@heidi ah qu est ce qu elle a pu me saouler cette pub a force de la voir
-
Des publicités qu'on aime
@heidi a dit dans Des publicités qu'on aime :
Celles la elles sont vraiment affreuses
C'est horrible, j'ai honte d'avoir ri !
Sinon pub du matin :
C'est ultra-daté, ultra-sucré, mais ça rappelle les matins de vacances....Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Celle ci, je l'ai regardée deux fois de suite en me demandant "Mais... Comment ?"
Le résultat est superbe.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri ça donne vraiment envie de pouvoir faire pareil. Jouer avec le vent et se laisser emporter. Trop bien!
-
@ostara a dit dans Des publicités qu'on aime :
@peri ça donne vraiment envie de pouvoir faire pareil. Jouer avec le vent et se laisser emporter. Trop bien!
Grave !
Et sinon...
@peri a dit dans Des publicités qu'on aime :
"Mais... Comment ?"
... j'ai trouvé ma réponse.
Le bon vieux truc du harnais et des ficelles gommées en post-prod. Faut reconnaitre que c'est du beau travail, très propre.
-
@icescream a dit dans Des publicités qu'on aime :
@peri c est beau mais c est une pub pour quoi ?
Burberry c'est principalement des manteaux et autres accessoires de modes (écharpes, sacs, ...).
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri : j'ai bien vu écrit Burberry et je sais que c'est une marque, mais le mot " open spaces " m'a interpelée
et je me suis dit : tiens, une pub pour les open spaces au boulot dans la foulée.
Je n'peux pas m'empêcher de faire des associations d'idées et c'est parfois franchement débile,
je le sais bien. Bah, pas grave, puisque le ridicule ne tue pas. -
J'ai ouvert ce topic pour poster exactement la même pub (la Burberry postée par @Peri ci-dessus).(Impossible de me souvenir d'où je l'ai vue, mais possible que l'algorithme Youtube nous propose les mêmes trucs )
En tout cas j'adore, c'est beau et ça m'a grave fait penser aux rêves où on vole; c'est pas si souvent mais quand ça m'arrive de rêver que je vole, c'est exactement comme le début de ce film, quand ils sont au ras des épis de blé, avec des moments où ils retombent, au gré du vent. Et ça demande un effort, il faut prendre de l'élan.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794