Bonjour ou bonsoir,
Depuis ses derniers temps, mon comportement a extrêmement changé.
Je m’intéresse beaucoup au psychopath; a leur façon de pensé. J’aime bien manipuler les gens ou sortir une phrase flippante au milieu d’une conversation banale ou fixer une personne dans le bus à 1h du mat pour voir sa réaction. J’aime énormément faire peur au gens et j’ai de moins en moins d’empathie mais j’en ai comme même. Mais d’un autre côté je suis une personne totalement normale. Je fais de mon mieux pour me dire que je devrais laisser se côté psychopathe (qui commence à devenir de plus en plus grand) de côté, mais à chaque fois je me dis que c’est peut-être la vrai ’‘ moi ’‘. Mais d’un autre côté j’aime être une fille totalement banale. Voilà, je sais pas si c’est des symptômes de psychopathie ou je ne sais quoi. Si quelqu’un a déjà vécu cela qu’il me renseigne. Merci d’avance.
-
Je m’intéresse à la psychopathie
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 1 -
Je m’intéresse à la psychopathie
@elvira_spellman Hello, peut-être que tu découvres de nouvelles facettes de ta personnalité. Tu comprends que tu as les capacités de comprendre avec précision les attentes et les émotions des personnes qui t'entourent rien que par l'observation et l'écoute et que, si tu le souhaites, tu peux user de cette connaissance pour manipuler les autres.
Cela ne fait pas nécessairement de toi une psychopathe. D'ailleurs, le concept même que tu t'interroges sur le fait de savoir si tu sombres du côté obscure de la force semble en être une preuve.Très peu de personne possède cette intelligence émotionnelle. Si tu le souhaites, tu pourras faire de grande choses et/ou aider beaucoup de gens.
-
Je m’intéresse à la psychopathie
@elvira_spellman en lisant ce livre "les manipulateurs sont parmi nous" d'Isabelle Azare-Naja, vous pourrez découvrir si vous êtes une manipulatrice ou non