J'ai connu un Romarin à la fac, je trouvais que c'était plutôt cool comme prénom (et ça faisait penser à des épices et donc à la de bouffe. °_°).
-
Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ?
Shalini (une meuf de l'île Maurice)
Yuleydis (une meuf du Venezuela, mais c'est juste "Julie" chez eux)
Diletta (une meuf italienne, ça me fait toujours penser à dilatée mais à l'envers )
Gaia (la sœur de celle au dessus)
Els (une meuf belge, imaginez combien de fois elle a du se prendre de "What else?")
En fait tout ça c'est un peu exotique et pas français, je suis donc plutôt hors sujet
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? :
Diletta (une meuf italienne, ça me fait toujours penser à dilatée mais à l'envers )
Putain
People Always Look Better in the Sun
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet a dit dans Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? :
Armand-Bernard, Expédit, Primaël (tous à l'école)
J'aime bien Primael
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium La vie l'aimait pas par contre, il est mort pendant notre année commune d'école.
Pardon pour le pétage d'ambiance
-
@Hornet
il est mort de quoi?Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Hornet Ah ouais ? Il aura pas vécu bien longtemps le pauffre !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Syn a dit dans Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? :
@Mai-Tai J'en ai connu une aussi (appelée comme ça d'après le seigneur des anneaux mais au primaire on n'avait pas encore la ref) et tout le monde l'appelait Gala
C'est peut-être la même !
J'aime pas les gens
-
Mon prénom est très original ^^ Bien que pas moche. Par contre, les gens ne savent pas le prononcer ni l'écrire, alors que c'est pas compliqué pourtant !
Ma petite soeur a un nom original aussi, mais c'est surtout parce qu'elle est à moitié russe, elle s'appelle Aksana.Sinon niveau prénom étrange, je n'en connais pas trop... En tout cas là comme ça je ne m'en souviens pas.
J'ai un collègue qui s'appelle Parfait, c'est classe.
J'ai croisé un mec d'un restaurant qui s'appelait Gentil.
J'avais un petit voisin qui s'appelle Apollinaire. -
@Sylareen a dit dans Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? :
J'avais un petit voisin qui s'appelle Apollinaire.
ho c'est mignon, ça.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
J'en ai pas mal en tête, notamment dans la génération adolescente de 2019 (va savoir pourquoi), mais c'est clairement pas un truc que je publierai sur le net. (Enfin y'en a un que je peux donner, c'est Marley. C'est pas nul comme prénom je trouve, m'enfin ça fait un peu nom d'animal domestique...)
Par contre y'en a un que je peux balancer, et là franchement je veux pas m'avancer mais je crois que ça bat tous les records de prénoms importables : il s'agissait d'une amie d'amis, mais son prénom était tellement original qu'absolument tout le monde à la fac savait qui était cette fille (la pauvre, sérieux). Elle se prénommait Salope. Oui, écrit et prononcé comme ça. C'est d'origine asiatique (d'où exactement par contre je me souviens pas).
-
@Shanna Je crois qu'elle gagne effectivement le concours du prénom le plus WTF. o_o
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Shanna
Oh c'est terrible de porter ce genre de prénom et ta vie hélàs en dépendMes neveux et nièces " Archibald et Clothilde .
-
C'est pas un prénom incroyable Clotilde (et ses orthographes) je trouve, et pas seulement parce que j'ai couché avec une d'entre elles
Cc @jool tu me suis toujours ou pas cette fois-ci?
(promis je vais vite être à court de noms, c'est une coïncidence)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet
Tu as décidément envie de me contrarier .
Tu as couché avec la planète entière