Oui sûrement Delphine !
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
La frustration l'épisode qui se finit là
Naoil a raison, c'est nul de tout mettre sur Ahmad, c'est pas un gourou de secte ils ont fait leurs choix en groupe. Ils sont un peu faux jetons Éric et Pholien de pas prendre sa défense alors que le choix de Delphine a été fait à 3 aux dires d'Ahmad.
People Always Look Better in the Sun
-
@Tortue-Géniale La ronde à la fin avec Ahmad exclu, c'est une image qui amuse sur Twitter mais moi je la trouve hyper violente tant elle en dit long, les 2 voient que leur copain n'est plus bien vu alors ils le lâchent purement et simplement.
-
fav au 1er épisode et il n'a fait que dégringoler.
La chute est confirmée, le choix de faire sortir Delphine si pas possible d'éliminer un jaune s'est fait entre Ahmad, Éric et Pholien ce que confirme le 1er, les 2 autres laissent Ahmad prendre seul les seaux de merde.
Outre que personne d'autre qu'Ahmad ne se sent responsable d'avoir éliminé Tehe, c'est vraiment une belle brochette de faux jetons qu'il va être un plaisir de voir sortir 1 à 1.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37341 | Messages: 27056 -
L'aventure de Delphine c'est un naufrage de A à Z qu'elle aurait pas aussi bien réussi si elle l'avait fait exprès.
Sur le papier la maman forte qui va faire son propre jeu, elle commence bien en gagnant un 1 er collier qui lui permet d'avoir la main sur son groupe et plouf, elle choisit de suivre le 1er venu dans un groupe de 5 voué à l'échec tout en clamant ne pas lui faire confiance et en arrive à l'accuser de tous les maux du monde dans un discours dramatique infini quand il la vend aux ambassadeurs.
-
Le jeu indécent que Claude et Moussa, surtout ce dernier ont joué aux ambassadeurs a été à 2 doigts d'un ratage devant le but vide, tellement ils avaient toutes les cartes en main et en ont fait n'importe quoi.
Proposer à Ahmad d'être le dernier éliminé du groupe de 5 était mauvais et aurait pu le fermer à éliminer un des siens alors qu'il venait ouvert à cette option, quitte à se faire sortir 1 à 1 autant le faire avec panache. Moussa a eu la chance qu'Ahmad n'ait pas ce panache.
-
J'avais raison elle est choupinette, je la crois naïve et dépassée par les choix qui ont été faits dans son groupe depuis le début, et elle n'a aucune chance d'aller plus loin. Je la vois comme la prochaine éliminée, les héros maintenant maitres du jeu préfèreront donner une chance à Éric et Pholien.
-
@Hornet a dit dans Épisode 5 – 27 mars :
La proposition faite à Ahmad est grotesque, premier ou dernier à sortir il est cuit alors autant qu'il le soit avec panache, et au lieu de ça il met un nom rouge
Il n'est pas hyper fut fut. Quoiqu'il arrive il est grillé de toutes façons, alors pourquoi pas ne pas le faire au panache et jouer à la boule ?
C'est Moussa par contre qui a été super intelligent. Au lieu de proposer un nom à Ahmad, il lui demande qui il veut sortir
Donc au final les ambassadeurs peuvent dire que c'est uniquement Ahmad qui a choisi le nom du rouge qui sortait...
@Hornet a dit dans Épisode 5 – 27 mars :
La ronde à la fin avec Ahmad exclu, c'est une image qui amuse sur Twitter mais moi je la trouve hyper violente tant elle en dit long, les 2 voient que leur copain n'est plus bien vu alors ils le lâchent purement et simplement.
Les 2 gars ? ce n'est plus ses copains. Ils ont bien compris qu'il avait promis aux deux gars de virer une fille, et vice-versa... Le gars il est même plus grillé chez les ex-rouges que chez les ex-jaunes...
C'est franchement l'Image de ce KL, plus que l'extinction du feu.
-
@djino a dit dans Épisode 5 – 27 mars :
C'est franchement l'Image de ce KL, plus que l'extinction du feu.
Tellement, ça m'a fait rire à haute voix ce plan... On dirait une scène de sitcom, c'est tellement improbable, le group hug, le type tout penaud à droite, c'est du génie d'avoir filmé ça.
-
Je l'ai regardé en replay, moins d'une heure. Merci @Hornet pour les explications, j'en avait pas saisi les raisons.
Très bon épisode, j'aurai pas choisi Ahmad en ambassadeur, mais bon, ça a fonctionné pour les jaunes. En même temps, en négo, seul contre trois c'est joué d'avance.
Même si Moussa Claude et Alexandra ont promis de le sortir en dernier, Ahmad va quand même se faire torpiller par tous les autres à mon avis. Ne serait ce que pour son utilité au camp."Surprise, masseur facteur !"
-
Koh-Lanta : L'Île des Héros
Épisode 6 du 3 avril
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37341 | Messages: 27056 -
Rappel : comme vendredi dernier, l'épisode sera court : la 1ère épreuve d'immunité de la réunif puis le conseil. J'ai considéré l'épisode de vendredi comme le 6ème et non la 2ème partie du 5, si besoin je modifierai le titre.