YA PAS D'HERNIE QUI SOIT !!
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
on peut parier sur le fait que l'autre héros restant dans l'équipe (Claude?) va lui reprocher le départ de Te.
J'espère que tu l'as pas vraiment parié son choix était normal et Claude l'a compris, surement que Tehe lui aussi l'a compris.
Son salut viendra de la réunif, entre son retour, la strat d'Ahmad le collier et maintenant la réunif qui arrive on peut pas dire qu'elle aura manqué de chance.Je l'aime toujours par contre les sourcils dessinés brr.
People Always Look Better in the Sun
-
D'après ce qu'il y avait marqué sur le papier avec le collier il n'était possible de l'utiliser que pour les conseils avant la réunification
C'est un peu ballot cette règle, du coup le collier ne sert à rien. Il aurait éventuellement servi pour le conseil de hier si les rouges avaient été au vote. -
@Hornet
Un peu pareil. On le voyait fort au début mais finalement il a l'air de faire le mouton. Il ne doit pas avoir envie de faire des vagues.
Je n'aime pas forcément Claude, mais sur ce point il n'a pas tort à lui avoir dit -
@djino a dit dans Pholien :
Il ne doit pas avoir envie de faire des vagues.
Le comble pour un nageur
-
C'est celui que je mettais en toute fin de mon classement au début de l'aventure (le koh lanta avec des anciens qu'il avait "truqué" en organisant une alliance entre 4 joueurs avant l'aventure ne joue pas en sa faveur) mais là, à le voir se battre pour renverser une situation presque perdue ca le remonte dans mon estime
Finalement, la réunification va bien l'aider. On va voir ce que cela va donner.
-
@djino Je préfère aussi le voir en difficulté plutôt qu'en gourou, ça me le rend moins antipathique.
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Jessica et Tehe à la réunif, je donnerais pas cher de la peau du groupe des 5 rouges sauf si un Ahmad est identifié comme le candidat à garder le plus longtemps possible comme adversaire inoffensif.
-
@Shanna Chogal te l'a volé ! à 3'32"
-
@Hornet Lui aussi il a dû hésiter entre "ya pas de hernie" et "ya pas d'hernie"...
-
Koh-Lanta : L'Île des Héros
Épisode 5 du 27 mars
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
L'épisode de demain et celui de la semaine prochaine seront raccourcis.
- Demain, on aura le confort, puis l'annonce de la réunification et les ambassadeurs avec un aventurier éliminé à la clé. L'épisode s'arrêtera là pour une durée d'environ 1h15.
- La semaine prochaine, on aura la fin de ce qu'aurait du être l'épisode de demain, avec l'immunité, le premier conseil de la réunif et un éliminé.
Cela est du à l'impossibilité de tenir le délai de la finale en direct en plateau à cause du confinement, ainsi d'autres épisodes pourraient être raccourcis pour faire la finale le plus tard possible. D'autres programmes comme The Voice dont les directs devaient bientôt commencer sont aussi très impactés.
-
@Hornet a dit dans Épisode 5 – 27 mars :
- Demain, on aura le confort, puis l'annonce de la réunification et les ambassadeurs avec un aventurier éliminé à la clé. L'épisode s'arrêtera là pour une durée d'environ 1h15.
Ce qui veut dire 2h pubs comprises
Pas bête pour tenir le temps jusqu'à la finale, faut juste espérer que l'on ne soit pas confinés 6 mois...
-
2 recherches de chaînes plus tard me voilà pendant le générique !
Bon épisode à tous !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Ahmad et Claude désignés par les jaunes pour être ambassadeurs. Vous en pensez quoi?
Je serais surpris que ça aille au tirage au sort, pour moi un rouge sort ce soir (je mets une pièce sur Delphine)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056