@Hornet Je viens d'imaginer Teheiura avec une robe de princesse.
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
@Madarjeen J'en appelle à @jool pour nous faire un beau montage photo comme il sait si bien les faire
People Always Look Better in the Sun
-
@jool C'est merveilleux tant de talent.
-
@Madarjeen Heureusement qu'on ne voit pas les aventuriers aller au petit coin, ni les aventurières changer leurs tampons... Là ils toucheraient le fond du fond de la tv réalité
Il y a bien une saison où ils l'ont évoqué en disant que les aventuriers avaient mis leur "fosse" trop près du camp donc côté hygiène, confort (odeurs) et appat pour les petites bête dégeulasses c'était pas vraiment top...
Pour Claude je t'assure il a pas besoin de garanties pour etre avec les jaunes. Rien qu'a voir le conseil des ambassadeurs. Lui et jessica n'avaient jamais parlé à aucun jaune et il a pas eu besoin de Moussa pour charger Ahmad. Lui et Jessica sont anti-rouge a fond
Ce n'est pas qu'il est avec les jaunes. Il est noir, jess et téhé aussi. Le clan des ex-noirs existe encore à 3.5 sur 4. le ,5 c'est pour Moussa qui est noir/jaune parce qu'il fricote un peu avec tout le monde (Ines voudrait qu'il fricote un peu plus avec elle mais bon, ce n'est pas le sujet ).
Il y a encore le clan des noirs, qui était clairement anti-rouge et ca a fait le jeu des jaunes qui en ont profité. Mais ils n'ont jamais rejoint les ex-jaunes.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@djino a dit dans Épisode 9 – 24 avril :
Il est noir, jess et téhé aussi. Le clan des ex-noirs existe encore à 3.5 sur 4. le ,5 c'est pour Moussa qui est noir/jaune
Pardon mais non, Moussa est le plus noir de tous.
-
Je viens d'apprendre que l'épisode de vendredi sera entier et que ce sera l'épisode des duos !!!
Mais comme j'ai pas la télé, je regarderai sur YouTube donc pour éviter tout spoil je reviendrai sur cette conversation que samedi ou dimanche en fonction de la rapidité de la personne qui poste gentiment l'épisode sur la plateforme.
-
@LeaPierce a dit dans Épisode 9 – 24 avril :
Je viens d'apprendre que l'épisode de vendredi sera entier et que ce sera l'épisode des duos !!!
Ouéé ! J'aime bien ce concept des duos, ça redistribue les cartes et c'est très drôle de voir un candidat se débattre parce qu'il est dégoûté d'être associé à un autre dont le destin est compromis...
(désolée je réagis pas à tous les posts précédents, un peu la flemme de lire mais ravie de constater que vous êtes à fond ! )
(et je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'adore le petit "résumé de l'épisode précédent" sous spoiler que tu fais à chaque fois @Hornet, pour moi il est salutaire !)
-
Je suis tellement déconnectée (à la fois des dates en ce moment, et de KL depuis toujours) que j'étais persuadée d'avoir partagé ma joie de voir l'épisode des duos dans ce topic, mais non je l'ai exprimée dans le topic de l'épisode précédent...
Enfin voilà, cool les binômes !! -
Cela dit, ça ferait un binôme de choix pour le conseil. Je ne sais plus si une règle de protection particulière s'applique quand un candidat rejoint le jeu dans ces conditions. (Oui, il était particulier... mais, je l'avoue, je l'aimais bien moi Sam)
-
@SicaOne Je ne sais pas si c'est déjà arrivé qu'un abandon survienne pendant les binômes, ils doivent avoir prévu ce cas de figure.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue ici