Et le lancement des pubs à ce moment précis... c'est pire que quand tu sais qu'il reste encore un pied à passer derrière la 2nde barre au sol avec qqn qui te hurle dans les oreilles "Ne stresse pas!"
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
@SicaOne Oui moi je pense que je répondrais me parle pas
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Le comble serait d'en consommer 2 pour le prix un!
-
Je suis complètement dégoûtée ! J'ai pu voir l'épisode ce soir (yes!) et c'est la déception totale... Pourquoi Theuira n'a rien fait quand il a vu que Charlotte ne réagissait pas ?! Il aurait dû tenter quelque chose, il était déjà sorti de cette façon apparemment ?... Je comprends pas qu'il n'ait pas appris de ces erreurs passés. Je suis contente quand même de la distribution du collier et vote noir. Clairement si Jessica et/ou Claude sort, je vais sans doute arrêter de regarder des carpettes bronzer...
Au vu du prochain épisode, ça sent l'embrouille et tout ce que j'espère c'est une belle sortie médicale d'Alexandra histoire de récupérer Theuira. Depuis l'épisode des lettres aux proches je peux plus la voir en peinture, déjà que je l'aimais pas trop à la base... -
@LeaPierce Je suis complètement d'accord. Je suis surprise et déçue de Régis aussi.
-
@LeaPierce a dit dans Épisode 10 – 1er mai :
tout ce que j'espère c'est une belle sortie médicale d'Alexandra histoire de récupérer Theuira.
Ce serait tellement bien ! J'avoue qu'avec le cumul mauvaise joueuse / préfère prendre son courrier / très mauvaise perdante qui rage sur les gagnants des conforts et juste meilleurs qu'elle : elle me sort par les yeux.
Après elle semble bien affaiblie et je pense que ça joue beaucoup sur son état d'esprit actuel. Donc ouep, un malaise pas bien méchant mais suffisant pour la faire partir sans dommage pour sa santé à terme et un retour Téhé dans le game = les téléspectateurs en joie! -
Mais pourquoi, POURQUOI Teheiura n'a-t-il pas sorti son collier? Il a été trop gourmand en espérant pouvoir s'en sortir dans ce conseil tout en gardant son collier. Il s'est reposé sur Charlotte et n'a pas voulu se salir les mains, c'est dommage.
L'épisode était très sympa, en tout cas. Je ne vais pas perdre mon temps à essayer d'analyser le jeu stratégique de Charlotte parce que c'est impossible de s'y retrouver, je pense qu'elle-même ne savait pas ce qu'elle faisait.
Claude roule sur l'or encore une fois, je commence vraiment à me demander comment il pourrait ne pas gagner cette saison.Maintenant, on voit qu'apparemment Régis va se prendre une volée de bois vert, et j'ai un peu de mal à comprendre, vu qu'il a juste suivi son alliance d'origine.
Est-ce que la stratégie était de faire sortir Éric et Alexandra, tout en mettant des votes sur Charlotte au cas où un collier était joué par le premier binôme? Je pense que c'est un truc dans le genre, vu que bon, je vois pas en quoi ce serait un scandale que Régis mente à Jessica, une transfuge de l'équipe d'en face. -
Je suis vraiment le seul sur Big comme ici à trouver que si c'était passé y avait masterclass de stratégie.
Ça l'intéressait pas de gagner un tour elle voulait aller loin, garder son collier lui assurait une place au chaud pour 2 conseils si Régis suivait le groupe comme Jessica lui a assuré. Il fallait jouer ce coup, car si elle sortait le collier soit il servait à rien, soit il la protégeait mais elle aurait alors su qu'elle n'avait sa place dans aucun des groupes et elle sortait rapidement ensuite. Contrairement à Ahmad qui voulait juste gagner des tours, elle avait une stratégie à long terme ça n'a pas marché.
Je trouve bien plus incompréhensible que Tehe n'ait pas sorti son collier si lui était aussi sur que ça passerait pas. Lui c'est pas un coup de poker, c'est une bêtise, surtout que lui connait le jeu.
People Always Look Better in the Sun
-
Je pense que Charlotte a trouvé le collier s'est dit ça y est j'ai un pouvoir décisionnel et a complètement changé sa stratégie et n'a pas réussi à se sauver sinon je suis d'avis que Téhé aurait dû sauver le coup pour eux car plus expérimenté bien que je n'étais pas fan de Charlotte. On voit bien que cette dernière n'a sa place dans aucune équipe et aurait rapidement sauté si ça n'avait pas été aujourd'hui. Je ne sais pas ce que les autres trouvent à Alexandra pour chaque fois la sauver.
-
Je peux me planter vu que je suis pas experte de l'émission, mais je trouve ça très bête de pas jouer un collier direct... D'un épisode à l'autre tout est systématiquement chamboulé dans les alliances, c'est complètement improbable de calculer 2 coups d'avance avec certitude, et là Charlotte se plantait sur tout depuis le départ, depuis Ahmad ! C'était donc extrêmement présomptueux de sa part de penser qu'elle pourrait contrôler ce conseil.
Enfin j'ai eu la même réaction que Claude à la fin, je vois pas l'intérêt de garder un collier au chaud. -
@LeaPierce Rien de particulier à mon sens. Mais ce qu'elle a fait pour les enveloppes, dans d'autres saisons, ne serait pas passé. Inès, que je n'affectionne pas particulièrement, s'est montrée bien compréhensive... Alexandra bénéficie juste de la stratégie des affinités qui existe chez les jaunes, qui n'est pas une stratégie mais qui en fait est quand même une stratégie puisque le fait de penser que les affinités ne sont pas une stratégie est une stratégie (Merci Claude!) Et puis, on va pas se mentir, Alexandra n'est une menace pour personne, et ça compte!
-
@SicaOne c'est ça qui m'agace. Elle est nulle donc on la garde puisque de toute façon on l'a battra sur les épreuves. Où est le fair-play de se battre contre les meilleurs ? (Sam me manque )
-
@Hornet je trouve pas la strat mauvaise en soi, mais elle comme Téhé sentaient que le vent tourner, pourquoi risquer? De toute façon elle a tenté, c'est pas passé...
Pour moi c'est surtout Téhé qui a été trop gourmand, et son excuse en fin de conseil du "j'ai oublié" sonnait bien faux... Bref, les 2 ont mal joué, surtout Téhé qui lui avait toutes les cartes en main.
Et sachez-le, depuis le départ je suis pour Téhéiura. Téhé, meilleur aventurier sauf sur le point clé de KL = pire stratège ever.Comme d'autres, je comprends pas trop la protection d'Alexandra. Elle a quoi de spé ?? Elle n'est pas en forme ni de bonne humeur de ce qu'on en voit, et elle est très mauvaise perdante (c'est hyper désagréable ça). Bref, en quoi c'est un atout ?
Ok elle est pas dangereuse, mais en ce cas Eric est aussi un allié de choix et il semble bien plus cool.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0