Ahmad le figurant sur les épreuves
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
@Tortue-Géniale Ce spoiler de l'enfer, pense à utiliser la balise la prochaine fois
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna Benoît a été cool dans cet épisode il peut partir sur une bonne note
-
@Shanna a dit dans Épisode 4 – 20 mars :
J'ai la même impression, de regarder des pubs entrecoupées par quelques clips de KL...
Jai loupé tout le début mais je regarde avec molotov du coup j'ai pu le commencer au début. En sautant les pubs j'ai fini par rattraper. ..
D'après molotov il y en a pour 2h15 au total. Sachant que la dernière fois l'ayant loupé je l'ai telecharge sur captyvy sans pub et que sans pub ça dure 1h40... ca fait plus d'une demi heure de pub... quasi un quart du programme
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
un coup de pied au cul à l'unanimité par son équipe serait bien aussi.
Done !
Un bel épisode pour finir, il se sera bien réhabilité et sa sortie est classe. J'irai pas jusqu'à le regretter, mais si on avait eu ce Benoît depuis le début il aurait pu être de mes préférés.People Always Look Better in the Sun
-
Ah oui désolé j’y penserais
Bon ça va en réalité c’est la semaine prochaine la réunification, du coup ce soir c’était le dernier conseil ^^
Je suis content en tout cas puisqu’on a Téhé Moussa Claude et Sam en réunification, cela promet de très très beaux duels !
-
@djino Oui on dirait qu'ils ont anticipé la réunif pour pas que ça flambe chez les rouges. Les héros sont avantagés c'est dommage même si ça n'aurait rien eu d'intéressant non plus que de les voir sortir un par un.
-
3 Koh-Lantas, 2 abandons je veux bien qu'elle soit une machine mais il faut savoir ne pas forcer sur son propre corps et je pense que trop d'envie de bien faire est nocif pour elle.
Dommage, elle est vraiment likable bien que complètement folle.