Oui hier soir j'ai aperçu les tendances sur Twitter, et les mots "mais Ahmad" étaient dans le top. Parce que masse de gens postaient des trucs commençant par "Mais Ahmad / quelle enflure - je le déteste - il a le culot de virer Teheihuauraauaura"
-
Koh-Lanta – L'Île des Héros (2020, vainqueur : Naoil)
Pour l'instant elle est vraiment figurante de ce KL et elle le dit elle-même, chanceuse d'avoir sa place et d'être moins un danger que Teheiura mais je l'aime bien, c'est la seule des héros que je connaissais pas du tout son esprit me plait, pour ne rien gâcher c'est une bombe.
Sauf immense chance je doute qu'elle continue l'aventure très longtemps.
People Always Look Better in the Sun
-
J'aime bien cette candidate aussi (inutile de préciser que je la connaissais pas), elle a l'air tellement heureuse d'être là ça fait plaisir à voir.
Avec les teasers qu'on a vu en fin d'épisode hier soir, on peut parier sur le fait que l'autre héros restant dans l'équipe (Claude?) va lui reprocher le départ de Te. -
@Shanna Il fait pas assez chaud à Glasgow pour se promener en maillot.
-
Koh-Lanta : L'Île des Héros
Épisode 4 du 20 mars
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet oui j’ai bien l’impression pour le moment c’est toujours ça tu me diras !
Pourtant en temps de confinement je ne vois pas où peuvent être les autres d’habituellement
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323