Connaissez vous? Avez vous déjà essayé/Reussis?
Mon service va malheureusement changer en Septembre...
Je ne commencerais plus à 12h. Bosserais une semaine 6 jours...Et pas les mêmes début et fin pour 4 jours sur 10.
Avec des coupures en journée...
BREF GÉNIALISSIME pour mon rythme qui m'allait bien et que je voulais conserver jusqu'à la retraite...maiiiiiis non...
Vu que j'ai du mal à dormir avant 3h du matin...la je me lève à 8h...fais mon lever tranquile jusqu'à 11h... étirement Dos pour ma hernie, douche etc...
Mais la ca va tout bousculer.
Première semaine je commecerais à 8h30... Donc à la limite je peut me lever a 07h30 ca décale que de 30 minutes.
Mais Seconde semaines début à 05h50 sur 4 jours pour repasser les 2 derniers jours a 08h30...
Et donc ca va être IMPOSSIBLE de me caler un réveil à la même heure pour recaler un rytme régulier en Monophasique...Et finis les réveils en douceurs sur 2h. Il faudra que je parte en moins de 45 minutes...
Car je finirais à 21h30 sur 6 jours et 19h25 sur 4 jours...
Donc je me demande si le mieux ne serait pas un Sommeil Triphasique...
Une séance de 4 à 5 heures la nuite à la même heures TOUT LE TEMPS. Je pense 22h30-03h30.
Comme ca ca me laisse le temps de faire mon lever Tranquile... avec mes étirements obligatoire pour ma hernie à vie.
Et ensuite 2 siestes de 90 minutes dans mes pauses dans la journée...
Comme ca je suis certaines de pouvoir bien caler.
Et je jongles avec mes siestes selon mon service...
Vous le conseillez autre chose?
Il parrait que du coup on s'endort plus vite et on atteint de suite le sommeil profond réparateur...
Vu que je ne peut pas actuelement dormir avant de me retrouner 2h dans le lit (je ressasse la journée et je psychote sur le futur). Je serait plus vite endormis car vraiment fatigué au bon moment.
Bref vous en pensez quoi? Il parrait que des personnes célèbre dans ne passé le pratiquaient d'ou leurs esprit plus affûté et plus de temps pour faire d'autres chose.