@aplacophore yes ça marche
-
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
Dois je continuer en mode hors jeu, donc sans mots imposés, les aventures de Mag & Alex ?
Les aventures de Mag et Alex sont effectivement hors-sujet dans ce topic qui a un thème précis :
l'écriture de textes avec 3 mots imposés par tous participants qui le souhaitent.
Tes écrits sont les tiens, ils mériteraient un topic à part . -
Décris-moi un mouton
@heidi : son histoire peut être aussi bien lue ailleurs. Perso, je pense qu'elle n'a pas sa place sur ce topic.
Pardon pour dire franchement ce que j'en pense, mais disons que j'dis ça, j'dis rien .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Passons....... ily à aucun problème pour moi
Et j aurai la même sympathie pour tous ceux qui écrirons ici dans le respect de la chartre ....les mots sont fait pour être écrits et lus ...c est comme cela que je vois ce topicUn vaste navire qui glisse sous le vent chatonne le capitaine
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
Ne vous chamaillez pas pour ça, de toute façon mes vacances se terminent et avec cette 4e vague je vais avoir qqs semaines fantomatiques dans le site.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@delnis : t'inquiète, pas de quoi se chamailler ;).
Ton histoire mériterait d'être mise à part où l'on pourrait mieux faire le suivi des chapitres, voilà tout.
Mais qu'elle soit ici ou ailleurs, never mind, l'essentiel est qu'on puisse la lire quelque part ;). -
Décris-moi un mouton
@ayamé Honnêtement je me vois pas créer un sujet que pour cette histoire, ça serait de la prétention, j'ai de l'imagination mais guère de fibre littéraire comme vous toutes. A mon avis à part 3 ou 4 personnes de notre bateau ça intéresserait qui ?
Peut être un Google Doc autonome, donc hors site Popcorn ? Comme ça celles et ceux qui aiment ça suivent l'Histoire comme une mini-série et peuvent même le commenter.
Je vais réfléchir.
Allez bonne journée, je vais me balader à la fraîche avant de redescendre demain dans la fournaise
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@1TEL44 @ayamé @Delnis @APLACOPHORE @icescream @Kachina @Morphée @icescream @Lissilma ........
Le vainqueur de ce concours est @ayamé
Tu peux choisir un ami pour donner 3 mots qui ne fait pas partie de la troupe d écrivain si joint histoire d avoir des mots plus hétéroclites koursk n est pas disponible en ce moment
Décris-moi un mouton
@ayamé excellent choix
Il a l air d avoir un petit peu un tantinet d humour mais connait il des mots savants ce @1TEL44....ah ah ah ? Merci cela fait du bien des le petit matin| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@kachina on est pas prêt d avoir nos trois mots avant-midi......3 neurones qui travaillent reste que trois neurones.....hi hi hi je vais finir par me pisser dessus...@1TEL44 tes trois mots sont pas définitifs
Décris-moi un mouton
@1tel44 a dit dans Décris-moi un mouton :
@ayamé Alors j'ai pensé à maux mots et Momo
bonne journéeHou Pitin je sens qu'on va avoir du Maurice
et pourquoi pas Pie, Pi et Pipi ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621