@delnis ils s embrassent toujours pas........pouhhhhhhh .......c est magnifique même sans le baiser attendu
-
Décris-moi un mouton
@heidi ils prennent leur temps. C'est ca qui est bien. Impatiente que tu es !
Je crois qu'ils hésitent entre une histoire d'amour et d'amitié.@delnis : clin d'oeil
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@APLACOPHORE @ayamé @Delnis @Kachina @Lissilma @Spillway ........une victoire qui est une fois encore si serrée quelle se partage suivi de très près par vous tous ......
Avec @APLACOPHORE
@Delnis
..et @heidi ....Un mot chacun et un thème L'ÉGYPTE doit être mentionnée ou plus si possible
....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
Un intermède pour attirer plus d ecrivains en 'herbes ........ou pas .....lol
Mon mot sera simple......... pyramides
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@heidi Ha content que mes petits aventuriers vous plaisent,
c'est tellement serré que j'offre mon mot à une petite nouvelle:
@Ostara, vas y donne nous un mot| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
@heidi Ha content que mes petits aventuriers vous plaisent,
c'est tellement serré que j'offre mon mot à une petite nouvelle:
@Ostara, vas y donne nous un motCrocodile
( et j’suis pas ptite d’abord! )
-
Décris-moi un mouton
@heidi : hâte d'avoir le 3e mot. J'ai déjà commencé mon texte et je suis pliée de rire, car il est bien délirant.
Pas envie d'être sérieuse en ce moment| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@APLACOPHORE : vite, donne-nous le 3e mot. Nos muses ont hâte de se mettre au boulot .
-
Décris-moi un mouton
Coucou le monde!
Petite pause ici . J'avais hâte de découvrir les futurs mots. Ca démarre pas mal.
@ayamé : tu me fais rire. C'est bien toi, toujours dans les starting-blocks
@APLACOPHORE : ne nous fais pas languir de trop ! l'encre va sécher.
Bisouilles à tous ! a très vite
-
Décris-moi un mouton
@kachina a dit dans Décris-moi un mouton :
C'est bien toi, toujours dans les starting-blocks
Privilège de retraitée, ma chère ;).
-
Décris-moi un mouton
@APLACOPHORE est au Québec si je ne m'abuse, donc 6h en moins, laissez la se lever
-
Décris-moi un mouton
Je suis là ! Pardon pour l'attente... Je suis contente de m'être retrouvée à égalité avec vous deux, @Heidi et @Delnis , c'est un honneur
Mon mot : Chapeau
-
Décris-moi un mouton
Thème = l'Egypte. Mots = pyramide - crocodile - chapeau.
Désolée, les amis, j'ai bien utilisé les mots donnés et j'ai fait allusion à l'Egypte comme demandé,
mais pardonnez mon insolence : j'ai choisi de les détourner de leur sens 1er.
Alors voici mon ptit délire, j'espère qu'il saura, tout comme pour moi, vous faire bien rire.Fatiguée je suis de cette pandémie et de ses corollaires : divers vaccins et pass sanitaire,
de ces informations délétères qui nous mettent la tête à l'envers et le moral par terre.
D'habitude, quand je suis dans ce bien triste état, je me suicide au chocolat.
Mais là il fait vraiment trop chaud pour que j'engloutisse des kilos de cacao.
Alors je me rabats, ô merveilleux cadeau, sur les crocodiles d'Haribo,
parce que chapeau, Msieur Haribo !" c'est bien trop bon, les fraises tagada et les crocos .
Je les dispose d'abord en haute pyramide, et oui je sais, je suis perfide.
Car j'en assume ce tort : je les dévore et encore, sans fournir le moindre effort.
Tout comme avec les criquets, de l'Egypte la 8ème plaie, qui ont tout ravagé,
il n'en reste pas un ; non, je n'ai honte de rien puisque je suis un vaurien.
Maintenant je suis en manque, mon humeur joue à la pétanque.
Qui ici pour m'en offrir, pour que je puisse de nouveau sourire ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Un doigt qui dessine sur ton corps brulant des animaux amusant ...un crocodile pour que tu devines a quoi je pense puis cela ce complique il te reste à trouver un voyage biensur loin de tout ..... je dois mouiller mon doigt à chaque fois dans de l encre de chine diluée et appuyer suffisamment fort pour te prouver qu un tatouage éphémère c est pas la mer a boire
Me voilà partie vers une destination lointaine je dessine des pyramides beaucoup trop facile pour l archéologue que tu es
C est dans ma bouche que tu viens chercher les mots que tu devines sur mes lèvres que tu embrasses tu murmures entre deux baisers insistant
rêves tu d aller en egype ma tendre et chère
Et la je me plonge dans tes bras chapeau bas mon ami vous êtes décidément le chevalier servant idéal pour ce lieu
Nous jouerons à champollion et traduirons ensemble quelques reliques placées sur nos chemins ......je rêve depuis si longtemps de voyager sur le Nil, de laisser ma main courir sur l eau tout en relisant Agatha Christie....
J aime ce lieu avant même de le découvrir de mes yeux ces gens aux langages si différents qui mêlent parfois quelques mots d anglaisLa vallée du Nil voila où il la demanda en mariage en écrivant sur sa main épouse moi
..
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0