@Dirty-Cop ........la seule la vrai version pour nous tous ce sera à jamais cet homme malade aux mots de feu
-
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @icescream @Kachina ......un invité mystère fera une courte apparition demain soir ......souhaitons lui la bienvenue ...
Il a un point en commun avec Hemingway et ....
.A vous de devinez moi je sais ah ah ah
-
Décris-moi un mouton
@heidi Freddy inégalable, inimitable, ...
Quant à la relance, je te la laisse Captain, car tous tes moussaillons ont voté pour toi, moi compris.
Juste un truc pour les membres silencieux:
Lancez vous, perso je n'écris jamais, et grâce à @heidi j'ai modestement essayé, je suis le premier surpris que ça plaise. Allez on s'amuse, on se fait plaisir, on ne juge pas, on ne note pas, surtout pas, allez, allez, envoyez votre prose.Ce frêle esquif recrute , viendez.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@delnis @ayamé @icescream @Kachina
LJ AIME LA BEAUTÉ DU GESTE TRES SMART ..LE @Delnis MERCI
LES TROIS MOTS SONT POUR 48H
MAGNOLIA .....CHARNIER .....SOLEIL
-
Décris-moi un mouton
@delnis j’ajouterai après toi et quel bien fou ça fait!
@heidi : tu as vraiment eu une bonne idée avec ce topic. Contente de poursuivre l’aventure mon capitaine !
Je vous souhaite une belle journée . Ici c’est un bout d’été qui pointe son nez
A très vite les moussaillons de la plume !
-
Décris-moi un mouton
@kachina je crois que nous nous sommes bien trouvés ...a vos stylo .. a non balais moussaillons
-
Décris-moi un mouton
On découvre les mots, on se dit : " ohlala, qu'est-ce que je vais bien pourvoir écrire comme texte cohérent
avec ces mots qui n'ont aucun rapport entre eux ".
Et puis, une étincelle d'inspiration jaillit et la magie opère.J'ouvre le festival, ces 3 mots ont donné à ma muse l'envie de me faire travailler
du chapeau,
nan, de la plume qui libère toutes sortes de pensées ;).J'aimerais tant que ne soient plus que morbides souvenirs : les violences, les trahisons, les abandons aussi.
Tout ce que subissent les exclus de la Terre, où qu'ils soient et quelles que soient les raisons du rejet.
Il faudrait enterrer toutes les haches de guerre, et tous ces boucliers qui nous empêchent de voir combien le monde est beau.
Les enfouir dans un CHARNIER, puis planter un arbre dessus, mais pas n'importe lequel : j'y verrais bien un MAGNOLIA.
Parce que ses fleurs sont un symbole de dignité : celle dont aucun être humain ne devrait être privé sous prétexte
qu'il n'est pas né du bon côté de la barrière ou en franchit certaines. Des barrières ?
Le SOLEIL en met-il et choisit-il à un endroit donné ceux qui pourront être réchauffés ?
Puisse t-il faire fondre tous les coeurs, surtout ceux des puissants de ce monde qui sacrifient sans honte aucune
tout ce qui épanouit le vivant.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @icescream @Kachina . ......
Savez vous qui vient ce soir ?........
Un indi
ce un pseudo composé ...... -
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @icescream @Kachina .......
Un intermède pour un sourire garanti.....
-
Décris-moi un mouton
@heidi : désolée, ma beauté, je ne vois vraiment pas qui.
Et puis, j'ai horreur des devinettes, parce que je me plante trop souvent, mdr.
Tu veux absolument que je te réponde ? Je te dirais alors que j'aimerais que ce soit @AllezSavoir ,
on ne le voit plus et j'aime beaucoup ses écrits. Voilà, ça ne fait pas avancer le schmilblick...:))) -
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris moi .. un mouton :
Tu veux connaître un truc marrant, cette scène a été censuré par les studios à un point que tu peux même pas imaginer, à la base, quand Mel Gibson crie Liberté ! Ses bourreaux sont entrain de lui arracher les testicules. La scène a été tournée, mais pas retenue.
De rien.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Décris-moi un mouton
@delnis Sympa la nouvelle photo, Blade Runner j'adore.
I got some bad ideas in my head.
-
Décris-moi un mouton
@dirty-cop : et si tu nous pondais un texte au lieu de meubler l'intervalle ?
Ça ferait plaise, n'en doute pas, à toute la communauté des hôtes de ce forum ;).