coup très chez un homme mon petit cela donne un pouvoir de séduction supplémentaire un côté plus mature ....ou plus nature ....lol
-
Décris-moi un mouton
@heidi Je ne sais plus où j’étais mais je me souviens que cette catastrophe m’avait pas mal ébranlée et angoissée. On ne parlait plus que de ça . Ceci dit manière d apaiser nos craintes on a préféré avaler une belle couleuvre en croyant dur comme fer que le nuage s était comme par magie arrêté à nos frontières
La recrudescence des dysfonctionnements de thyroïdes voire des cancers nous a rapidement fait redescendre sur terre -
Décris-moi un mouton
Moi je me rappelle nettement car habitant le jura on avait des info de l Allemagne qui agissait tout autrement que la France
J allais au bahut j avais 15 ans et il y a plu des cordes quelques jours après.......j étais dessus sans parapluie ado que j etais......depuis j avoue je crois plus toutes les sornettes du gouvernement -
Décris-moi un mouton
@heidi a dit dans Décris moi .. un mouton :
ET VOUS VOUS ETIEZ OU LE 25 AVRIL 1986 lors de l explosion ?
J'étais en région parisienne, enceinte de 6 mois, essayant de me rassurer en me disant que les vents
disperseraient les particules de sorte que nous ne serions pas impactés.... -
Décris-moi un mouton
@Heidi
Incroyable mais vrai ?
Assis sur un banc, deux hommes discutent. L’un est très jeune, la trentaine environ, c’est Jeff, l’autre a bien le double de son âge, c’est Mr S. , comme l’appelle tout le monde dans le quartier, par respect pour ses cheveux blancs.
Mr S. “ Alors Jeff tu me la racontes ton histoire ?”
Jeff “Bien sûr Mr S. mais à condition de ne pas se moquer de moi, s’il vous plaît"
Mr S. “ Enfin Jeff, tu pourrais être mon fils, tu sais bien que je ne ferai jamais ça”
Jeff “Oui, c’est vrai, car c’est une histoire pour le moins incroyable et j’en ai assez des railleries”
Mr S. “Oui je te comprends parfaitement, je ne cherche qu’à t’aider fiston”
Jeff se relâcha, soupira et regarda le vieil homme dans les yeux, il n’y lu que douceur et gentillesse paternelle. Il ouvrit son cœur.
“Et bien voilà, Il y a 15 ans, j’avais donc 15 ans, j’étais sur ma terrasse en train de déguster mon morceau de pizza, il devait être 22h00 car il faisait nuit noire, et la lune illuminait l’immense champ de mon père. Soudain tout s’est mis à trembler et j’ai vu cet engin spatial, en forme de savonnette, se poser sans un bruit au milieu du champ, à environ 50 m de moi.
J’étais pétrifié, émerveillé, sans réaction. Je n’arrivais ni à fuir ou crier, comme si une force supérieure me tétaniser, mais je crois que c’était tout simplement de la trouille.
La seconde suivante, je me retrouvais dans l’engin sans avoir fait le moindre pas. J’étais dans un tube lumineux qui semblait me pénétrer de lumières radioactives, un genre de scanner sans doute, ça dura une éternité. Puis d’un coup je me suis retrouvé dans mon lit sans avoir rien compris.
Oui j’ai été enlevé et sondé par des extra terrestres mais personne ne me croit.”
Mr S. “ Et bien moi oui, car vous êtes plusieurs à raconter la même histoire.”
Jeff “ Enfin quelqu’un qui ne me traite pas de fou ou de menteur, Merci Mr S., Merci” et Jeff s'éloigna avec un grand sourire de gratitude.
2 Jeunes femmes se dirigèrent vers le vieil homme, l’une dit:
“ Alors Docteur ? Que pensez-vous de Jeff ?”
Mr S. “Il n’est pas dangereux certes, et tellement persuasif qu’on a envie de croire à son délire, ce qui est le propre des grands paranoïaques. Vous voyez mes jeunes élèves à quel point le récit est sans faille.”
La 2e étudiante lui répondit :” Peut-être parce que c’est la vérité,...”
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@ayamé tu m'as devancée . Tu as raison ! Quel bonheur cette variété de textes. La surprise est toujours au bout de ce rendez-vous . Un vrai festin .
Bravo à tous. -
Décris-moi un mouton
@heidi : comment résister à ta proposition. Voici ce que tes 3 mots m'ont inspiré...
mais pas que, m'est revenu en mémoire le poème de Ronsard qu'il m'a plu de compléterMignonne, lui a t-il dit, la rose éclose allons donc voir.
Je souhaite en découvrir ses pétales pourprés.
Au coeur de son calice, sa limpide rosée,
c'est avec grand délice que je saurais la boire.Sur tapis de verdure nous nous laisserons choir
pour jouer à ces jeux qui excitent les sens.
Ils mettront votre corps en délicieuse transe.
Point de polichinelle toutefois à cacher dans le tiroir.Vous êtes bien trop jeune pour ainsi vous sacrifier.
Il vous faut d'abord goûter de la vie les plaisirs.
Croyez-moi, je vous l'assure, vous aimerez ces loisirs.
Après seulement vous pourrez, dans le mariage vous caser.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@heidi : j'ai tenté le saut à l'élastique. La poésie , comme je te l'ai dit, n'est pas mon fort. Mais Andiamo !
Puisse ma muse souffler sur la page
Ce n’est pourtant pas la mer à boire
De composer quelques vers , tel un coloriage
Oui, mais ça , c’est une toute autre histoire.Une pause s’impose, je frôle le désespoir
Ô rage, je me noie, et bois la tasse
De vers en vers, j’écluse l’espoir
Encore un petit effort, faut que je me surpasseMuse ! L’impatience m’envahit, accorde moi ta grâce
Mon cerveau file plus vite que ma main sur le papier
Laisse donc à ces mots de quoi se faire une place
Je me sens solitaire, cesse de me taquiner.Ah ! te voilà enfin ! approche toi , j’ai besoin de te voir
Elles m’ont tellement usée toutes ces rimes à trouver
Bénie sois-tu ma muse de ne pas me laisser choir
Mes vers sont maladroits, mais je me sens bien saoul âgée !Vite un extincteur! J'ai le cerveau qui fume !!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270