@Kachina
La jeune femme
Au charme d'étoile
Déterminée et si sûre
Adulée, lumineuse
Mais si seule,
solitaire dans sa bulle,
a péri dans une piscine.
Telle une pierre, elle a coulé.
Un dernier plongeon électrique
en guise d'adieu provoqué.
ceci s'est déroulé sous mes
yeux embués.
La femme me les a rappelés ces vers.
-
Décris-moi un mouton
-
Décris-moi un mouton
@cupide Merci à toi . Non non je ne périrai pas . Je sais nager lol . Y compris en eaux troubles. J'ai même mon ptit pull marine . Bonnes vacances à toi aussi . Au plaisir de te lire en 2023
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@Kachina
Bravo Madame , superbe texte qui me touche au plus profond de l'obscurité. -
Décris-moi un mouton
@outrebleu Merci pour ce gentil compliment et surtout merci d'avoir pris la peine de sortir de l'ombre
-
Décris-moi un mouton
La jeune fille à sa fenêtre
De moi éprise peut-être ?
Elle m'envoit un baiser
Pour sûr, il n'est pas volé
Mais ce n'est qu'un rêve
Ma solitude reste sans trève
Reviens donc sur terre
Rêveur solitaire !inspiré par le gif de @Kachina
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@Louikatorz Merci pour ce joli poème . Cela me fait plaisir vraiment . Tu sais , je ne voulais surtout pas te pénaliser , toi qui aimes tant écrire, ni quiconque d'ailleurs . Mais ainsi que je l'ai précisé hier soir , ce jeu est juste en pause , il ne s'arrête pas. Loin de vous cette idée.
Toutefois, si l'envie d'y déposer des mots vagabonds , de façon tout à fait informelle jusqu'à nos prochaines retrouvailles, alors faites vous plaisir . Il n'y a aucune , mais alors aucune barrière empêchant l'accès à ce topic sur lequel, malgré tout, je garde un oeil attentif .
-
Décris-moi un mouton
Bonsoir les plumes !
C'est la reprise officielle.
J’espère que vous êtes tous en pleine forme prêts à vivre quelques autres aventures . Le bateau, lui, est toujours là. Paisiblement, il n’attend plus que vous .Rappelez vous !
On s'était dit rendez-vous dans 30 Jours .
Même jour, même heure, mêmes pommes
Le jour est venu et moi aussi
Mais j' veux pas être la première et pourtant !
J’ai un peu peur de traverser les couloirs .
Et si on avait plus rien à se dire, plus rien à écrire
et si et si.......
Et si j’y allais pas, j’me serai trompée d’un soir ?Dernière ligne droite , je stresse un peu, suis devant le "Topic Décris moi"
Combien seront là 4, 3, 2, 1, 0?
Nouvelle Année, nouveau départ, cela vous dirait de mettre les voiles sur le thème du changement ? Certains sont parfois si Inattendus .
Ainsi, ouvrirai-je la route pour cette reprise.
En espérant vous accueillir et vous retrouver bientôt.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@ytica et en plus je la sens prometteuse cette aventure
@outrebleu Quelle agréable surprise ! Ravie de savoir que ce chemin intentionnellement éclairé vous ait permis de sortir de cette sombre cale pour nous retrouver. J’espère que vous reviendrez vite nous déposer un texte à défaut de ce mot que vous avez oublié
-
Décris-moi un mouton
@outrebleu merci beaucoup. Grâce à vous nous allons pouvoir larguer les amarres
Pour les retardataires, nous ajusterons la récap qui suit;Inattendu - Chemin - Avenir - Aventure - Essor
Belle journée à vous . Et à très vite.
-
Décris-moi un mouton
Espoirs, envies, désirs… voilà de quoi la trame de notre avenir est tissé. Que l’on ait un ou plusieurs projets, qu’ils soient totalement fous ou absolument raisonnables, qu’ils parlent du confort de notre chez soi ou d’aventure, le fait est que, à la fin, personne ne sait vraiment à quoi ressemblera notre chemin de vie. Et le vrai défi n’est pas tant de savoir où l’on veut aller, que de trouver le moyen de garder le cap malgré les aléas, les courants contraires et les changements inattendus. Et savoir trouver le courage, lorsque plus rien ne semble aller dans la bonne direction, lorsqu’on sait plus quelle direction prendre, de continuer d’aller de l’avant, d’oser prendre son essor, encore une fois, en acceptant le fait que, souvent, la vie va comme elle veut et que ce n’est pas toujours un mal.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions