Je suis tombée sur départ .
-
Décris-moi un mouton
Le hasard m'a conduite au mot "Rempart".
Par contre, je ne suis pas sûre de trouver le temps de participer avant mon départ prévu dimanche matin à l'aube et pas sûre non plus de pouvoir venir souvent sur le forum d'ici notre retour à la mi-août.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Décris-moi un mouton
Bonjour la troupe
@artelise Oh non !mais que nous dis-tu là ?
On te souhaite d'agréables vacances et on espère bien que tu reviendras nous voir de temps en temps après le 16 août .En attendant, coup d'envoi avec désastre - date - intensément - départ - rempart
Et ainsi que je l'ai déjà écrit, on prend son temps .
Belle journée à vous tous .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
Je n avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi déroutant et consternant .
Déroutant parce qu'il avait su me faire sortir de ma réserve ,quasiment à mon insu et avait pu susciter en moi un désir que je ne maitrisais plus ,
j'étais tombé dans les mailles de ses filets, dans le subtil piège de son jeu de séduction ,
et c est bien cela qui était consternant ,malgré les remparts que j avais pu dresser contre lui.Bien que j'eus peur que cela tourne au désastre, j'étais submergée par l'envie d'aller plus loin avec lui ,de lâcher prise et m'évader ,vivre cette histoire intensément .
Et ce n était pas comme si je prenais un nouveau départ ,
je voulais simplement me laisser bercer par cette douce mélodie qui ne date pas d'hier ....cette passion qui nous embrase sans coup férir ..... -
Décris-moi un mouton
@vi-king que c'est joliment écrit !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
Elle avait RV avec cet inconnu, enfin pas tout à fait inconnu puisqu'elle avait pris le temps de discuter longuement avec lui sur le site de rencontre " disons oui à demain avec toi ".
Je sais, ce n'est pas la 1ère fois que j'aborde ce fait de société, mais que voulez-vous, il est tellement entré dans nos us et coutumes.
Elle " se voyait déjà en haut de l'affiche " parmi toutes celles qui composaient le cheptel des prétendantes désireuses d'un nouveau départ avec lui, si beau sur photos.
Il y arborait un sourire ravageur et un regard malicieux à faire naître tous les fantasmes que l'on puisse imaginer.
Elle avait choisi la date mais surtout l'heure pour ce 1er RV : 19h pour apéro puis dîner...
Si la conjoncture s'avérait des plus favorables, elle n'hésiterait pas à coucher dès le 1er soir.
Oh non, elle n'hésiterait même pas une seconde ! Le manque de sexe depuis de trop nombreux mois se faisait intensément mais surtout cruellement ressentir.
Pour cette occasion, elle avait fait grand ménage sur son anatomie : adieu les poils superflus, ils pouvaient constituer un sérieux rempart empêchant la montée de la libido à l'abordage de ses attraits.
Le RV se passa fort bien, ils se plurent, l'alchimie avait opéré ( mais oui, cela arrive ) et comme elle l'avait espéré, ils se retrouvèrent au lit en début de nuit pour la passer le plus torridement possible.
Quoi ! Vous aimeriez entendre, histoire de rire en se moquant, que l'acte charnel fut un désastre parce que, par exemple, ils avaient trop bu afin de se désinhiber et qu'ils furent incapables de concrétiser ?
Désolée mais que nenni. Je ne peux vous raconter les détails de cette folle nuit d'amour, mon amie ne me les a pas narrés.
Mais ce je peux vous dire, c'est qu'ils partagent toujours à ce jour le même toit et non plus qu'à 2 mais à 4.
En effet, 2 mini-eux sont arrivés pour rajouter de la matière à cette belle histoire.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Ainsi, le jour était venu : celui de leur plus grand désastre ou de leurs plus belle victoire.
Une date historique, sans aucun doute, quoi qu’il advienne.Il aurait juste aimé être aussi sûr de leur victoire que le jour de son départ.
Les yeux clos, la gorge sèche, il laissa échapper un soupir.
Où donc était passé son courage, sa détermination, sa foi ? Semés en cours de route, sans doute, au fil des pas et des lieues ; éparpillés aux vents, au fils des jours et des semaines. Qu’en restait-il, en ce jour, alors qu’ils avaient enfin atteint les remparts de Jérusalem ?
Pas grand-chose en vérité. Quelques bribes, quelques débris, quelques miettes.Une seule certitude l’animait désormais, c’est que rendu où il en était, il n’avait pas d’autre choix que de combattre, malgré les doutes, malgré la peur. Avec hardiesse à défaut de courage, avec ténacité à défaut de détermination et avec espoir à défaut de foi. Il se battrait, oui, aussi intensément qu’il tenait à la vie.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Décris-moi un mouton
Je vais faire mon premier texte, soyez indulgent(e)s !
Du haut du dernier rempart encore tenu par ses soldats, le baron Godefroy jeta un regard sur les troupes ennemies angloises se préparant intensément à l'assaut final.
Malgré tout leur courage, ses soldats et lui même préssentaient le désastre imminent, et ce ne serait sûrement pas les mots du prêtre tentant de les réconforter, leur promettant le Paradis, qui feront date dans les mémoires mais la cruelle défaite.
La baronne Isabelle pleura longtemps dans son couvent pendant les années qui suivirent. Pensez-y en voyant les ruines du château, là haut sur la colline au moment de votre départ en vacances. -
Décris-moi un mouton
@louikatorz félicitation tu t en tires haut la main
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@louikatorz : non, c'est kachina, notre capitaine, qui dira qui doit donner un mot. Regarde quelques séances antérieures, tu comprendras le fonctionnement .
Et bravo pour ton 1er essai, c'est un coup de maître .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé Merci pour ces compliments, je reconnais tout de même que j'ai fait un peu bref. J'aurais dû étoffer un peu plus. Mais c'était un premier essai.
-
Décris-moi un mouton
@louikatorz non tu n'as pas à donner de mots ici . Après que tout le monde a déposé son texte , tlm like ou ne like pas . Suivant les nombres de likes remportés je désigne les moussaillons vainqueurs et leur demande de proposer un mot qu'ils auront choisi au hasard en ouvrant un livre, un dico, un journal , une revue . A partir de là, on envoie le coup de sifflet pour faire un texte à partir des X mots proposés.
Dans le GRAND BAIN , en revanche, si tu as été désigné pour faire un ptit texte avec 2 mots, tu pourras à ton tour désigner un popcorner avec 2 mots de ton choix
Et pour ce qui est de la longueur des textes , jusqu'à 20/25 lignes maxi. pour le topic "décris moi" Pour le grand bain, pas plus de 10 je crois
Rassures toi tu ne seras pas envoyé au cachot si tu dépasses les bornes , suis un Capitaine gentil
Encore une fois, merci de nous avoir rejoint !
-
Décris-moi un mouton
@artelise j'aime beaucoup ton texte. Double like!
@Louikatorz Vous avez là la plume aisée, bien vaigniez Majesté !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"