@kachina Woua, géniale l'idée du cauchemar
-
Décris-moi un mouton
@jool Super Shuffle man !
On attend ta prose mon ami
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@heidi : mais bien sûr ! Je crois même que la salle l'a dignement applaudi. Je viens de percuter avec le pseudo composé. Quelle truffe je suis
@Dirty-Cop ; pour la peine j'applaudis encore.
-
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @Dirty-Cop @icescream @Kachina @Koursk @jool
NOUS AVONS AUJOURD'HUI UNE ÉGALITÉ VRAIE QUI FERA NAITRE UN PROBLÈME QUI POURRA ÊTRE RÉSOLU PAR DEUX PASSAGERS CLANDESTINS
Ainsi nous demandons à @Koursk de donner un mot pour la bonne continuation du jeuEt les vainqueurs en donneront un mot chacun
C est @Kachina & @Dirty-CopBravo ......et pour pas se priver du meilleur....version originale......
-
Décris-moi un mouton
savez vous qu il y a du vraie dans l histoire que je vous ai raconté.....j ai rencontré ce vieux monsieur aux larmes profuses dans un cadre tout autre ......chez lui !
En effet a cette époque ma mère voulais que j apprenne la valeur l argent alors pour me payer le superflus comme beaucoup ........je travaillais .
Je chantais en faisant le ménage chez cet homme et oui cette chanson nuit et brouillard je l ai fredonné
Il m a vraiment pris par le bras doucement caresser les cheveux .
Au début j ai eu très peur puis il m a raconté son histoire et nous avons eu une drôle d amitié jusqu à sa mort ......... j avais un peu honte de vous raconter seulement cette rencontre alors j en ai fais une histoire....je suis trop jeune pour l une biographie.....quoi que ! -
Décris-moi un mouton
Bonjour les écrivains. Merci à tous
@heidi : Capitaine , j'ouvre tout d'abord la route avec un poème de Rimbaud, qui n'a que 16 Ans lorsqu'il l'a écrit. Comme un Hymne à l'été qui arrive.
**Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, -- heureux comme avec une femme.**Et pour finir, je choisis le mot "Frissonner"
Belle journée à tous et un bon WE !
-
Décris-moi un mouton
@Koursk .....oh amiral oh amiral
régner sur notre flotte à la dérive,
souffler sur nos mats et nos voiles
de votre puissante parole
donnés nous s il vous plaît juste un mot
contre quelques trésors cachés à notre bords
de l encens de la myrte suivez l l'étoile du berger
Ayez pitié....pour quelques douceurs
Chocolats bonbons et ......le salut de votre âme -
Décris-moi un mouton
@koursk et ben nous voilà...bien ...bien....bien....heureux de ce mot ....mon excellence
-
Décris-moi un mouton
@koursk je vois que la votre monsieur est celle du phénix ou d icare ou des dieux
-
Décris-moi un mouton
@heidi Je suis un être de chair qui a la particularité d'être effectivement le dieu de @Delnis .
Je ne me l'explique pas et j'essaie de le guider.
Autant dire qu'il est mal barré.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.