c est fait pour moi
-
Décris-moi un mouton
Subjugué par sa beauté en sensualité,
comme attaché menottes aux poings,
figé le cœur serré dans un étau de diamant,
mais l’esprit léger comme une plume;
il contemple cette fleur épanouie et rebelle,
dans sa lingerie de dentelle noir ébène,
en rêvant de sa douceur envoûtante,
à la caresse du vent sous la lune argent.| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Décris-moi un mouton
Merci pour le selfie
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
Je réussi enfin à me libérer, les menottes étaient de mauvaise qualité, j'enlevai le bandeau
Une heure de torture avec une plume, partout, partout, partout !
Ca n'était pas désagréable au début mais on finit par se lasser de tout
Surtout quand je vis tous les instruments et objets à faire chanter un muet qui m'entouraient
Heureusement la porte n'était pas verrouillée
Je l'entrouvris, juste au moment ou passait un gros homme à quatre pattes, une amazone sur le dos, elle lui criait " hue! fait le cheval, fait le cheval !" en l'encourageant de sa cravache
Je n'était pas mieux loti que lui pour me moquer
J'émergeait enfin à l'air libre
Ma première nuit, avec la douce Vanessa avait pourtant été magique.
Sa sensualité, son parfum, sa lingerie en dentelle, ses caresses et toutes ces choses qui nous font oublier le reste du monde
Mais au petit matin, "il faut que tu visite mon donjon !" me cria t'elle en me secouant comme un tapis pour en chasser la poussière
Un donjon ? ça doit être la demeure familiale, elle veut déjà me présenter à ses parents ? une visite médiévale !,je vais prendre des photos.
Et voilà comment j'en suis arrivé là, avec ma naïveté, dans la rue, en caleçon à fleurs
Néanmoins Vanessa en combinaison en cuir, son fouet et son autorité...
Ah j'ai oublié mon appareil photo !
J'y retourne...Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
Décris-moi un mouton
@music c'est clair que cette photo méritait un texte aussi sensuel . Je suis sûre que certains sont encore sous le charme, à la contempler.
@leitmotiv si Vanessa ressemble à la photo qui accompagne le texte de @music, on comprend les raisons qui t'ont fait vriller le cerveau
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@ayamé ne fais pas gaffe à ce dislike inopportun . N'importe quoi ! Je me déteste. J'ai carrément foiré avec mon téléphone. Me voilà devant mon ordi , c'est beaucoup plus prudent . Merci pour avoir inséré cette plume .
Décris-moi un mouton
Entrez dans la ronde . regardez les ! Voyez comme ils dansent !
Pour ceux qui voient, c’est toujours l’hypnose assuré. De quoi se faire du bien sous le crâne. Au son de quelques notes de musique dramatiques l’imagination tend à se dénuder, jusqu’à faire sauter les menottes. Elle a libre cours .
Tout est tellement possible dans cette obscurité. . On pourrait même croire qu’elle diffuse un parfum d’enivrantes fleurs aux promesses de sexe. .
Mais pour ceux qui dansent, c’est tout un hymne à la sensualité qui se lit sur leurs visages ; ils n’auront de cesse de se faire face , se narguer, se toiser avec audace tout au long de ce voyage musical.A leur port royal de tête, à leur façon de mouvoir leurs poignets, on sait qu’au clair de la lune, ils auront pris soin de préparer leurs corps, les parer de lingerie fine, de dentelles et d’étoffes soyeuses mais aussi et surtout de soigner leurs cambrures assassine.
Sur un rythme , aussi léger qu'une plume, la musique démarre.
Leurs yeux se font un doux massage, leurs corps font connaissance, se découvrent, se frôlent, font mine de se caresser.
Cheveux plaqués, escarpins rouge aux pieds, robe noire décolletée ; la musique s’intensifie ,pulse dans leurs veines , électrise leurs jambes.
Entre supplice et délice, les souffles chauds sur sa gorge déployée attise déjà son désir.
Dans ce combat violent, sensuel mais si beau, leurs peaux deviennent moites , leurs mains se font de plus en plus fermes et possessives. Le mouvement des bassins s’intensifient. Les hanches se frottent l’une contre l’autre. Un pas en avant, les jambes s’enlacent. Ils se menacent. Leurs coeurs, tout comme leurs orteils, palpitent au rythme de ces ondes musicales.La musique vient de stopper net cette lutte cadencée. !
Le défi est relevé. ils ne sont plus qu’un. Détachés du monde, leurs lèvres se rapprochent et savourent de façon érotique cette sueur salée.
Décris-moi un mouton
Allongée sur son lit, dans la chaleur moite du crépuscule, elle pense à lui.
Elle revit le moment où elle a aperçu sa robuste silhouette au fond de sa boutique; celui où il s’est tourné vers elle avant de s’avancer d’une démarche empreinte d’une légèreté qu’elle n’aurait pas cru possible pour un homme de sa stature.
Elle revoit son visage. Se remémore sa bouche, ses lèvres et les quelques rides qui sont apparues au coin de ses yeux lorsqu’il lui a souri. Elle se souvient de sa voix grave et chaude. Elle se rappelle ses mains et comment, de ses doigts agiles, il a saisi la fleur avant de la lui tendre.
Dans un premier soupir, elle laisse son esprit dériver. Elle rembobine ses souvenirs.
De nouveau, elle revoit sa silhouette puis la façon dont il s’est tourné vers elle.
Il s’approche… et s’approche encore… il se penche sur elle et lui susurre quelques mots à l’oreille.
Dans son rêve éveillé, il n’y a ni lingerie fine, ni dentelle et certainement pas de menottes.
Il y a sa voix, ses mains, sa peau contre la sienne et… une plume. Rien qu’une plume et tellement de plaisir.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Décris-moi un mouton
Special day
- Lingerie, menottes, dentelle, sensualité, fleur et plume
Aujourdhui tu es née, oublions les années
Maman fut étonnée, sa vie allait changer
Cette fleur espérée, une plume pesait
Papa sentait son coeur, par des menottes, attachéNul besoin de dentelles, ni de lingerie fine
Ta beauté naturelle, fait de toi la divineTon regard bleu azur vaut sensualité
Mais c’est surtout ton coeur, d’ors et diamants composé
Qui fait de toi à jamais, ma princesse adorée. -
Décris-moi un mouton
@delnis : ton poème ne peut que réveiller de merveilleux souvenirs à la mère que je suis.
Double like amplement mérité pour moi . -
Décris-moi un mouton
Des fleurs étaient posées sur la table. Une jolie lettre écrite à la plume, il y avait, sous le bocal transparent qui transportait les roses. Les deux tourtereaux dormaient après une soirée remplie de sensualité. On pouvait voir sortir des couvertures, un bout de lingerie en dentelle et des menottes.
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
Décris-moi un mouton
Bonsoir les plumes! Je me régale toujours autant de vous lire, que vous êtes doués! Je profite d'un peu de temps libre...
Quelle est loin l'époque où elle serrait les doigts de sa mère dans ses petites menottes. Fini les petites culottes à fleurs et la robe coincée dans les collants filés. Aujourd'hui, elle n'achète plus de bonbons mais de la jolie lingerie en dentelle. Douce comme une plume, chacun de ses gestes est inconsciemment empli de sensualité. Être inconsciente de sa beauté la rend d'autant plus ravissante. La petite chenille toute mignonne n'est plus car sorti de sa chrysalide, le somptueux papillon a pris son envol.
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503