@ayamé Merci ca me fait vachement plaisir . Je travaille dessus depuis 2 jours . Jallais abandonner ce matin et pis voilà !
-
Décris-moi un mouton
Re bonsoir les plumes.
Me voila de retour
Pas de thème ce soir , pas d'exercice . Quartier libre. On repart sur notre bonne vieille formule et on toque à la porte du hasard .Préféré.e , c'est le mot qui vient d'apparaître après ouverture de mon livre en cours .
à vous
@agathe @Artelise @Music @ayamé @Hilda-Van-Holp @cupide @ytica @Katorz
@tous ceux qui passeront par iciJe vous souhaite une belle fin de soirée et à demain pour la petite récap
-
Décris-moi un mouton
@Kachina
Rien ne t'échappe ! lol
Mais la Grèce, c'était prévu avant la covid,... et donc annulé. Je ne sais pas si on ira. On prévoit l'Auvergne vers le mois de juin.
-
Décris-moi un mouton
@agathe l'Auvergne est une belle région . Tu perds pas au change.
@Hilda-Van-Holp oui mais un ptit mot tu peux nous en trouver un vite fait même si tu n'auras pas le temps d'écrire ensuite
-
Décris-moi un mouton
@Kachina Avec plaisir. Ce sera "bonbon".
S'il vous plaît, ne dites pas trop que l'Auvergne est une belle région. On s'est déjà arrangés pour saboter nos lignes de transports . On est des bouseux et y a rien chez nous ^^D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3539 | Messages: 2647 -
Décris-moi un mouton
@Hilda-Van-Holp Merci pour ton mot bien gourmand. Je savais que tu réagirais pour l'Auvergne .
-
Décris-moi un mouton
@Kachina Mais euh !! J'aime beaucoup ton texte sinon. Il colle parfaitement avec cette période de l'année.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Décris-moi un mouton
@Kachina Cela encourage à mourir si l'on finit dans une place comme celle-là. Le calme absolu...
-
Décris-moi un mouton
@cupide si seulement on en était sûrs à 100% on signerait tout de suite
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270