Ce soir, je l'avoue j 'ai eu très envie de m'amuser et de laisser quartier libre à mon imagination.
Aussi, me suis-je sans vergogne et sans leur autorisation , associée aux histoires de @vi-king et de @1TEL44 ......
Une lueur d'espoir se lit dans ses yeux , comme un semblant de victoire.
Cela avait dû commencer comme un rien, une vague impression, un mirage,comme une sorte de sentiment qui s'éveillait d'un long sommeil, puis , de jour en jour, cela avait grandi, grandi, jusqu'à devenir une évidence…
Toutefois, loin d’être insensible à son charme, tous ces mois, elle avait tenu à jouer la carte de l’indifférence. Elle avait soigneusement pris le temps de l’observer. Il ne lui fut pas difficile de comprendre son petit manège . Il courait follement d'un endroit à un autre, la cherchant dans tous les lieux. Chaque fois qu’il tentait une approche , elle prenait soin de ne jamais lui jeter un seul regard, d’abandonner sa tache en s’éloignant .
Le manège se reproduisit plusieurs fois et pourtant bien qu'aucun mot, aucun regard même, n'aient été échangés, elle dut se rendre à l’évidence : il s’agissait bien d’un dialogue subtil , précis.
Ce soir , il fallait un nouvel entraînement devant le miroir. Sortir le grand JE. Lever le nez en l’air, se mordiller légèrement la lèvre, agiter ses cheveux……
Lolita , allez ! vas y ! Ose ! Demain, à la pause, tu trouveras bien un prétexte pour le croiser dans le couloir aux fournitures.
Bisouilles les plumes
Et pour finir un Petit clin d'oeil à @Delnis (il comprendra)