@jool : 3 mots, amigo, pas qu'1 ;).
-
Décris-moi un mouton
@ayamé
Ah ok j'avais pas compris que je devais en donner 3...Donc savonnette , pizza et radioactif !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Décris-moi un mouton
@jool a dit dans Décris moi .. un mouton :
savonnette , pizza et radioactif !
Ptdr, salopiaud, tu nous mets à la torture là.
Mais la faute à @Heidi qui t'a dit : " N oublie pas de donner trois mots improbables....", pff ! :))) -
Décris-moi un mouton
@jool : je relève le défi, petit chéri, et voilà ce que j'offre à nos aimables lecteurs dont j'espère
la plus grande indulgence pour mon odieuse insolence. :)))Ô rage, ô désespoir ! Mon coeur est devenu radioactif !
Il n'est pour l'autre que danger parce que bien trop nocif.
Il consume, je vous l'assure, ceux qui essaient de m'aimer.
Tenter de séduire, je ne veux donc même plus y penser.
Dès que la conversation glisse comme sur une savonnette,
sur propos d'amour courtois, je prends la poudre d'escampette.
Voilà pourquoi je suis sans aucune compagnie,
devant mes morceaux de pizza et mon verre de Chablis.
Mais il suffit, que je cesse donc de gémir !
Car cela ne m'empêche pas d'avoir quand-même du plaisir.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé
Oh très joli, en rimesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Décris-moi un mouton
L'autre soir l'Italie jouait pour l'Euro, quoi de mieux que de se faire une pizza?
J'avais enfilé mon maillot azzuro, et demandé un supplément mozzarella,En prenant ma douche gros problème, je vis en ramassant la savonette,
Que je n'étais plus du tout le même, il m'était poussé une deuxième bistoukette!Alors c'est vrai que ça peut être pratique, si je rencontre une fille blasée,
Je lui proposerai de façon romantique, "es-tu tentée par une bonne DP?"Plus tard je compris que ce délicieux mets, bien que totalement attractif,
En voyant mon compteur Geiger au taquet, était hautement radioactif!Ça m'apprendra à passer commande, sur "la-meilleure-pizza-de-Pripiat.com",
Et dorénavant je vous recommande, de m'appeler TchernoJool sur ce forum !(je dois dire que @Peri m'a inspiré pour cette histoire, pour la partie Chernobyl hein, pas pour la douche )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Décris-moi un mouton
@ayamé @jool la vache , ça rime et en alexandrins si je ne m'abuse
je retourne me coucher
Bon faut vous calmer tous les 2, je sais que c'est le printemps
"va chercher un seau d'eau froide"
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@delnis : j'm'appelle pas Rika Zaraï ! :))) Mais par ces chaleurs, le seau d'eau froide n'est pas de refus ;).
-
Décris-moi un mouton
@heidi un texte juste pour rire !
Il était à peine 20H ; Toni, livreur de pizzas à ses heures perdues , tourna au coin de la rue de la Pompe avant de se trouver face à un fourgon de Police , toutes sirènes hurlantes. Horreur ! Malheur ! Il faut dire que Toni, était un gamin issu du 9.3, aussi comprenez bien que la couleur Bleue , c'était-pas vraiment sa préférée. Il freina brutalement et fit un demi tour : Sa fringante et rutilante mobylette eut beaucoup de mal à le supporter, tout comme les pizzas, d’ailleurs, qui, éjectées, voltigèrent avant d’aller atterrir sous les roues du véhicule officiel qui se mit à glisser , glisser jusqu’à s’encastrer dans la vitrine d’un marchand de poulets de Bresse. On sous estime toujours à tort le pouvoir de la mozzarella. C’est pourtant pire que l'effet d'une savonnette. Horrifié par l’imminence de cette catastrophe, le volailler se mit à bégayer. Il battait des bras tout comme ses volailles battaient des ailes. Il caquetait tant son émotion était grande . A lui tout seul, on aurait dit une basse cour. Il n'arrêtait pas de se lamenter
- Oh m’sieur St Moret, suis désolé ! dit le brigadier pour le rassurer. Ca, c’est la faute de la 4 fromages . C’est gras une 4 Fromages . J’ai eu beau freiné mais j’ai rien pu faire.
- Être ou ne pas être -volailler, se lamentait St Moret telle est la question. Il y a quelque chose de pourri au royaume de la volaille.
C’est alors qu’un vieux type , en costume de l’armée des poilus, à l’incisive manquante, entra dans la vitrine fracassée et hurla « J’ai tout vu . C’est un attentat Je suis le GENERAL LACROUTE. J’ai vu, vu de mes yeux, le terroriste en scooter jeter des projectiles radioactifs en forme de pizza sous vos roues.»
- Vos papiers s’il vous plait Général !
Et Toni après ça, qu'est-il devenu , me direz-vous ? Il s’est finalement décidé à passer le concours de Police et l'a réussi haut la main !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
Les mains maculées de graisse et de cambouis après cette session mécanique imprévue, alors qu il s'évertuait à leur redonner une apparence plus propre il comprit très vite que la savonnette ne lui serait d'aucun secours. Il s empara d'un produit nettoyant plus costaud et tandis qu il concentrait ses efforts sur les plis encrassés des jointures des phalanges il repensa a son association de bidouilleurs. Combien de soirées passées à imaginer des solutions techniques, discuter de leurs projets respectifs, refaire le monde autour d une pizza et d un tacos en buvant une bière sur le vieux canapé de récup ? Il adorait cette ambiance,les discussions à batons rompus, les références geeks, l'odeur de l'étain sur poste à souder, le bruit de quelqu'un qui jouait de la disqueuse dans l atelier, les vibrations de l'imprimante 3D imprimant un enième buste de Yoda ou le parfum si particulier d'un composant électronique cramé suite à un mauvais montage. On croisait la des lycéens venus chercher de l'aide pour un TPE, des retraités qui se découvraient de nouvelles occupations, des artistes en quête de connaissances techniques pour leur prochain spectacle, des parents qui venaient fabriquer des choses pour leurs enfants.
Les projets étaient variés: couture, drones,robotique, brasserie, domotique, travail du cuir, fonderie, programmation, capteurs d effluves radioactives, ateliers cuisines...
C était tellement enrichissant ce brassage d'idées...
mais pour l heure il avait bien fallu se débrouiller seul pour réparer et enfin ses mains avaient de nouveau une couleur a peu près rosée -
Décris-moi un mouton
La bas tout est bleu tout est sauvage fredonne audrey tout en finissant son repas la larme a l œil.......
Oui la bas c est le terme approprié elle voudrait bien finir la pizzas aux quatre fromages mais la impossible après avoir vue cela .
Elle repousse son assiette même un dessert ne lui dit pas ,et pourtant elle si gourmande c est vraiment étrange,exceptionnel ..
Faut dire regarder cela un plein repas quelle mauvaise idée. .!!!!!!!
C est pas erreur qu ellz est tombée dessus elle zappait sur les différentes chaînes quelle regardait habituellement c est plutôt shopping et cuisine qui l interesse
.cet air ne la quitte plus on a tant d amour a faire tant de bonheur a venir ......la elle explose en sanglots
Avant de ce coucher elle décide de prendre une douche et la elle revoit les images choquantes .
Elle frotte sa peau avec la savonnette si fort quelle devient rouge écarlate
Mon dieu dit elle enfin a voix haute mon dieu ,elle l athée......
Dire que tout ces hommes se sont jetés dans l entre de la bête en sachant qu ils allaient mourir ...tous ses pompiers ,ce jeune marié qui ment a sa femme pour la rassurer et qui part la boule au ventre .
Mais que faire d autres tout ces hommes sont déjà mort avant même de pénétrer dans la centrale par leur détermination a sauver leurs proches à éviter une plus grande catastrophe......
Audrey se promet de regarder en streaming l ensemble du documentaire concernant Tchernobyl ..dont elle avait un vague souvenir
Tout comme les cours de physique et la radioactivité..
Ile sol y est encore radioactifcomme tout ce qui t pousse et les enfants mon.dieu les malformations
Je vais jamais pouvoir dormir pense telle est telle fut le cas .
Une vraie nuit blanche a penser non à regarder la suite du documentaire en pleurant......La bas tout est bleu tout est sauvage ,.........
-
Décris-moi un mouton
@ayamé @Delnis @Dirty-Cop @icescream @jool @Kachina @Koursk @leo @Lissilma @Marie-Thérèse @Myra-flore @Barbouille ........
ET VOIS VOUS ETIEZ OU LE 25 AVRIL 1986 lors de l explosion........
. -
Décris-moi un mouton
@icescream on s y croirait vraiment jusqu a imaginer ou se rappeler les odeurs décrite....
-
Décris-moi un mouton
@dirty-cop .......intéressant....désolée j oubliais que certains etait si jeune ......
-
Décris-moi un mouton
@dirty-cop avvoue c est de la craie que tu rajoutes pour te faire paraître plus attrayant aux yeux des femmes