@kachina Bon appétit gourmande , moi je file ....
-
Décris-moi un mouton
Voici mon texte officiel, le 1er n'était qu'une mise en bouche.
Horreur, malheur et damnation : me voici ban-âne que je suis !
Ban des lieux de convivialité pour me comporter comme une mule bâtée !
En toute légèreté, j'avance masquée dans tous les endroits publics,
ainsi, personne à ma vue n'en devient hystérique.
Il se trouve bien quelques personnes, qui sont pourtant loin d'être connes,
qui viennent me chuchoter des mots caramélisés,
et ce en toute bienveillance, c'est bien là ma seule chance :
" accepte le contrat, ce n'est pas un mauvais deal ".
Et là, je prends un air, non pas malicieux mais carrément débile,
pour chanter sans me faire la moindre bile :
" Ici Papa Tango Charly, je n'entends cette fois plus rien. Ici Papa Tango Charly, me laisserez-vous enfin.
Mon avion est comme fou, moi je me moque de tout. Je vais noyer ma solitude dans le triangle des Bermudes ".
Je vous laisse, mon avion m'attend pour m'emmener dans un pays très attirant car ô combien charmant.
M'emmener en un lieu de moi seule connu, là où le temps peut enfin être suspendu.
Vous l'avez deviné, chers amis assidus : il s'agit du pays de mes rêves défendus.
Mais n'ayez crainte, je reviendrai bientôt. J'aime trop tout autant, naviguer sur notre bateau.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Avance hey, banane !!
"C'est pas moi qui conduis hey connard ! " ( oui euh ,connard j'ai dû le penser très fort ou peut-être le chuchoter , le mec est balèze )
Je signale à ma vicieuse que le feu est passé au vert mais elle prend ça avec légèreté en continuant à sucer son caramel . Elle vient d'arrêter de fumer et le caramel l'apaise .
Le feu passe au rouge mais l'autre abruti derrière nous rentre dedans . Le con il m'a fait jouir . -
Décris-moi un mouton
@Heidi for your so special Day
Banane - Malicieuse - chuchoter - légèreté
L’agent-Aline, alias OSS 112, était un peu la gaston lagaffe du service. Elle était certes malicieuse et brillante en mission, mais il y a un mais, elle faisait toujours une grosse maladresse qui ternissait sa notation mais la rendait si attachante.
Sa dernière prouesse après avoir réussi un magnifique saut en parachute à très basse altitude et de nuit en plein désert de Gobie, fut de glisser sur une peau de banane à son retour à Besançon, en descendant du train. La vie se fout vraiment de vous parfois ne trouvez vous pas ?
Elle se retrouvait donc aux Urgences de l’hôpital et fut accueilli par une infirmière du cru, @heidi, un surnom évidemment.
“Bonjour Madame, on va vous passer aux radios, où avez vous mal ?”
Aline lui fit signe de s’approcher pour lui chuchoter la réponse à l’oreille.
“Pourquoi tant de pudeur, on soigne tout, vous avez mal au cul, voilà c’est dit”
Aline devint pivoine devant tant de légèreté.
“surement un fracture de coccyx, ou une simple luxation, dans ce cas notre ostéopathe vous le remettra en place”
“Ha bon mais comment c’est possible ?”
Un homme entra “Laissez belle infirmière, c’est moi qui gère ce genre de soucis”
@heidi reconnu le célèbre Hubert, l’agent OSS117 ?
“Mais vous êtes le célèbre OSS117 , j’ai vu tous vos films”
Il se tourna vers elle avec son beau sourire enjôleur
“Tout à fait et mon service m’a informé sur vous avant de venir, on ne fait pas soigner nos agents par n’importe qui ! Or je sais vos compétences et votre gentillesse”
“mais en plus je sais aussi autre chose d’important”
@heidi commença un peu à flipper “heu mais quoi donc ?”
Hubert claqua des doigts
Alors tout le service arriva avec une gros gateau sur lequel un énorme 50 trônait fièrement
“Bon anniversaire mon p’tit” dit Hubert avec une de ses mimiques inimitable, “Je vous emmène avec moi à Alexandrie, ceci est un ordre venant de mes supérieurs, pour vous remercier, vous serez ma co-équipière, pour … mes vacances”
“heureuse non ?”
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@delnis ohhhhhhhhhhhhhhh ben merci.....
Je suis émue
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
L’agent-Aline,
Ahahaha, très fort, le jeu de mot : la Gentalline, un antibiotique...tu te doutais bien que l'infirmière que j'étais le verrait de suite .
-
Décris-moi un mouton
En ce jour très spécial tout l'équipage se trouvait sur le pont, un grand sourire éclairait leurs visages. Tous avaient la banane. Ce jour était celui de l'anniversaire de leur chère capitaine. Celle-ci, les mains croisées dans le dos arpentait le pont du navire.
Entre ses dents et non point dans les poils de sa barbe, elle grommela.- Marins d'eau douce, moussaillons en herbe pourquoi tant de légèreté en ce jour?
Malicieux, le plus mutin d'entre tous, lui chuchota dans le creux de l'oreille. - "Joyeux anniversaire Capitaine! Que le voyage de ta vie soit long et agréable et qu'il te conduise vers les iles enchantées et paradisiaques du bonheur!"
BON ANNIVERSAIRE CAPITAINE HEIDI§
Amicalement
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 - Marins d'eau douce, moussaillons en herbe pourquoi tant de légèreté en ce jour?
-
Décris-moi un mouton
@heidi : jour d'annif des 50 ans n'est pas un jour maudit,
comme si l'on glissait sur une peau de banane.
C'est un jour de légèreté où, coeur vaillant, ravi aussi,
toujours à la tête de sa galère capitane,
sur un ton malicieux, on ne fait pas que chuchoter :
" je suis là et la Vie pulse toujours en moi ".
On regarde le chemin accompli, parfois avec émoi,
et l'on sait comment au mieux, on peut encore le continuer.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@Heidi, car aujourd'hui est ton jour :
Ode à Heidi
Ho Capitaine, chère Capitaine,
Emerveille nous toujours,
Indiciblement par ta bienveillance,
Dans des accords en soleil,
Illuminant nos jours.Une ode ne va pas sans musique. Tout comme les mots et les images, elle te parle aussi.
Joyeux anniversaire Heidi ! -
Décris-moi un mouton
La bande à Heidi ( sur l'air de la bande à Lucien de Renaud ) Juste un couplet .
Ca fait quand même vach'ment plaisir
D'êt' sous tes ordres ma capitaine .
Dans le respect , jamais de haine ,
On s'autorise quelques délires .A cinquante ans tu tiens la barre
On est là pour se fend' la gueule ,
Ne pas en laisser un tout seul
Sauf s'il désire rester peinard .Hey dis- moi Heidi comme c'est toi qui commandes
Tous les pirates attendent ...le rhum , le vin .