@vi-king Grave non car c'est très courant
@Lissilma Génial
Décris-moi un mouton
@vi-king Grave non car c'est très courant
@Lissilma Génial
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
Désolée, copain, mais à quoi sert un stylet ? A ouvrir les lettres ?
Et puis, tuer un empereur despotique qui laisse son peuple crever de faim, excuse -moi
de privilégier la masse laborieuse plutôt qu'un seul individu paresseux et lubrique .
Décris-moi un mouton
@ayamé tu as laissé s exprimer ton coté révolutionnaire par la meme occasion ^^
Décris-moi un mouton
@music ha mais comment faire alors ? on était d'accord de ne pas papoter ds le kiosque pour qu'il reste clair
Décris-moi un mouton
@delnis oui bien sûr mais je n'avais pas compris qu'on allait donner nos avis ici.
Mais si Heidi est vraiment d'accord et ne pense pas que ça va polluer son topic, et si @Lissilma est aussi d'accord que j'expose mon point de vue ici, pas de problème.
Décris-moi un mouton
@delnis Un lien vers un autre topic dans le topic des nouvelles pour donner les avis ? ça risque d'être confus, mais pas plus que si on donne nos avis ici.
Décris-moi un mouton
@delnis la réponse de @jool est limpide: créez un autre sujet
C'est chose faite
Direction Le café du Kiosque pour parler des Nouvelles
Décris-moi un mouton
Rien de plus qu’un fluide glacial rageur, qui engourdit son cœur, l’espace d’un instant.
Soudain un nuage de fumée d’encens, purificateur. La belle dame de Shangaï a rendu les armes.
Décris-moi un mouton
@ayamé Tu es une des personnes que j'aimerais lire dans le topic des nouvelles. Je ne me fais pas d'illusions, mais je tenais tout de même à faire passer le message
Droit au but, comme ta détermination, ce texte est savamment dosé.
Je double like.
Décris-moi un mouton
@vi-king Plus les mots sont difficiles, plus les Popcorneurs se surpassent.
Un vent de révolte souffle on dirait grâce à ces quatre mots.
Le machiavélisme à faire croire est glaçant, c'est bien amené, bravo.
Décris-moi un mouton
@kachina J'aime quand tu attends pour écrire ton texte.
Voilà, c'est très joli, puis tes mots font écho
Je double like.
Décris-moi un mouton
@music : désolée, mignonne : je n'écrirai pas de nouvelles pas plus que je n'irai lire celles des autres
( pardon pour ma franchise mais je ne sais pas faire l'hypocrite ).
Sur ordi, je déteste lire des pavés. Suis une sale bête, je le sais. Suis trop vieille pour changer .
Décris-moi un mouton
@music : merci pour ta délicate attention qui fait plaisir à mon coeur mais qui ne flatte pas mon ego :
lui, je l'ai bien dressé, coucouche panier !