J'avais un truc salé à vous raconter . En cette fin d'année j'avais décidé de vous dévoiler mon côté éroticosalassothérapeute mais curieusement mon envie a disparu quand le médecin s'est pointé en faisant très fort . Comment vous régaler et l'égaler après ça ...Mais pourquoi n'ai-je pas écrit mon texte avant lui ?
J'aurais été ridicule d'accord mais là Delnis m'a tué . S'il gagne je demanderai une révision de jugement .
-
Décris-moi un mouton
-
Décris-moi un mouton
Bonjour les plumes . Dernier texte de l'année 2021. Rendez-vous à l'année prochaine.
Pétales de neige
un doux écho de la chute
Curieusement , le blanc éclaire, dévoile , met à nu des songes oubliés. Réel reflet de mon corps et mon âme que j’ose apercevoir dans ce miroir.
On se perd trop souvent dans nos rêves figés, dans nos cauchemarsAlors, j’écoute toutes ces peurs, ces doutes, ces flemmes à la noix
et j’écourte toutes ces pensées futiles et trouble-fêteLe terrain est brouillé, je tente de capter ma loi. Je débroussaille le doute,
Au fond de mes envies , soufflent des vents chauds salésJe laisse place à ce que j’suis finalement
Plutôt vivre son histoire que de s’en raconter......... -
Décris-moi un mouton
@kachina a dit dans Décris-moi un mouton :
Plutôt vivre son histoire que de s’en raconter.
Que voilà un super conseil pour aborder l'an nouveau, j'adhère .
-
Décris-moi un mouton
@1tel44 a dit dans Décris-moi un mouton :
mais là Delnis m'a tué .
Un Doc-tueur, remise en question pour moi
Il n'y a qu'une lettre en trop en plus
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
Blanche-Neige est plus que désappointée !
Curieusement si l'on peut dire, certains se sont plu à la dévoiler en jeune femme nymphomane,
n'hésitant pas à lui prêter des aventures sexuelles plutôt salées avec les 7 nains, de type carrément orgiaque, .
La pudeur m'interdit de dévoiler ici quelques détails croustillants.
Mais comme je devine votre curiosité sans doute très émoustillée, je vous offre, car c'est Noël,
période des cadeaux, ce petit dessin animé ainsi qu'une bd .https://www.dailymotion.com/video/x31qvs
https://www.actuabd.com/Blanche-Neige-la-magistrale-reinterpretation-erotique-de-Trif-enfin-en| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Bonjour chers téléspectateurs, demain la neige fera son apparition sur toute la plaine du Cotentin ainsi que la Champagne Ardenne, le soleil devrait toutefois se dévoiler en toute fin de matinée. Des brouillards givrants sont à prévoir du côté de Montbéliard, prenez garde à ce que les routes soient correctement salées si vous prenez la voiture.
Curieusement beau soleil sur la Corse et tout le pourtour méditerranéen où les températures ne descendront pas en dessous des 15°. Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous demain pour un prochain bulletin météoᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Décris-moi un mouton
Curieusement, alors qu’elle n’attendait rien en cette fin d’année silencieuse et morose,
c’est sous ce ciel de neige qu’il est apparu pour lui dévoiler avec émotion son attachement.
Depuis, Il et Elle rêvent en larmes salées qui font chanter les cœurs,
attendant leurs baisers sucrés en espérant leurs regards. -
Décris-moi un mouton
Un peu fatigué aujourd'hui, je n'ai lu que les pages 37 à 41
Mais alors quel festival mes aïeux, comment choisir ?
J'ai néanmoins retenu celui qui fut plébiscité par sa déchirante sensibilité.
Voilà mon 4e coup de coeur 2021
Sur la plage abandonnée en ce mois de novembre, les pas que la promeneuse laissaient sur le sable étaient bien vite effacés par le vent venu du grand large. Tempétueux, glacial et chargé d'embruns, le courant d'air iodé jouait avec les grains de sable. Effarouchés ces derniers fuyaient devant le souffle d’Éole. Dans leur course éperdue, ils entraient en collision avec l'étrangère.
Emmitouflée dans un large manteau de laine grise, elle ressemblait un peu à un fantôme. Mais n'était elle à cet instant ,pas le spectre des jours passés ?
Quel âge pouvait elle avoir ? Quarante ? Quarante cinq ans ?
Guère plus, mais pas moins ! C'était une belle femme dans la fleur de l'âge. Une déesse solitaire égarée parmi les humains ! Dans ses longs cheveux auburns que tortillaient le vent, se mêlaient déjà des fils d'argent, et dans le coin de ses yeux couleur d'océan se plissaient de fines ridules.
Elle soupira longuement. En automne la plage n'avait plus rien de charmant, ni de joyeux. Elle était triste et désespérée comme son cœur. Au large résonnait le son aigrelet d'une cloche fixée sur une bouée à l'entrée du chenal. Cette sirène prévenait les marins du coin de l'inversement des courants de la baie.
Mieux valait connaitre les dangers du lieux ! Bien des vies avaient été sauvées grâce à ce dispositif sonore. La marée pouvait s'avérer redoutable pour les marins d'eau douce et les plaisanciers trop téméraires.La femme ne le savait que trop bien, hélas ! Son fils, son unique enfant en avait fait l'amère expérience par une belle journée de juillet. Il avait périt entre les bras liquides et glacés de la mer du Nord.
Depuis lors, elle hantait silencieusement le rivage, cherchant à percevoir dans le mugissement du vent les appels désespérés de celui qu'elle n'avait jamais pu oublier ...
Pour info: 2 nouveaux épisodes pour les nouvelles "Flibusterie" & "Mag & Alex" -
cliquez sur ma signature pour les retrouver
Décris-moi un mouton
Bonjour et Joyeux Noël tout le monde, un petit bonus pour votre sapin
Beurre trop salé
Matin du 25 Décembre, il avait fini son boulot. Vacances !
Après, un boulot, même de nuit, qui laisse 364 jours de congés, il n'allait pas se plaindre. Cette année fut vraiment géniale, aidé de 1000 façons par 10 charmantes pilotes de rennes, la tournée des cheminées fut aisée comme jamais. Mais surtout avoir été invité dans une superbe crèche vivante de Provence, il avait passé le plus beau Noël de sa vie.
Il était dans une immense véranda, véritable solarium, dans un confortable bain de soleil. Comment allait il supporter la neige désormais ?
"Alexa ! où en sont les comptes ?"
"Cher Mr Santa, je n'ai pas cette information, votre banque ne dévoile rien à mon réseau."
"Oui c'est vrai, alors tu peux me dire les 2 dernières factures d'Uber Claus ?"
"Oui elles sont salées ! je n'ose pas annoncer les chiffres"
"Ho, ho, tu m'inquiètes là, attend 1 minute" Il se resservit un bon mojito, qu'il avala cul sec. "Alexa, vas y je suis prêt, envoie la douloureuse"
"La facture 1 est de ... hum ... 90 000 dollars"*
"La vache ! Miss Hubert m'a pas loupé ! et la 2e ?"
"Reprenez un mojito avant, tenez vous bien, ... 190 000 dollars !!!"
" Hein ?" curieusement il ne réagit pas pendant quelques secondes, complètement abasourdi, puis il se leva d'un bond et se mit à jurer comme le mérovingien de Matrix
"Non mais, put... de Bor.. de Mer.. espèce de sal.. d'enc.. de mes cou..."
J'abrège, vous voyez le genre, ça dura 2 minutes, 120 secondes de jurons dans toutes les langues !!!
Il retomba lourdement dans son canapé "Cette Mme Hubert et sa voix mielleuse va entendre de mes nouvelles, Y'a des limites au pigeonnage quand même !"
"Saint Hubert ! 41 quand même ! Je comprends maintenant pourquoi c'est du beurre salé ! ça aide à faire passer le machin ! mais ça fait mal quand même !"
l'engueulade au prochain épisode
Décris-moi un mouton
Entracte : un petit poème...bon, pas des plus joyeux, mais c'est aussi dans la mélancolie
que je trouve, curieusement, les ferments de ma joie.
Après mon précédent post plutôt salé, coquin à souhait, je veux vous dévoiler quelques vers
aussi purs qu'une neige immaculée.Les neiges du Kilimanjaro pourront-elles un jour fondre et alors dévoiler
ce qu'elles cachent en leur sein ? Personne pour l'heure ne sait
que s'y trouve un couple enlacé qui dort pour l'éternité.
Des larmes salées ont gelé au coin de leurs yeux au regard éteint
mais qui semble contempler un infini de toute beauté.
Curieusement, c'est un sourire béat qui habille leurs visages empreints
seulement d'une douce sérénité. Plus rien désormais ne pourra les séparer.
Leur amour n'aura donc jamais connu les matins désenchantés.
A l'instar de Cléopâtre et Marc-Antoine, Juliette et Roméo, Yseult et Tristan,
ils ont rejoint au firmament le cercle des éternels amants. -
Décris-moi un mouton
@ayamé Moi ma femme m'a juste foutu un coup de genou dans les couilles mais quand même j'aurais pu mourir .
-
Décris-moi un mouton
@kachina Faut dire que je l'ai traitée de dinde alors elle m'a filé des marrons ...et un coup de genou en cadeau . J'adore ces périodes de fêtes où on peut échanger .
-
Décris-moi un mouton
Vous confirmez qu'il n'y a pas d'amour heureux et que les amours finissent mal en général.
Alors, restons dans l'ambiance qui semble être souhaitée, voici pour vous
( moi j'm'en fous, j'ai de l' amour, du beau, du sûr, de l'imprenable... celui de mes chiens ) :
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@octave Bonjour Merci à toi pour tous ces éclaircissements. Maintenant te reste plus qu'à faire un texte avec 4 mots : neige, salé(e.s), curieusement et dévoiler
On t'attend toi et ta prose . Pas de meilleur endroit pour nous en faire profiter.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@kachina Curieusement, je me vois dans l'incapacité de dévoiler un peu plus de ma plume, car le second de tes 4 mots se trouve enneigé sous ta photo de profil..