@delnis T'as raison pas les siens , que les miens . Bonne idée .
-
Décris-moi un mouton
@delnis J'ai répondu , c'est une bonne idée . C'est du boulot mais je vais y arriver .Le bon côté c'est que je n'ai pas à relire mes conneries vous si !
-
Décris-moi un mouton
@delnis ah oui c'est vrai ! comment va -t-on procéder ? remonter tout le topic ? combien de textes choisir, y'en a pléthore?
-
Décris-moi un mouton
@delnis Remonter tout le topic ne me pose pas de problème, ce qui va m'en poser, c'est choisir.
-
Décris-moi un mouton
@kachina il suffit de survoler le navire, moi j'ai déjà en mémoire 1 ou 2 textes que j'ai kiffé à donf. On prend son temps, y'a quand même des milliers de messages, mais moins de textes hein.
2 600 messages par 36 membres , ça mérite bien un Best-Of non ?
On se donne jusqu'au 30.12 et on utilisera le bouton CITER pour poster par exemple son TOP 3 - 2021 ou son TOP 5, TOP 10 à vous de dire
Par exemple:
Voila mon TOP 5 sans hiérarchie Etc...
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@delnis J'ai pour mot d'ordre de ne jamais parler des absents qui ne sont plus là pour répondre. A moins qu'ils reviennent d'outre-tombe.
-
Décris-moi un mouton
@delnis : je déteste ce genre de compétition qui ne sert qu'à flatter les egos, et ici,
je ne pense que l'on soit dans cet état d'esprit, en tout cas, pas moi.
Il n'y a pas de bests, il n'y a que des goods.
Ce n'est pas parce que " ça se fait de partout " que l'on doit les copier.
Donc, ce sera sans moi. Voilà : c'est mon avis brut de décoffrage, comme dab .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé Ce n'est pas une question d'affect, mais je comprends ta position. En tout cas, pour moi, cette idée est toujours mieux que "Quel Popcorner consommeriez-vous bien ?"
-
Décris-moi un mouton
@music : non, ce n'est pas une question d'affect, c'est ce système que je n'aime pas, comme on en voit partout,
qui en valorisent certains sur des critères souvent subjectifs et qui en laissent d'autres sur le carreau .
J'estime que sur ce topic, nous sommes tous les facettes de ce diamant que nous composons, voili-voilou .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé Si on me laisse sur le carreau, ça ne m'empêchera pas de continuer à écrire. Ce que je partage ici n'est rien, ce n'est pas le travail de toute une vie. J'encourage tout le monde à écrire, c'est un exutoire, et c'est faire ressortir ce qu'il y a de plus beaux en nous.
Si tout le monde n'est pas d'accord avec cette idée qu'a eu Delnis, alors peut-être faut-il revoir la "règle". Car le but de ce Topic créé par @Heidi était avant tout dans un but de partage et de convivialité.
-
Décris-moi un mouton
@music : vi, la seule règle, c'était comme tu dis : partage et convivialité, rien d'autre.
Aucune notion de challenge n'était envisagée.
Amusez-vous à le faire, je comprends que ça puisse vous plaire, mais moi, je ne me forcerai pas à faire quelque-chose
que je ne cautionne pas. Vous connaissez mon attachement à ma liberté .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé je m'attendais à ta réaction, je ne suis pas surpris et je la comprends très bien. Mon but n'est évidemment pas de mettre quelques uns en avant ou en arrière mais surtout de lire et relire des textes supers qui dorment dans les placards du navire. C'est tout
Alors oublions les mots
Best-of et TOPqui ont les défauts que tu soulignesMais je ne sais pas par quoi les remplacer.
ça n'est qu'une idée, j'attends les réactions des autres, si ça ne branche que 3 ou 4 personnes, on ne le fait pas
d'ailleurs je viens d'écumer les recoins du navire (132 pages) pour justement lister les membres qui ont participé et avec 2 textes ou 50, tous les avis sont les bienvenus
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@delnis
Voyez entre vous
A la base le but est de s amuser alors sans être contre je me demande si c est vraiment utile ...où alors
Sans appeler cela best of
Vous pouvez peut-être envisager que certains d entre nous trouves un plaisir à remonter dans les archives .....un texte seulement ......son coup de cœur
@ayamé et le cœur c est bien ce qui te détermineMoi je vais sûrement vous relire un peu c est une idée qui me plaît pour m aérer l esprit
Je vous embrasse tous
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@heidi : il y a tellement de textes qui m'ont plu que je serais bien incapable d'en éliminer pour n'en retenir que 5 ou même 10.
@Delnis : tu peux mettre n'importe quel mot, la finalité sera bien la même : " honorer " certains textes au détriment d'autres.
Liberté ( de ne pas faire ce que l'on ne veut pas faire ).
Egalité ( de tous les textes qui composent ce beau forum ).
Fraternité ( tous solidaires pour faire avancer le navire, chacun y a sa place et son rôle :
le mien est d'être une pirate parmi les corsaires ).