@1tel44 Je te conseille un déjeuner en tête à tête, puis une petite sieste, l'autre jour ça m'a bien aidé. De rien
-
Décris-moi un mouton
@music non mais tu me comprends et ça c'est bien .
Edit : Attention ! je ne déteste ni le nord , ni l'est , ni l'ouest. Mais j'ai une âme de sudiste...
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
"Comment s'endormir " pensa Agathe avec ce bruit incessant des cigales alors que je veux faire la sieste !
En bonne parisienne habituée aux sons des moteurs et des bruits de la ville incessants, elle tourne et retourne dans son transat et souffle de désespoir.
Rien ne favorisant l endormissement, elle décida alors de prendre un dernier bain dans la mer histoire de décompresser vraiment.
L eau est a une température parfaite claire ,limpide si agréable qu elle finit par lâcher prise .Demain sera tout autre ,c est son dernier jour de vacances, elle retournera dans l agitation de la capitale sans véritable envie .
Alors aujourd'hui elle voudrait un jour parfait ,mais tout va de travers, une énième dispute avec son compagnon sur l heure du départ, a mit le feu au poudre.
Elle ne pense qu à cela depuis.son départ et le retour au train train habituel:
Métro boulot dodo
"Chienne de vie "râle t ellea voix haute
Elle déteste se disputer avec son conjoint vraiment c est une catastrophe à ces yeux en cette dernière journée de vacances à la mer avant l année prochaine
Le soleil tape fort aujourd'hui, il chatouille même ses épaules depuis quelques minutes au point qu elle décide de retourner sur son transat malgré les cigales, invités non prévues !Après ces quelques instants de calme à songer à son amant si fougueux, elle sourit de nouveau ....
Une idée germe dans sa tête, une charmante idée, leurs réconciliations sont toujours torrides.
Ni une ,ni deux la voilà.. qui remballe ses affaires et court jusqu'à l'appartement....
Les joues rouges ,le teint hâlé, les cheveux humides ,en maillot de bain ,elle déboule dans le salon à pas feutré.
Il est endormi son prince charmant, il ronfle même légèrement, elle le déshabille du regard.,ses réveils sont toujours un instant de grâce pour dame nature dont elle profite avec délectation
Elle en salive d avance,l'ardeur de ses baisers la douceur de sa peau l odeur de ses cheveux....
Elle aime tout de lui ,même ses coups de gueule c est dire
Maillot de bain au sol ,seins dures ventre frémissant elle s approche de lui tendrement.....
Sa main frôle son dos il se retourne à demi conscient
Et l enlace l embrasse .....
Elle sent le sel et le monoï , lui le tabac froid mais peu importe ils se cachent sous les draps collés l un à l autre ne faisant plus qu un.....le rêve absolu| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
L'agent de la fontaine me refuse l'accès à cet endroit de rêve où je fais ma sieste , faute de pass' . Il ne me reste que l'amer à boire et cette éternelle gueule de bois avec une cigale dans la tête qui chante et qui danse pis des fourmis dans les pieds . Impossible de réfléchir et d'avancer , suis-je condamné à obéir ?
-
Décris-moi un mouton
j'ai fait un rêve ,
une lieu féérique ,
ou l'on entendrait chanter les cigales ,
en fond, la mer serait plate et le décors idyllique ,je me réveillerais d'une sieste entouré de nymphes ,
complètement dévouées à ma personne,
il y en aurait partout ,
l'une me masserait les épaules,
l'autre les pieds ,
l'une me *** censuré **** pendant qu'une autre m'amènerait une bière bien fraiche ,et surtout ,
comble de bonheur et de bien être ....................elles seraient toutes muettes !!!!
-
Décris-moi un mouton
@vi-king : c'est drôle, j'ai fait le même rêve cette nuit, mais avec de beaux Apollons .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé on va se gêner ^^
on va dire que ça relève du fantasme pour moi, car j ai dormi profondément ,et je ne me souviens pas de mes reves si j en ai eut la nuit dernièreet le "muette" c 'était pour la boutade , quoique ....
| dernière édition par vi-king Réputation: 1215 | Messages: 774 -
Décris-moi un mouton
@vi-king Tu voulais dire "mouettes" très certainement
Oui, elles font du bruit, mais elles s'envolent. -
Décris-moi un mouton
Salut les plumes!
Tendre clapotis des heures, c’est l’été, la fête du soleil. A perte de vue, la mer , du sable et de l’eau et un bout de ciel immense.
Ce repas n’en finit pourtant plus. La chaleur de nos regards se croisent. Par pudeur on se tait. Etrange alchimie des corps et de l'esprit.
Je prête une oreille distraite à la conversation de mes voisins de table.
Je flotte ….entre rêve et sommeil. Juste un espace, entre nous deux.Je rêve ………
de ces rideaux qui palpitent , de ce chant de cigales, de ce chien qui aboie et de ce temps qui glisse.de cette sieste avec toi qui n’en finit pas , de cette délicieuse mollesse, de cet hypnotique trépas .
Oui je rêve ……..
de cette sieste coquine, au dialogue ému
de ce lever de dentelles, ce bouton, cette perle de nacrede cette sieste bohémienne, qui fait des petits pas
de cette sieste veloutée aux vallons alanguis.
Je m’enfonce dans mon corps . Ce n’est plus que volupté et vide cotonneux. Le silence bourdonne.
J’ai pris ta main . Viens !
Bonne nuit !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@vi-king Ce n'était qu'un rêve, dommage . On peut quand même se taper une bière bien fraîche