la fameuse page 79 1 600 messages et presque 8 000 vues
J'avoue avoir consommé des opiacés depuis 8 jours (pour raison médicale), du coup je comprends mieux la championne d'échecs de la série "Queen's Gambit" (le jeu de la Dame)
Décris-moi un mouton
la fameuse page 79 1 600 messages et presque 8 000 vues
J'avoue avoir consommé des opiacés depuis 8 jours (pour raison médicale), du coup je comprends mieux la championne d'échecs de la série "Queen's Gambit" (le jeu de la Dame)
Décris-moi un mouton
@ayamé
La douceur du jour, je l attend comme certaines attendent leur prince charmant.
Elle ne me déçoit jamais ,dévaler ainsi de la montagne, c est une pur merveille !
Aucune parcimonie dans ses rayons de soleil.
Ils sont flamboyants dès l Aube !
Je les observe comme d autres le fond avec des microscopes les yeux plissés mais sans relâche ment .
On dirait qu il est impatient de me tirer de mon sommeil cet astre monstrueux de par sa taille et sa beauté
Je l aime tant qu il me brule la peau chaque été .il me caresse sans retenue aucune je le laisse faire je me plie à sa volonté .
L autonne il semble se colorier en rouge et or fin sur toutes feuilles sur chaque chemin
et c est deja l hiver ,ses rayons sont plus tendres je le cherche partout à travers les nuages, ses apparitions sont une bénédiction
.
Le printemps il revient encore différents teinte les vertes prairies et les jeunes feuilles
Mon cœur s affole des que je le retrouve
.....
Décris-moi un mouton
@heidi : tu m'avais promis un texte plus positif pour m'empêcher de me suicider ( au chocolat, mdr ),
tu as tenu parole. Tu es vraiment une bonne copine, yes .J'adore ton ode au soleil, MERCI.
Décris-moi un mouton
@1tel44 a dit dans Décris-moi un mouton :
@ayamé Alors cette fois il reste du chocolat si je comprends bien .
Hélas non, j'ai tout mangé quand-même parce que j'ai un foie qui a tellement foi en la vie, ma fois,
qu'il résiste vaillamment, bon soldat qu'il est, contre toute invasion massive .
Décris-moi un mouton
Merci d'avoir dérivé avec mes mots
A défaut d'avoir des virées vous me faite bien marrer. Vive ce bateau amarré qui vogue à gré de la marée.
Comme on dis, plus on est fêlé plus lumière passe, vous en êtes la preuve vivante.
Merci d'être doux fou.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Décris-moi un mouton
@1TEL44 @ayamé @Delnis @icescream @Morphée @Music @Plume @Lissilma .....et aux autres qui aiment écrire .......@BRENT ....peut etre ????
avec seulement4 mots obligatoires sans autre contrainte libre à vous de créer un texte plus ou moins long .en 72 heures
Dès mardi ....
La victoire est celle de @1TEL44 félicitations
Te voilà contraint à donner 4 mots
Faut lui reconnaître un certain talent même si tous vous vous êtes surpassés
Décris-moi un mouton
@heidi Déballer : Libre à Delnis de le conjuguer au passé simple .
Harmonie : Libre à Ayamé d'en faire un nom propre .
Inconscient : Libre à Plume de faire de cet adjectif un nom féminin et à moi un con chiant .
Caramel : Libre à Kachina de le déguster mou , dur , sucré ou salé .
Joie : Libre à Lissilma de l'utiliser ou de l'ignorer . C'est déjà le bordel, pas besoin d'en rajouter avec un 5éme mot , t'as raison .
Music : Ton pseudo c'est déjà la liberté , joue nous c'que tu veux .
Morphée : Libre à toi de faire un texte vite fait . Mais tu peux aussi y passer la nuit .
Brent : Libre à toi de nous rejoindre , je devine ta manipulation des mots très adroite.
Heidi : En faisant de moi le gagnant tu as enflé mes chevilles et je ne peux plus écrire alors j'vais pas me fouler et considérer qu'en donnant mes quatre mots et en libérant mes camarades de jeu, j'ai aussi écrit mon texte . J'ai besoin de 72 heures pour me remettre . Libre à toi d'accepter ou d'approuver .
Décris-moi un mouton
@1tel44 : voici ce que tes mots m'ont inspiré.
Des balais, du vent, de l'air ! Lui dit-elle, avec sur les lèvres, presqu'un sourire même.
Tu n'es qu'un con sciant toute l'harmonie que nous avions mis tant de temps à atteindre.
Ne crois pas que je vais me morfondre, en pleurer des rivières, ou même seulement geindre.
Parce que, de plus vertes vallées, des monts et des merveilles, tu désires et tu aimes.
Tu n'as pas ruiné la moindre parcelle de joie en moi,
car tout autant, je n'éprouve plus, sais-tu, le moindre émoi pour toi.
Point de tristesse, mais allégresse, mon coeur est de nouveau en liesse,
à l'idée d'être libre, de ne plus être tenu par toi en bien trop courte laisse.
Serait-il inconscient de vouloir battre plus fort, de vouloir déballer les différents tempos,
de l'adagio à l'allegro, mais plus jamais moderato ?
Ma liberté, je ne l'ai jamais rêvée car je la vis au gré de mes envies,
à la recherche des plaisirs, de ceux encore inassouvis.
Adieu donc, toi qui n'es plus mon sucre d'orge, mon petit caramel,
envolons-nous chacun, loin l'un de l'autre à tire d'aile.
Je t'offre cette chanson, parce que " la liberté, c'est d'abord dans nos coeurs ".
Décris-moi un mouton
Voilà ce que j'ai à vous offrir un jour de flemme ! Et perdez pas votre dentier avec les caramels.
Samedi est jour de marché. Dès l'arrivée, il faut tout déballer et disposer avec harmonie.
Pour attirer le badaud, il suffit d'offrir un caramel. Notre récompense est de lire la joie sur le visage des enfants.
Et hop c'est plié.
Décris-moi un mouton
@plume Tout va bien se passer t'inquiète. Je gère