Bravo !!
4 mots qui ont engendré un des meilleurs épisodes du feuilleton:
"Pirates du Bateau-Plumes"
nos aventuriers du Pacifique
Décris-moi un mouton
nos aventuriers du Pacifique
Décris-moi un mouton
@1TEL44 @ayamé @Delnis @icescream @Lissilma @Kachina @Music @Plume @Morphée @icescream
Tout d abord Bienvenue à nos deux petits nouveaux......
Vous avez conquis le cœur des lecteurs que nous sommes et pour vous témoignez notre grand enthousiasme nous vous offrons la victoire méritée
@Music et @Plume
Donnez nous ..... deux mots chacun pour continuer notre jolie aventure avant ce soir svp
72 heures pour écrire ......ouvert a tous
Décris-moi un mouton
@heidi : tu parles d'une jolie aventure quand je vois le sort que tu réserves aux pirates.
Etant une rebelle connue à défaut d'être reconnue, je serai donc la 1ère à être pendue !
Adieu les amis, je vous aimais bien, mais il faut que je m'en aille .
Bravo @Music et @Plume. A vous maintenant le devoir de nous donner vos mots .
Décris-moi un mouton
@heidi Alors comme ça il suffit d'être nouveau pour gagner , ça devient du n'importe quoi ce jeu . Je m'en vais supprimer mon compte pour revenir demain tout nouveau tout b... oui bon tout nouveau , et m'occuper de vos quatre mots sous un autre pseudo . Ne cherchez plus le prochain gagnant , c'est moi 2TEL43
Décris-moi un mouton
@1tel44 : pliée de rire, bin vi : faut bien leur donner envie de revenir, aux ptits nouveaux.
Y'a une autre soluce : faire le mort quelque temps, et revenir la fleur au fusil à la plume .
Décris-moi un mouton
@1tel44 a dit dans Décris-moi un mouton :
Ne cherchez plus le prochain gagnant , c'est moi 2TEL43
Merci de le préciser, ça évite de se creuser les méninges.
Allez hophophop ... on attend tes nouveaux mots.
Décris-moi un mouton
@1tel44 Non ! mais tu nous crois assez naïfs pour tomber dans le piège du double JEU ou JE !
Allez ! va! on va quand même lui laisser une chance à 2TEL43. Dis lui bien qu'il est libre de nous faire avaler en 4 mots qu'on peut sauter une rivière en chaussettes, alors que, secrètement, on caresse le rêve d'un safari au milieu d'une colonie de phacochères ............
Bien à lui et de l'imagination................
@plume @music Bravo encore ! Nous allons essayer d'être à la hauteur de ces mots que vous nous proposez. Pas évident tout de même. Mais bon, on est des guerriers de la plume ou on l'est pas....
A très vite !
Décris-moi un mouton
@Plume et @Music : eh bé les amis, nous v'là bien avec vos mots. Mais pourquoi tant de haine ? Ptdr.
Ma muse, cette guerrière, ne veut jamais déclarer forfait et encore moins déposer les armes.
Voici ce qu'elle a à vous offrir aujourd'hui .
Qui, comme Ulysse ayant fait longs voyages, s'en trouve t-il heureux ?
De safari en safari, à la découverte des contrées de la planète bleue,
gravissant des montagnes, traversant des rivières mais aussi mornes plaines,
ne ménageant ni courage ni volonté, sachant se donner de la peine.
Point trop d'effort ne faut aux aventuriers d'aujourd'hui.
Des airs de colonies de vacances, voilà donc ce qui les réjouit.
Les risques y sont pesés, les vrais dangers sont écartés.
Et c'est ainsi qu'ils croient... pouvoir tout maîtriser.
C'est au cours de l'hiver, aux heures sombres de leurs nuits,
le moral dans les chaussettes et toute espérance enfuie,
qu'ils découvrent que le plus beau des voyages se vit surtout à l'intérieur,
quand le coeur n'est plus soumis aux méchantes humeurs.
Décris-moi un mouton
J'ai décidé de me plier aux règles douloureuses de votre jeu en restant un vieux membre moqué . Même mon pote Youssaf a ri quand il m'a vu sauter tout nu dans la rivière . J'avais pris soin de garder mes chaussettes pour être sûr de rester au fond . Suicide raté car elles étaient trouées , bouffées par une colonie de mites la veille .
J'entends déjà "music" hausser le ton et me donner une mauvaise note , chantant que j'ai gâché son safari et " plume" d'ajouter qu'elle connaît bien mon pote et qu'il s'appelle Youssef . Changer le prénom d'un arabe , i's'est pris pour Zemmour 1TEL44 .
Ridiculisez- moi , arrivistes , ça ne me tuera pas . Il n'est pas question que je retente de me noyer . Surtout que c'était ma dernière paire de chaussettes ( @plume : J'ai rangé deux paires de chaussettes dans mon texte , ça vaut bien un double like) Même trouée ça compte , demande à Heidi .
Décris-moi un mouton
@1tel44 : colon nie tes louables efforts, il rit, vit, erre dans sa médiocrité.
Mais point nous, car bien chaud Seth demeure pour occire quiconque se moquerait de toi.
Ça fa ri les oiseaux ( cherche pas, ça vient des plus cancres en langue des oiseaux ),
" ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages, et fait briller le soleil ", tes écrits :
alors oui, OK, double-like pour toi .
Décris-moi un mouton
@kachina 2TEL43 a refusé de me remplacer en se faisant passer pour un petit nouveau . Débrouille-toi avec tes quatre mots . En revanche mon caramel ...là je lui ai dit de la fermer .
Décris-moi un mouton
@1tel44 on peut compter sur personne. T'es sûr que c'est une bonne idée de faire taire ton caramel ?