@vi-king Bonjour Vi-King et bravo . Moi je m'abêle 1TEL44.
-
Décris-moi un mouton
@vi-king salut à toi ! je pense que tu es passé au contrôle sans problème ton pass-humour est parfaitement en règle !
-
Décris-moi un mouton
@kachina a dit dans Décris-moi un mouton :
@vi-king salut à toi ! je pense que tu es passé au contrôle sans problème ton pass-humour est parfaitement en règle !
j'en suis ravi ,pourtant je ne me suis pas foulé ,
à mon age ,on a plutot tendance à gérer l'effort . -
Décris-moi un mouton
@1tel44 : il faut toujours aller jusqu'au bout d'un texte. J'avoue que j'ai eu peur en lisant que tu avais décidé de te retirer . Ouf !Tout est rentré dans l'ordre fort heureusement.
Bon ! comme tu t'es mouillé la chemise, je me dois à présent de mouiller la mienne et concocter pour toi , pour vous, cher(s) membre(s) un texte .@ayamé : le levain est en train de faire son effet
-
Décris-moi un mouton
@vi-king de toutes façons ici la détente prime. On ne prépare pas un prix goncourt. Sois le bienvenu en tous les cas.
-
Décris-moi un mouton
@kachina au final ça m'arrange ,je n'ai jamais été premier de la classe en littérature,loin de là ^^
-
Décris-moi un mouton
@vi-king Bienvenue Ragnar ou Rollo
Notre Navire contient, des corsaires, des pirates, des marins d'eau douce, des mousquetaires, il ne manquait qu'un Viking, ces grands navigateurs ! cet équipage est juste inégalable !
Bonne lecture, bonne écriture et à ta santé par Odin !
-
Décris-moi un mouton
@delnis si tu commences à vouloir trinquer,
nous ne sommes pas sortis de l'auberge ! -
Décris-moi un mouton
@ayamé Quand le pirate n'est pas là les moussaillonnes balancent...mais qu'est-ce que j'ai été foutre dans cette galère ?
-
Décris-moi un mouton
@1tel44 a dit dans Décris-moi un mouton :
@ayamé Quand le pirate n'est pas là les moussaillonnes balancent...mais qu'est-ce que j'ai été foutre dans cette galère ?
Tu remarqueras que j'ai balancé pour te mettre à l'honneur, nonméo.
Moi, il me plaît bien, ce pirate : sourire et regard francs, on sent que le mec, il assure . -
Décris-moi un mouton
Clin d'oeil à @ayamé
Mourir - vie - troisième - maie
Qu'est la vie ?
Est-ce naître ou mourir ?
Le premier cri peut être la représentation de la souffrance ressentie pour la venue sur terre et l'abandon d'un lieu apaisant et rempli d'amour.
A chaque réincarnation, un détail, même infime, permettra peut-être de lever un coin du voile.
Mais combien en faudra t'il ?
A la troisième, la quatrième ... sans doute prendrons-nous conscience que nous avons déjà vécu ici ou dans un autre lieu, sous une autre forme, à une autre époque ...
Et à chaque passage vers un ailleurs inconnu, les partants transmettront aux arrivants, une maie renfermant les souvenirs des vies antérieures.*Pour étayer, voici un joli poème de William Blake
"Comme un voilier
Je suis debout au bord de la plage
Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan.
Il est la beauté, il est la vie.
Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.Quelqu'un à côté de moi, dit : "Il est parti ?"
Parti vers où ? Parti de mon regard, c'est tout.
Son mât est toujours aussi haut,
Sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine
Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui.Et juste au moment où quelqu'un près de moi, dit : "Il est parti"
Il y en a d'autres qui, le voyant pointer à l'horizon et venir vers eux s'exclament avec joie : "Le voilà !".C'est ça la mort.
Il n'y a pas de morts
Mais des vivants sur les deux rives."
*