Deux chouquettes et je perds la tête, je ne les ai pas mangées puis ce que je les ai procréées. Maintenant, je vois cette licorne, vous et votre candeur, votre petit esprit bourdonne, une ruche à côté de la pisse de chat. Votre imagination n'a pas de limites, on ne peut vous imiter, vous croyez aux mythes, alors que pour moi des mites ont du faire une migration, ou est ce une grosse mite qui à squatter l'atelier, il y a quand même un sacré bordel, la mite n'a pas tous becter elle m'en a laisser un peu. C'est chouette d'avoir des chouquettes, avec des couettes, pour peu, je me prendrais au jeu, rien de débile, inutile, tous devient splendide, limpide, pour vous c'est si facile, en un battement de cil vous voilà sur le nil, sur la lune, sur un fil, ou dans les dunes, un rien vous amuse mes petites muses.
Je vous laisse ici la mite à du aller se coucher pour me laisser divaguer, la voilà réveillée, elle a faim ça sonne la fin.
-
Décris-moi un mouton
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Décris-moi un mouton
Bonsoir, bonsoir pour le retard mais mes neurones se sont fait la malle et je n'ai plus aucune imagination! Gloups mon navire coule!
Les derniers rayons de soleil teintaient de pourpre l'horizon, sur le rebord de la fenêtre Mister Tigri s'étira. Un patte, puis l'autre en douceur. Avec bonheur le gros chat fit le dos rond puis il bailla interminablement. Pas de doute il était temps pour lui de faire le tour de son domaine. Il avait beau être le matou mité le plus bagarreur du quartier, son petit coin de paradis d'autres venaient souvent le revendiquer et en bon seigneur qu'il était Raminagrobis n'admettait pas la concurrence.
Le quartier plus ou moins tranquille dans la journée se métamorphosait à la nuit tombée. Les lumières électriques des néons s'allumaient peu à peu, la musique des boites de nuit s'élevait dans les airs, attirant les fêtard et les touristes. Le quartier bourdonnait comme une ruche. Il était temps pour notre félin de prendre sa destiné en main, d'une démarche souple et silencieuse, il se dirigea vers un bar situé au plus profond d'une venelle.
La ruelle chichement éclairée semblait le refuge préféré de tous les matous de la ville. Dans ce lieu ce croisait: chat de gouttière et chat persan, siamois et Chartreux, chattes blanches et rouquines ondulantes. Cependant chacun s'écartait et penchait gracieusement la tête a la vue de son éminence à fourrure. Nonchalant ce dernier pénétra dans le bar de la "Licorne" grâce à une chatière imposante. Nul roi ne passerait par la porte de service n'est il pas vrai?
Une fois à l'intérieur, l'air autour du Grippeminaud sembla ondulé et en moins de temps qu'il ne fallait à une grenouille pour happer une libellule, le minet se métamorphosa en un homme rondouillard. Un sourire narquois éclairait sa face. Dehors ses sujets attendaient avec impatience qu'il ouvre son établissement de réjouissance. Le peuple des chats vivait si longtemps avec ces humains et pourtant leur candeur l'étonnait toujours. Les hommes étaient ils aveugles? Comment n'avaient ils jamais démasquer l'identité secrète de leurs compagnons à quatre pattes. Pour toute la gente féline ce mystère était incompréhensible... mais ainsi allait le monde, ce qui était évident pour les uns restait obscure pour les autres.Voila, pas facile pour moi aujourd'hui. Bonne soirée à vous
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Décris-moi un mouton
@lissilma Chat alors,
je crains qu'il ne manque sa queueEdit: merci pour lui
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@lissilma J'aime bien quand tu n'as plus d'imagination . Faut dire que moi , quand j'suis plein d'imagination je fais trois lignes . Bon week-end.
-
Décris-moi un mouton
Ah non non non et non
Le chat avec toute sa candeur s attaque aux ruches vraiment quelle idée
Il a fumé la moquette mon minet
Et voilà une course folle
Elles sont toutes ou presque après lui
Il saute bondit fuit
J en fais tout autant
Décidément moi et les abeilles
Toute une histoire
Pas un été sans être piqué
Serais ce lié aux huiles essentielles
Dont je m enduis le corps chaque matin
Vanille Bourbon ,fleurs de tiare....
Vous ai je dis ma dernière trouvaille
Une huile de licorne
Issue de contes et légendes
Un doux parfums d enfance odeur fraises tagada roses et lait de bébé
Une invention de ma part
Il suffit de mélanger le tout
Et d en enduire son corps
En un tour de main
Vous avez dix ans
Des dents en moins
Les cheveux plus clairs
Des bleus aux genoux
Cela me serait utile ce matin
De courir un peu plus vite
D être plus légère
Le chat moi et les abeilles un drole de trio..
...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@heidi a dit dans Décris-moi un mouton :
@kachina penses tu que notre ami @1TEL44 puisse donner les 4 mots @ayamé aime si peu cela
elle aa dit qu'elle était chez son père jusqu'à aujourd'hui
-
Décris-moi un mouton
@delnis : affirmatif et je viens tout juste de rentrer. Suis bien contente que @1TEL44 ait donné les 4 mots.
Sinon, je l'aurais soudoyé pour le faire et le problème aurait été de savoir comment, mdr.
Allez, une fois n'est pas coutume, je vous bise .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334