@jool j essaye d etre impartiale je me fixe sur les likes et parfois lors d égalité je tranche mais c est assez rare
Je voudrais faire de la peine à personne, mais c est le jeu. ...sinon je mentionnerai tout le monde a chaque fois j aime toutes les histoires de style si différent...
-
Décris-moi un mouton
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@Delnis @jool @icescream ......je suis bonne joueuse vous inquiétez pas si vous flanchez ...je ferai pareil....
..Ou pas.....lol
Décris-moi un mouton
@heidi On est pas inquiet, si on se réfrenne, la victoire vous tend les bras, pas vrai les mecs ?
🥱
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@heidi : pour l'heure, 2 nanas et 2 gars ont écrit. Je pense que ça cogite dur chez les autres, pour nous pondre un texte
afin de nous épater ;).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@heidi Essouflé ? Non pas du tout, tenez voila une suite:
D’un Océan à l’autre:
7 h le réveil sonne, Magali s’étire en baillant et sent la merveilleuse odeur du café qu’Alexis a préparé. Elle s’arrache de la rudimentaire couchette du voilier pour rejoindre son ami, le bien surnommé “Lecoq”, déjà habillé, rasé et “ready for action”.
“Coucou Maggy, bien dormi ? le café est frais et j’ai fait des toasts, prenons des forces, la journée s’annonce longue, fatigante mais Oh combien exaltante”.
“Mais comment fais- tu pour avoir toujours la patate ? ces couchettes ne sont guère meilleures que les lits en Afrique, je rêve d’un hôtel avec un lit en 200”
“Ben justement on ne se lève plus pour bosser, on voyage depuis des semaines pour atteindre aujourd’hui l’atoll de Bikini. Tu te rends compte, on est au milieu du Pacifique, là où les ricains faisaient péter leurs bombes nuke”.
Encore embrumée et agacée par l’excitation d’Alex, Mag rétorque:
“Oui le pays de Bob l’éponge, sacré aventure en effet. Hé laisse moi me réveiller, déjeuner, me doucher, m’habiller, faire popo et mettre une poupée sur ce doigt que j’ai coincé comme une andouille hier. Après je serai Ops”.Alexis sourit, habitué à l’humeur massacrante du lever de Magali:
“Oui on est pas pressés, mais on arrive dans 30 minutes environ , ha ha ha. Pense à ta collection de pierres, il parait qu’on trouve parfois des vésuvianites, notamment des cyprines, la fameuse pierre bleue de Norvège, qu’est ce qu’elles foutent là hein ?”Magali est touchée à sa corde sensible, ses yeux s’éclairent soudainement:
“Mon Dieu, c’est vrai, ce mystère me passionne, allez je me dépêche".Elle avala son café et partit à la douche, le croissant dans la bouche.
Alexis était heureux, il connaissait Magali tellement bien, il monta sur le pont pour préparer leur arrivée. Enfin des vacances plus que méritées après 2 mois de dévouement en Afrique. On devinait déjà au loin le petit Atoll si beau sans l'armée. ils vont réaliser un rêve de gosses, celui d'écologistes et anti nucléaire forcenés. Tout était prêt, compteurs Geiger, laboratoire de chimie portable, microscope, etc... leur documentaire devrait cartonner sur Youtube pensait il... A suivre.
Décris-moi un mouton
@delnis : pourquoi avoir mis ton texte en spoiler ?
Sympa ton histoire, il y a bien sea and sun, mais il manque... sex.
Tu sais bien que ça plaît, ce hot sujet et qu'il rapporte des points, mdr.
La preuve : @jool a été le seul à avoir eu droit au vote de @LeaPierce ;).
Nan, t'as raison : reste toi-même, parce que le trop est l'ennemi du bien ;). -
Décris-moi un mouton
@ayamé sous spolier , bah j'en sais fichtre rien c'est vrai, je le vire. Pas de sexe non, j'ai pris le contrepied, Magali et Alexis sont juste amis d'enfance.
Décris-moi un mouton
@delnis dit donc tu sors la grosse artillerie qui ne rêve pas après ton histoire d iles lointaines.....excellent même trop ....ronchonne la blonde sous la pluie
-
Décris-moi un mouton
J'ai une question : est-ce qu'on a le droit de liker alors qu'on ne participe pas au topic ? Je vois des textes des fois qui m'ont plu et j'en ai déjà liké qq-uns, alors est-ce que le vote d'une personne non participante est pris en compte ou pas ?
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Décris-moi un mouton
@ivoire bien sur like au contraire on attend que cela on voit pas de différence entre participant ou pas et tu peux liker plusieurs histoires.....nous on adore voir que des gens apprécient nos histoires....
Ca motive même
-
Décris-moi un mouton
@ivoire Bienvenue
je reposte les liens des textes les plus appréciés, mais les autres sont tous supers
-
Décris-moi un mouton
Ne nous prenons quand-même pas trop au sérieux et gardons l'esprit bon enfant qui est le nôtre ici.
On écrit pour le plaisir, gagner ne sert qu'à donner les 3 mots pour la nouvelle session.
Comme dit @Heidi : " ça motive quand-même ", alors on veut des like pour tout le monde.
Petit interlude, pour le fun.Ses amies venaient de lui offrir pour son anniversaire un joli bikini.
Joli certes, rouge et jaune à petits pois, mais vraiment riquiqui.
Du haut de ses 13 ans, avec ses jambes immenses, il lui était permis
de ressembler un tant soi peu à une poupée barbie.
La Vénus Cyprine, déesse de l'amour, en ferait bien son effigie
quand elle en aurait plus tard toute la morphologie. -
Décris-moi un mouton
@ayamé ça c est l etat d esprit de notre topic .....
Décris-moi un mouton
@heidi : la pluie a parfois des effets secondairesElle fait chavirer mon cerveau.
On se croise tous les jours dans les rues de cette ville mais tu ne me connais pas. Et pourtant, à chacune de nos rencontres fortuites, j’aperçois dans ton regard, cette lueur de convoitise, Oui, je sais comment attirer ton attention à ton insu. Je suis , le jouet de tes rêves , mieux encore, la poupée aux allures de Vénus cyprine.
Je sais que tu te retournes à mon passage, je sais aussi que tu admires mes courbes galbées .Un peu comme tous ces hommes à la plage à la vue d’un bikini . tu es troublé . Mes rondeurs attisent ta soif de plaisir. Tu rêves d’être celui qui me tient entre ses mains., de me faire roucouler sous tes doigts,.de me posséder , de faire de moi ton esclave soumise prête à satisfaire tous tes caprices . Tu envisages des escapades voluptueuses , de te lover dans mon intimité comme dans un sofa moelleux.
Je suis prête à te suivre et t’emmener sur des chemins d’amours buissonnières. Je veux bien exaucer la moindre de tes folies. Mais, prends garde à toi , je saurai me venger si tu perds les pédales, je ne tolèrerai aucun écart.
Je te donne rendez-vous sur le parking . Tu me reconnaîtras, j’ai mis ma plus belle robe couleur rouge flamboyant .Mais qu’est ce que tu attends ? Allez ! Dépêche toi ! On ne fait pas attendre une Ferrari.
Pour me faire pardonner d'avoir gâché le suspens !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
Pardon si je m'éloigne du contexte...
Entendu notre fabuleuse ministre Marlène Schiappa déclarer;
Moi,je suis sapiosexuelle...
Donc,les un peu moches,un peu vieux,miros,fauchés,et plus....
Vous séduirez si vous êtes intelligents,causez longtemps,discutez pour tout,jusqu'à
ce que la dame tombe ds vos bras,d'ennui ou de lassitude! -
Décris-moi un mouton
@kachina : yeah, voilà ce que je voulais lire, du sensuel, de l'érotique, et chapeau pour la chute de ton histoire, mdr..
Je rajoute un like en plus de l'officiel à ton texte, c'est celui qui m'a le plus régalée.:)| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé a dit dans Décris moi .. un mouton :
@kachina : yeah, voilà ce que je voulais lire, du sensuel, de l'érotique, et chapeau pour la chute de ton histoire, mdr..
Je rajoute un like à ton texte, c'est celui qui m'a le plus régalée.:)"sapiosexuel" nous signale @Myra-flore . C'est dingue ! j'ai déjà entendu ça quelque part.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@kachina On se fiche du physique,on n'est sensible qu'à l'intello,au cérebral,aux idées,discussions,
jusqu'à plus soif!
Tu regardes la photo de Sartre,et tu piges qu'il a séduit,et pas des moches!