@vi-king Faut économiser avec le 2 en 1
-
Décris-moi un mouton
@1tel44 : ptdr. Ton mot 2 en 1 a immédiatement déclenché mon inspiration.
J'ai fait mon texte, j'attends le mot de @marmotte pour le finir et vous le servir . -
Décris-moi un mouton
@ayamé si elle porte bien son nom la marmotte ,
on est pas prêt de l'avoir ce mot -
Décris-moi un mouton
@cubix : tu as changé ton avatar, cool, vraiment sympa. Arrive, beau prince ( pas toi, juste l'avatar ),
jusqu'à moi et emmène-moi sur l'océan à la recherche de l'Atlantide...histoire de rêver à un monde meilleur .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@delnis : je te prends au mot, et puisque qu'il y a quelques tendres moqueries de dites ici,
par 2 gentils garçons, on les pardonne, je vous propose railleries.
Cela vous permettra, j'espère, de mettre du sel dans vos textes, et que cela pourra appâter
d'autres plumes qui se contentent pour l'heure d'examiner d'un oeil d'aigle nos pontes .@1TEL44 dont le mot 2 en 1 m'a inspiré ce délire, voici mon texte dans lequel j'ai aussi inclu
les 4 mots de la précédente session. Ahah, que la folie dure !Oh Seigneur ! Figurez-vous que pas plus tard qu'hier, je me suis laissée appâter
à la boulangerie par un pain qui sentait divinement bon.
Le soir-même, je l'ai dégusté avec délectation et du coup, l'ai mangé en entier avec charcuterie puis fromage de brebis.
Malheureusement, il comportait de l'ergot de seigle.
Et voilà que je me suis mise à délirer comme une démente en pleine crise de mégalomanie.
Je me suis prise pour un aigle et je suis sortie pour courir à demi-nue dans les rues de ma ville,
agitant mes bras écartés tenant mon grand châle noir pour me donner, enfin le croyai-je, une bien fière allure.
Les vieilles commères à leurs fenêtres, effrayées comme des poules mouillées et poussant de hauts cris
à en percer les tympans, hurlaient que j'étais un suppôt de Satan ou plutôt l'incarnation de la fiancée de Nosfératu,
vu qu'Halloween approche. Elles me jetèrent des kilos de sel et j'en fus aveuglée.
Mes yeux n'arrêtaient pas de pleurer, on aurait dit les chutes du Niagara !
Dans la foulée, elles n'avaient pas oublié, ces mégères, que dis-je, ces harpies,
de prévenir la police qui rappliqua dare-dare, me menotta et me conduisit au poste.
Là, je fus déposée manu militari dans un fauteuil qui n'en avait que le nom tant il était dur et délabré.
C'est sans joie, car ils ne trouvaient mon petit numéro pas drôle du tout, qu'ils réfléchirent pour savoir
si je méritais d'être envoyée à l'hôpital psychiatrique ou en cellule de dégrisement.
Au bout de quelques heures toutefois, me voyant calmée, ils m'ont laissée partir,
mais sous une avalanche de railleries et de regards des plus méprisants !
De retour chez moi, trop cruellement blessée dans mon amour-propre, bien plus dépitée que piou-piou Caliméro,
j'ai alors décidé de me suicider...au chocolat.
Hélas, mon foie étant complètement indifférent aux conséquences de ce genre d'abus,
je vais donc maintenant noyer mon chagrin dans ma réserve de vin blanc, vous savez,
le gaillac perlé dont je vous ai déjà parlé. Je vous laisse, il faut que j'aille en mettre deux bouteilles au frais.PAUL MAC BONVIN - LE CHANT DE L'AIGLE
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé quelle épicurienne tu fais !
félicitations pour cette sympathique aventure si bien racontée.est ce vrai tous ces mensonges ?
-
Décris-moi un mouton
@vi-king : la fin de mon texte est complètement vraie, je l'avoue sans honte aucune .
Edit : les autres mentions culinaires aussi.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
J'hésite .
je ne sais pas désormais ,
sur quel thème vous écrire .un texte dramatique pourrait encore heurter vos âmes sensibles .
Et si j'écris encore un récit érotique ,je risque de déclencher quelques railleries ,me soupçonnant d'être un peu trop porté sur le sujet .
Mais c'est aussi un moyen d'appâter les quelques femelles en chaleurs rodant aux alentours .(il fallait oser )
On 'a rien sans rien .Alors s'il faut y mettre un peu de sel je le ferais sans hésitation tout en gardant la retenue nécessaire et ne pas tomber dans la vulgarité .
Car comme l'a si bien dit Bill CLINTON (oui oui vous pouvez vérifier ^^)
"vous pouvez mettre des ailes sur un cochon, vous ne ferez pas de lui un aigle ."je vous laisse méditer .
-
Décris-moi un mouton
@vi-king : excellent ton texte. Sa lecture a réveillé mon côté animal, mdr.
Sur ce, je vais aller sortir mes chiens, ça calmera ...quoi d'ailleurs ?
Bin, mon envie de me dégourdir les papattes, what else ? -
Décris-moi un mouton
@ayamé rien de mieux qu'un grand bol d'air ,pour se rafraichir les idées même s'il n'y avait pas motif à monter en température cette fois ci ^^
-
Décris-moi un mouton
@ayamé Noces feras-tu , la question de toute fiancée . ...Il me reste du pain noir , t'apportes le vin blanc ? Pis après on ira à l'hôtel ...de police .