@music : ton texte m'a fait monter une bouffée d'émotion parce qu'il m'a fait penser à mon vieil homme de père, qui va bien, mais qui va sur ses 95 ans........
Heureusement que ton texte n'est pas allé plus loin, je me serais alors transformée en fontaine.
-
Décris-moi un mouton
@ayamé Quelques lignes sur le fil où il ne faut retenir que le moment de bonheur à l'instant présent de ce vieux monsieur. La vieillesse m'a toujours émue, mais de ce texte j'aimerais que tu gardes un tendre sourire.
-
Décris-moi un mouton
Je fais mon petit tour de table . Je vous ai tous lus et relus avec plaisir;
@ayamé : De bonne heure et de bonne humeur . tu as ouvert la route
@vi-king je double like ton texte dit "déprimant" mais franchement il l'avait bien mérité ton personnage . Ceci dit , c'est pas tombé dans les yeux d'une aveugle, j'attends ta prochaine contribution érotique. Sûrement que @plume aussi , tu as bien failli la traumatiser
@1TEL44 . L'art de toujours se rattraper in extrémis. Je crois bien qu'on finit par s'y habituer et l'apprécier ton petit côté "rentre dedans" Une main de velours dans un gant de fer ? A voir .............
@plume tu n'as pas lésiné sur la dose douceur . La mémoire est sélective, il y a bien des souvenirs indélébiles.
@music : trois lignes empreintes de douceur . Tout est si joliment dit.
Merci pour ces sympathiques pages d'écriture. Avec 4 mots on refait tout un monde . C'est quand même dingue.
Je me mets au travail après mon travail.
Bisouilles les plumes. Joli travail !
-
Décris-moi un mouton
Justine regarde autour d elle une dernière fois .
jardin et de cette course folle d'hommes criants sur des purs sangs arabes
Elle est sur le départ aujourd'hui c est sur elle lle quitte lui sa maison somptueuse et toutes ses oeuvres d'art ,elle a toujours eu l impression d en faire partie, un simple trophée ajouté aux autres comme ces têtes d animaux ramenés d Afrique.
Ici elle a perdu sa joie de vivre ,il est grand temps de partir.....
Elle arrache son collier de perles précieuses qu il lui a offert à leur premier rendez vous les perles ricochent sur le sol dans un bruit sourd et mélodieux à son oreille.
Elle va s assoir une dernière fois dans le fauteuil qu elle a chiné en france où d autres femmes prisonnières de leur rang devaient s'assoir avant elle ,elle aime les meubles d époque.
Elle regarde dans le miroir son reflet, elle est encore belle mais cela ne durera pas ses longs cheveux blonds lui entourent le visage qu'elle a fin et bien dessiné, ses yeux sont toujours aussi mysterieux d un bleu lagon .....elle etait allé consulter un chirurgien esthétique il y a peu mais celui ci n avait rien voulu toucher
Vous êtes parfaite avait il dit en caressant doucement les contours de son cou
Elle avait fini par le croire,
il était temps de partir vers d autres cieux moins tape à l œil plus authentique.
Elle peigne une dernière fois cette toison qu il aime tant caresser après lui avoir fait l amour
Elle voudrait oublier ses doigts sur son corps oublier la douceur de ses reins ,la chaleur de sa peau toute cette douceur qu il n exprime qu une fois allongé auprès elle
Elle aime caresser ses fesses rebondies fermes d africain du nord et odeur de ses cheveux ébenes.
Il est son roi ,son maître son souvenir le plus torride des amants qu elle est eu .elle se cambre de désir le bas de son ventre la pique un peu ses seins sont tendus et gonflés
Elle n est qu une poule coincée dans ce harem...
Il va falloir passer les gardes prendre la poudre d'escampette et surtout pas se retourner .
Vivre dans un palais vous marque à jamais mais voilà son text est positif alors il est hors de question de rester ici
Elle veut cet enfant pour elle seule et oui elle est égoïste mais surtout elle veut l éloigner le plus possible de ce père qui sera toujours absent le gâtera à outrance pour compenser ......et lui dictera des lois archaïques et ancestrales.
Personne n est au courant encore il est le fruit d une nuit torride après un spectacle fabuleux à la lueur des feux en pleine nuit dans le vaste
C était une nuit exceptionnelle faites de champagne de mets délicieux
Partir c est laisser derrière elle tout cela a jamais et recommencer un petit boulot à des centaines de kilomètres d ici serveuse c est comme cela qu elle l avait connue.......pourquoi pas après tout est adroite de ses mains et plutôt jolie à
regarder pour quelques temps encore .....
Un bruit de pas dans le couloir toniques et décidés
Elle sursaute et le regarde faire son entrée théâtrale comme d habitude
il ote toujours son chech à la maison et la elle voit sa toison elle sent son parfum de musc et de jasminMon dieu ellle tremble....il s approche ...
elle est perdue, elle le desir aux creux de ses reins c est même douloureux....il lui sourit en ramassant les perles à terres et en lui tendant la main
Pourquoi est-il si beau que nature est mal faite.
elle est sa favorite mais pas sa femme .elle lui murmure à l oreille des mots que seul lui entend.....il sourit| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@kachina A voir et à effleurer avant de se laisser pénétrer par ces textes " rentre dedans "
-
Décris-moi un mouton
elle me regarde les yeux écarquillés ....
-oh eh ! tu es avec moi ? ?
je suis confus.il faut dire que céline me fait fondre depuis toujours ,
cela fait des années que l'on se croise tous
les jours au travail,
des années que je l'observe sournoisement aller à la machine à café ,
souvent habillée d'une jupe ou d'un jean bien trop serré ,
une cambrure délicieuse
mettant en relief des fesses somptueusement rebondies
à m'en faire perdre la raison .De mon fauteuil je la scrute et me délecte de ses moindres mouvements ,
élégante,sensuelle,sexuelle .
elle est sublime .
C'est une torture quotidienne pour moi ,un fantasme à portée de main qui me fait perdre la raison à défaut de me mettre en joie .
tel une poule mouillée je n'oserais jamais faire le premier pas .je répond maladroitement et m excuse ,nous devons terminer ce travail ensemble ,
mais c 'est une souffrance pour moi .
comment rester concentré sur ce dossier important et à l'écoute de Céline,
alors que je suis obnubilé ce matin,par ce chemisier entrouvert ,
laissant apparaitre sa peau légèrement halée ,
et la naissance de ses seins ,
mon esprit divagant à n'en plus finir vers ses mamelons que je devine,
ses tétons dont je me délecterai .....
il faut que je ma calme ,
je commence à etre à l'étroit dans mon jean et ce n est vraiment pas le moment ,
pas le moment de partir dans ces délires qui ne font que me frustrer d'avantage de jour en jour.
retour au boulot ,reprends toi ...... -
Décris-moi un mouton
@vi-king : ca c'est un moment érotique. Tu as tenu promesse ! yes ! je te double like , soyons fous !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@vi-king Je trouve très excitant le passage avec le dossier important car je fais partie d'une entreprise concurrente et si tu le négligeais pour t'occuper de ta collègue ça pourrait arranger mes affaires ...les promotions me font bander .
( t'as remarqué j'ai pas écrit con cul rente ) -
Décris-moi un mouton
@1tel44 a dit dans Décris-moi un mouton :
@vi-king Tu sauras bientôt , t'en auras le dos scié .
je vais rester sur mes gardes alors ^^
-
Décris-moi un mouton
. . Matin du 18 octobre 1840, la Belle-Poule quitte Sainte-Hélène, suivant les ordres du roi Louis-Philippe et avec l’accord des anglais il va de soi.. .Réalisant ainsi les vœux du défunt: “partir de Ste Hélène pour être enterré à Paris” (et pas en Corse)
. .Le 30 novembre elle atteint Cherbourg puis le Havre, où le quadruple cercueil fut transféré à 2 reprises sur d’autres navires pour remonter la Seine jusqu’à Paris.
. .La traversée de Paris jusqu’aux Invalides se fait à travers une foule immense, dans un recueillement solennel et la profonde émotion d’une joie triste, celle de retrouver enfin l’Aigle, même s’il n’est plus que cendres.
Depuis son fauteuil VIP, le vieux Capitaine Coignet, le plus célèbre grognard de la vieille garde, pleure quand démarre “le requiem de Mozart” dans l’église Saint-Louis des Invalides.Personne aujourd’hui ne peut comprendre l’amour du peuple pour ce petit lieutenant corse devenu Empereur. Une passion qui perdure même au XXIe siècle
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@1TEL44 : je glande devant l'ordi à écouter plein de chansons, notamment celles de Brassens
et la dernière de lui que tu as postée ;). Et voilà, ça m'a inspirée.Il était une fois une poule de luxe qui s'ennuyait ferme dans sa vie.
Que pouvait-elle désirer, la moindre de ses envies était derechef satisfaite.
Un jour de plus, un jour de trop où elle était avachie dans son grand fauteuil Emmanuelle,
elle se dit qu'il était grand temps pour elle de partir à la découverte d'horizons qui lui permettraient de
retrouver la joie de se sentir vivante.
Elle prit quelques affaires mais aucun de ses bijoux bien trop clinquants, claqua la porte de la vaste demeure
qui ne fut pour elle qu'une prison dorée, et sans se retourner, s'enfuit. -
Décris-moi un mouton
@1tel44 : au charbon, au chagrin, mais c'est le prix à payer pour son indépendance.
Chacun.e fait ses choix, que l'on soit loup ou chien, le tout est de les assumer .
https://www.bonjourpoesie.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/le_loup_et_le_chien| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334