• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

La vaccination et vous

Bien-être
vaccin
97
1.6k
367.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cygoris
    Cygoris @Dryanaide dernière édition par 29 déc. 2021, 18:31

@dryanaide a dit dans La vaccination et vous :

@dan229 Fumer tue ... Conduire tue ... Boire tue ... la mal bouffe tue ... ETC et pour tant tout cela est autorisé et on respecte les gens qui font commerce de tout ça. Il faut juste arrêter l'hypocrisie.

Les vaccinés sont aussi dangereux que les non vaccinés, car ils se pensent invincibles avec leur dose et oublie les gestes barrière.
    Le résultat est que l'on peut très bien ne pas être d'accord et faire preuve de respecter envers les autres même si ce n'est pas toujours facile sur des sujets de société sensibles.

👍

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Cygoris
      Cygoris @dan229 dernière édition par 29 déc. 2021, 23:31

@dan229 a dit dans La vaccination et vous :

Un frère Bogdanoff est mort du Covid. Il n'était pas vacciné.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 30 déc. 2021, 14:13 Répondre Citer 1
      • ayamé
        ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé 30 déc. 2021, 07:14 30 déc. 2021, 07:14

@cygoris: le problème de @dan229 , c'est qu'il gobe n'importe quelle info sans chercher à en savoir plus .
        Il dit sur un autre topic : " je ne sais pas ". Bin pour en savoir un peu plus, il faut chercher à s'informer.
        Merci, Fabrice Di Vizzio, de rappeler, une fois de plus, qu'il faut tenir compte de l'état de santé d'une personne
        pour calculer le bénéfice-risque pour vacciner ou pas. Et de rappeler que l'immunité diminue avec l'âge
        ( chez certains plus que chez d'autres, il y a toujours l'exception qui confirme la règle ).

dan229 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 07:17 Répondre Citer 1
        • dan229
          dan229 @ayamé dernière édition par 30 déc. 2021, 07:17

@ayamé Et vous, vous êtes en plein dans la théorie du complot où vous gobez toutes les fake news générées par des gens malveillants.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 07:23 Répondre Citer 0
          • ayamé
            ayamé Banni @dan229 dernière édition par 30 déc. 2021, 07:23

@dan229 : pliée de rire 😂 .

dan229 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 07:37 Répondre Citer 0
            • dan229
              dan229 @ayamé dernière édition par 30 déc. 2021, 07:37

@ayamé a dit dans La vaccination et vous :

@dan229 : pliée de rire 😂 .

Une co-morbidité ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 07:42 Répondre Citer 0
              • ayamé
                ayamé Banni @dan229 dernière édition par ayamé 30 déc. 2021, 07:42 30 déc. 2021, 07:42

@dan229 : le rire est excellent pour la santé , il augmente les défenses immunitaires
                ( parole d'infirmière qui continue de s'informer bien qu'à la retraite ).
                Il te faut des sources, en voici :
                https://blogue.physioextra.ca/fr/therapie-rire-7-bienfaits-insoupconnes-rire-sante

dan229 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 08:02 Répondre Citer 0
                • dan229
                  dan229 @ayamé dernière édition par 30 déc. 2021, 08:02

@ayamé a dit dans La vaccination et vous :

@dan229 : le rire est excellent pour la santé , il augmente les défenses immunitaires
                  ( parole d'infirmière qui continue de s'informer bien qu'à la retraite ).
                  Il te faut des sources, en voici :
                  https://blogue.physioextra.ca/fr/therapie-rire-7-bienfaits-insoupconnes-rire-sante

Gaffe ! Ca peut aussi t'occasionner des fuites rectales.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 30 déc. 2021, 08:03

Je suis vacciné et dans la presse allemande je peux lire que je suis un néo nazi proche des réseaux de l'état Islamique car je participe aux manifestations contres les mesures excessives de contrôle de la population.

dan229 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 08:06 Répondre Citer 1
                    • dan229
                      dan229 @Invité dernière édition par 30 déc. 2021, 08:06

@marie-thérèse a dit dans La vaccination et vous :

Je suis vacciné et dans la presse allemande je peux lire que je suis un néo nazi proche des réseaux de l'état Islamique car je participe aux manifestations contres les mesures excessives de contrôle de la population.

Tu es vacciné !!!
                      Mon Dieu !
                      Tu es en danger de mort.
                      Vite ! Va prendre un antidote.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 08:12 Répondre Citer -2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @dan229 dernière édition par 30 déc. 2021, 08:12

@marie-thérèse a dit dans La vaccination et vous :

Tu es vacciné !!!
                        Mon Dieu !
                        Tu es en danger de mort.
                        Vite ! Va prendre un antidote.

C'est pris. C'est un médicament homéopathique tiré du vaccin qui m'a été inoculé.
                        Maintenant j'attends 10 ans. Le ministre a dit que c'est comme avec le vaccin du tétanos. Il y aura un rappel.

dan229 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 08:15 Répondre Citer 1
                        • dan229
                          dan229 @Invité dernière édition par 30 déc. 2021, 08:15

@marie-thérèse J'ai tenté l'homéopathie pendant 6 mois. Aucun effet.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 08:22 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @dan229 dernière édition par 30 déc. 2021, 08:22

@marie-thérèse J'ai tenté l'homéopathie pendant 6 mois. Aucun effet.

Oui, je comprends. Moi ça me soigne tout,.

dan229 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 30 déc. 2021, 14:19 Répondre Citer 0
                            • dan229
                              dan229 @Invité dernière édition par 30 déc. 2021, 08:33

@marie-thérèse Tu as de la chance. Moi, ça ne marche jamais.
                              Mon comique de docteur m'a dit que c'est parce que je n'y croyais pas.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 08:35 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @dan229 dernière édition par 30 déc. 2021, 08:35

@dan229 oui, on va dire que le vaccin nécessite tant de doses de rappel car les gens n'y croient pas assez.

dan229 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 08:41 Répondre Citer 2
                                • dan229
                                  dan229 @Invité dernière édition par 30 déc. 2021, 08:41

@marie-thérèse C'est pas le pire.
                                  Il y a deux ans, j'ai été mordu par un chien soupçonné de rage.
                                  J'ai déjà au moins quatre ou cinq doses de rappel. C'est pas fini. Y penser jusqu'à dix ans.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 08:42 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @dan229 dernière édition par Un Ancien Utilisateur 30 déc. 2021, 08:43 30 déc. 2021, 08:42

@dan229 la rage, tu l'as peut être finalement. Tu as essayé les exercices de respiration ? Le yoga ?

dan229 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 09:00 Répondre Citer 1
                                    • dan229
                                      dan229 @Invité dernière édition par 30 déc. 2021, 09:00

@marie-thérèse J'ai mon morceau de bois. Dès que l'envie devient incontrôlable, je mords dedans. Cà calme.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 10:01 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @dan229 dernière édition par 30 déc. 2021, 10:01

@marie-thérèse J'ai mon morceau de bois. Dès que l'envie devient incontrôlable, je mords dedans. Cà calme.

Je ne pense pas, mais acceptons.
                                        J'aime bien ta métaphore entre la rage soupçonnée d'un chien et la vaccination. Elle reflète bien la position des gouvernements Européens. Un chien qui est soupçonné d'avoir la rage, n'est pas un chien qui en a les symptômes, mais qui n'a pas son tatouage, le Pass des chiens. Si tu veux noyer ton chien, tu dis qu'il a la rage. L'analogie chiens-non vaccinés reflète très bien l'arrière pensée de ceux qui défendent la vaccination obligatoire et sans consentement.

dan229 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 10:13 Répondre Citer 0
                                        • dan229
                                          dan229 @Invité dernière édition par 30 déc. 2021, 10:13

@marie-thérèse Le problème est que ça s'est passé au fin fond de la brousse africaine où on ne puce ou vaccine aucun animal en général. Le chien avait déjà mordu un gosse qui est mort. Les voisins, pragmatiques, ont tué le chien.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 déc. 2021, 13:07 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 44
                                          • 45
                                          • 46
                                          • 47
                                          • 48
                                          • 82
                                          • 83
                                          • 46 / 83
                                          901 sur 1645
                                          • Premier message