@ayamé malheureusement pour une intervention chirurgicale
il faut être à jour du vaccin !! covid! test pcr pas moyen de faire autrement
-
La vaccination et vous
@pompon : es-tu sûr qu'un test PCR négatif de moins de 24 ou 48h n'est pas suffisant ? Mon père va peut-être se faire opérer de son oeil et on ne lui demande pas d'être à jour de la vaccination, juste un test négatif. Heureusement, car après la 2e injection, suite à complication articulaire => arrêt de la vaccination .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé c'est la clinique de boujan qui me demande un test pcr de moins 24h avant l'hospitalisation
-
La vaccination et vous
@pompon : voilà, pas besoin d'être à jour de la vaccination comme tu le dis plus haut, un test négatif suffit.
-
La vaccination et vous
ma mère avec son opération c'était aussi 3 doses vaccin et test pcr en plus. Et je ne pouvais la voir que avec le pass sanitaire.
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 960 | Messages: 1984 -
La vaccination et vous
@Tigrette une interventionn programmée sur cancer, fallait le pass sanitaire et test pcr en plus.elle était vaccinée et pas suffisant, test toutes les 48h à l'hôpital.
-
La vaccination et vous
@Cynthia80 Ah ! oui à ce point là l'hôpital donc si tu n'es pas vacciné on ne veut pas t'opérer ? Je ne savais pas
-
La vaccination et vous
@ayamé mon mari a subi une intervention il y a 15 jours à l'hopital
on lui a juste demandé un test de - de 48 heures -
La vaccination et vous
Confirmation : le vaccin de Sanofi autorisé en rappel par la HAS, celui de Valneva retoqué.
La Haute Autorité de Santé a rendu, ce jeudi 8 décembre, un avis favorable à l’utilisation des vaccins du labo français Sanofi et de Novavax en rappel contre la covid-19.
Elle écarte en revanche celui du nantais Valneva pour les primovaccinations.Alors qu’une 9è vague de covid-19 frappe le pays, la Haute Autorité de santé (HAS) a donc rendu un avis favorable à l’utilisation en rappel de ces 2 nouveau vaccins chez les adultes.
Il s’agit de vaccins à protéine recombinante, qui, selon la HAS, sont « efficaces et utiles pour répondre aux besoins des personnes réticentes aux vaccins à ARNm et à celles qui présentent une contre-indication ».Le vaccin de Novavax reçoit donc aussi un avis favorable pour une extension de son utilisation en rappel chez les adultes, quel que soit le vaccin utilisé en primovaccination, après avoir obtenu une extension d’AMM le 1er septembre dernier.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
Le vaccin anti-Covid développé par l'entreprise française Sanofi est disponible (enfin) dans les pharmacies depuis jeudi !
nb : Contrairement aux vaccins Pfizer et Moderna, il ne s'agit pas d'un vaccin à ARN messager, mais à protéine recombinante.
La Haute Autorité de santé (HAS) a autorisé début décembre son utilisation pour les plus de 18 ans mais précise qu'il est à utiliser en seconde intention.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@Cygoris a dit dans La vaccination et vous :
La Haute Autorité de santé (HAS) a autorisé début décembre son utilisation pour les plus de 18 ans mais précise qu'il est à utiliser en seconde intention.
Le gouvernement et la HAS veulent vraiment nous refourguer les vaccins à ARNm. Si vraiment ils s'inquiétaient de notre santé, ils accepteraient les autres vaccins en 1ère intention pour les réticents qui ne sont pas si nombreux.
Et ils ne comprennent toujours pas que certains se posent des questions, et ils préfèrent les traiter de complotistes.
Nan je râle pas, parce qu'ils me foutent la paix maintenant et qu'ils ne cherchent plus à m'emmerder. Que ça continue comme ça dans ce monde où les dirigeants marchent allègrement sur la tête.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334