Exact! Et toutes ces personnes qui meurent chaque année d'un accident de la route. Arretons de conduire... Bref faut vivre normalement et arrêter avec la Covid. Pui c'est triste, oui il y a eu beaucoup de mort mais maintenant faut continuer de vivre
-
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 Tu peux continuer à vivre justement parce que des millions de gens se sont fait vaccinés.
Il s'agirait de ne pas l'oublier.Sans ça c'est 1er vague ad nauseum.
S'agirait de remettre un peu les chose en place.
La vaccination est depuis plusieurs siècles maintenant un véritable progrès sociétal.
On a pas tous envie de vivre au moyen âge.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 Il y a un pass sanitaire en France pour deux raisons:
-La première c'est la com de merde de notre président. Du coup, pour pas se dédire (il a dit qu'il n'y aurait pas d'obligation) ben le gouvernement n'a pas opté pour l'obligation vaccinale.
-La seconde, c'est l’incapacité d'une partie de la population à comprendre que sans une vaccination massive, pas de retour à la vie "normale" possible. Cette même incapacité à comprendre que la raoultine ne fonctionne pas (pourtant, c'est pas les études scientifiques crédibles qui manquent sur le sujet*). Cette même incapacité à comprendre que le vaccin fonctionne en permettant, même si c'est pas du 100% de freiner l'épidémie et protéger les personnes (là encore, chiffrer fiable à l'appui**).Voilà pourquoi on a un pass sanitaire.
Quand tu demandes aux gens d'être responsables et d'agir pour le bien de tous, ben ils ne le font pas.Une obligation aurait été bien plus efficace.
Maintenant, je te serai gré de bien vouloir sourcer tes dires.
*https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus
**https://www.lesechos.fr/idees-debats/sciences-prospective/covid-une-vaste-etude-francaise-confirme-lefficacite-des-vaccins-1353750M. Désagréable
-
La vaccination et vous
C'est chiffres je ne l'es ai pas inventé, et je ne te dois rien donc je n'ai rien a sourcer. On va ou là ?
Ensuite ils imposent le vaccin aux gens= dictature.
Mais on y est au debut c'est les professionnelles de santés qui devait le faire. Ensuite les vendeurs. Après les gens qui ont le RSa dans 17 département. Et pourquoi ? Parce qu'il y a eu des morts ? Oui c'est triste
Il y a des gens qui meurent chaque année de la grippe ont nous imposent pas un vaccin. Et si tu ne le fait pas attention, tu ne pourra plus- ~~```
![élément de liste](url de l'image)
Combien de commerce mette la clé sur la porte? Jamais les grosses chaînes, toujours les petits commerçants.
- ~~```
-
La vaccination et vous
De toute évidence, tu affirmes tout un tas de choses sur un conglomérat sanitaro-gouvernemental qui voudrait imposer la dictature aux gentils citoyens.
Je te demande de sourcer tes dires, comme chacun le ferait dans un débat tout ce qu'il y a de plus normal.
Il s'agit du respect du à un interlocuteur qui prend le temps de te répondre, d'argumenter et de sourcer ce qu'il écrit.
Chacun de mes dires sont, si ils ne le sont pas déjà, vérifiables aisément.M. Désagréable
-
La vaccination et vous
Samedi dernier j'ai eu ma 3ème dose de Pfizer, je suis fier comme une libellule
Et j'espère que la France va suivre l'Autriche et confiner les non-vaccinés maintenant
(oui oui, vous pouvez me huer si cela vous fait plaisir )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
La vaccination et vous
En faites a la base c'etait pas un debat c'etait juste mon point de vue que j'ai mis en avant comme dans tous type de forum. C'est '' vous'' qui en avait fait un debat...
Ensuite, oui le gouvernement sont nos amis. Ils nous aiment bien et le président si il est là c' est parce qu'ils pensent a nous. Il l'a fait pour un monde meilleur...
On est pas dans le monde des bisounours. C'est gens là n'ont qu'un mot en tête : profit -
La vaccination et vous
@dryanaide
Ouais à lire autant de conneries dans les sujets Covid m'a donné envie de faire un petit message sympatoche !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 a dit dans La vaccination et vous :
En faites a la base c'etait pas un debat c'etait juste mon point de vue que j'ai mis en avant comme dans tous type de forum. C'est '' vous'' qui en avait fait un debat...
L intérêt d un forum c est aussi de discuter... si c est juste balancer un point de vue sans l'étayer un minimum bonjour le dialogue...
-
La vaccination et vous
Dans mon village 10 cas de Covid en 2020 (15% de la population), aucun décès, aucune forme grave, aucun covid long.
Tout le monde s'est vacciné en 2021, un homme de 55 ans a perdu l'usage d'un œil le lendemain de la piqûre. Aujourd'hui encore, 4 mois plus tard, la vue n'est pas revenue. Il fait un Pfizer long.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@marie-thérèse a dit dans La vaccination et vous :
Tout le monde s'est vacciné en 2021, un homme de 55 ans a perdu l'usage d'un œil le lendemain de la piqûre. Aujourd'hui encore, 4 mois plus tard, la vue n'est pas revenu. Il fait un Pfizer long.
Chez vous ils injectent pas dans le bras ?
-
La vaccination et vous
@icescream a dit dans La vaccination et vous :
@marie-thérèse a dit dans La vaccination et vous :
Tout le monde s'est vacciné en 2021, un homme de 55 ans a perdu l'usage d'un œil le lendemain de la piqûre. Aujourd'hui encore, 4 mois plus tard, la vue n'est pas revenu. Il fait un Pfizer long.
Chez vous ils injectent pas dans le bras ?
-
La vaccination et vous
C'est toi qui parle de mettre la clef sous la porte, en 2020 et 2021 les faillites n'ont jamais été aussi basses.
https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/covid-les-faillites-sont-tombees-a-un-plus-bas-depuis-trente-ans-en-2020-1282184
https://www.banque-france.fr/statistiques/chiffres-cles-france-et-etranger/defaillances-dentreprises/suivi-mensuel-des-defaillancesL'économie repart super bien (des taux de croissance à 6%, on avait jamais vu ça depuis des années)
https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/leconomie-francaise-retrouvera-son-niveau-davant-crise-des-la-fin-de-lannee-1328849Le chômage n'a pas été aussi bas depuis presque 10 ans
https://www.journaldunet.com/management/conjoncture/1038148-chomage-en-france-les-taux-par-mois-categorie-age-troisieme-trimestre-2021/Putain de dictature qui demande aux gens de faire les gestes nécessaires pour être en bonne santé et que la société puisse fonctionner....
Tout cela est chiffré et vérifiable sur de nombreuses sources et sites.
Je porte franchement pas Macron dans mon coeur mais on peut pas dire que le gouvernement n'a pas fait le job.M. Désagréable