@marie-thérèse : tu me fais rire, j'adore ton côté " vilain garnement " ( j'ai le même ) .
-
La vaccination et vous
@ayamé comme je disais plus haut, l'avantage pour le vaccin anti covid c'est qu'on ne risque pas de perdre les infos.
Alors que si tu perds ton carnet de santé ou moi mon petit carnet de vaccination, c'est chiant.J'aime pas les gens
-
La vaccination et vous
@ayamé et s'il meurt ?
J'exagère évidemment, mais c'est juste pour dire que si, il y a bien toutes les infos concernant le lot quand on se vaccine contre le covid, et elles sont accessibles de partout.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
La vaccination et vous
Au passage, un site informel Suisse intéressant (avec bcp de liens) sur les vaccins liés au Covid.
Bien sûr, plutôt favorable, mais objectif.https://www.infovac.ch/fr/les-vaccins/par-maladie/coronavirus-covid-19
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@ayamé J'ai mon carnet de santé, mais mon médecin ne le prend plus, il utilise la carte vitale et le dossier médical qui y est inclus. Donc, résultat: mon carnet de santé est démat sur ma carte vitale. C'est mieux que les dossiers du médecin et si j'ai le moindre pb, les secours jettent un oeil dessus ma carte vitale et paf ! ! ! Ils ont toutes les infos nécessaires
-
La vaccination et vous
@dryanaide : certes, mais moi, j'ai besoin de voir les infos écrites noires sur blanc et y avoir accès quand je veux.
Que veux-tu : je suis de la vieille génération . -
La vaccination et vous
@dryanaide
Les secours ne sont pas équipés pour lire ta carte vitale, et donc en cas de maladie grave il existe d autres moyens, tel un bracelet ou un médaillon -
La vaccination et vous
@godzapon ou peut être que le consentement a été accordé lors de la prise du RDV sur internet.
-
La vaccination et vous
@icescream alors il y a une loi spéciale pour les centres de vaccination. Ce serait bien de la connaître.
-
La vaccination et vous
franchement son dr lui a fait signer ce papier
mais ne croyez pas qu'il lui ai expliqué qu'ils pouvez avoir des effets secondaires surtout graves
il a eu peur pendant un certain temps car des effets secondaires il y en a eu autour de nous
franchement ça fait peur même si ça n'arrive pas tout le temps
j'ai plus peur du vaccin que du covid
et avec mon grand âge jamais rien attrapé, pas de grippe, pas de gastro, aucun virus
à part des petites rhinos que je n'attrape plusmon traitement est le suivant : vitamine D, zinc, vitamine C
l'amour ,la nature, les animaux| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@chouchou13 : on a plusieurs points communs .
Comme toi sauf que je rajoute du magnésium car " il participe à plus de 300 réactions biochimiques
indispensables à la production d'énergie ".
Il agit aussi en synergie pour renforcer le système immunitaire.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
Cet extrait vidéo (qui date de début août 2021) est un des rares moments de vérité chez BFM... Attention les révélations diffusées peuvent piquer... (Visionnez la vidéo jusqu'au bout)
Ce que cette infirmière et plus particulièrement ce chirurgien balancent est véridique mais le mieux c'est de vous faire votre propre avis.sur facebook.com
ET
(> 46")
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue