C'est juste mon expérience, dans mon entourage (familiale et professionnel), ces derniers temps il y a un rebond des contaminations. Je constate que les vaccinés ayant chopés le COVID sont peu malade voir pas du tout. Chez les non vaccinés, c'est la même chose. Les seules formes graves que j'ai connu dans mon entourage, c'était au début de la pandémie avec le décès d'un des mes oncles (ancien sportif de haut niveau, maître nageur sauveteur en activité, pas à risque à notre connaissance). Pourquoi je parle alors ? Juste pour dire que toutes les personnes de mon entourage qui ont chopé le COVID ces derniers vont bien. Le seul hic si l'on puit dire, c'est qu'une de toutes ces personnes a un peu de mal à retrouver le tonus (fatigue et essoufflement). Rien de bien grave en soit. Cette personne était non vaccinée.
Qu'est-ce que cela signifie ? Rien, c'est juste ce que je peux constater autour de moi et cela varie en fonction des gens. Chacun fait ce qu'il a envie, du moment qu'il assume derrière.