@delnis : j'aime ta saine colère . La vérité commence à émerger, ils ne pourront plus longtemps la cacher sous le tapis. En attendant, il faut vite continuer à vacciner pour écouler les millions de doses Pfizer achetées avant que les rouages ne soient entièrement grippés !
Ils ont bien du courage, tous les médecins qui osent s'inscrire en contre. Encore un peu de patience : la vérité prend l'escalier quand le mensonge prend l'ascenseur.
-
La vaccination et vous
-
La vaccination et vous
@ayamé Oui la colère semble avoir disparue, , où sont les gilets jaunes quand le carburant dépasse les 2€ ? 2,10 ou 2,20 € 1 litre de gasoil !!
parfois 3 ou 4€ un litre d'huile ! Quel salaud ce Poutine ! Ils gobent TOUT !!!
cette pandémie théorisée par la clique à Attali, bill gates, etc... a tout anesthésié !! ces mafieux ont une paix royale, le rêve !Allez à la niche !!
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
La vaccination et vous
@delnis la colère ça peut être utile je pense, dans un certain sens pour faire avancer les choses. Mais avant cela, il faut informer les gens massivement, contrer les effets nocifs de la peur, de la désinformation... Il faut réveiller les consciences pour que les mouvements aient un impact dans la durée... Un mouvement doit être solide pour durer et s'assoir sur une base ferme. Sinon inciter la foule à aller dans un sens ou dans un autre sans l'informer ça reste de la manipulation de masse. Exactement ce qui est en train d'être fait par les lobbys et politiques. Une fois l'information transmise correctement, la population pourra en connaissance de cause prendre le taureau par les cornes et se soulever utilement pour renverser la tendance améliorer les choses. Conclusion : informez vous correctement, informez les autres et vous serez beaucoup plus utile qu'en criant votre colère. Après j'avoue, il faut savoir aussi extérioriser cette dernière
-
La vaccination et vous
Mon sentiment personnel, la colère est toujours là mais on est encore distrait. Pour le moment, la majorité est focalisée sur les vacances et d'autant plus que ce sont les premières après 2 années d'ultra restriction donc la colère bien qu'elle est là, les gens veulent plus souffler pour le moment mais je pense que d'ici Septembre ça va péter.
La raison est une question de point de vue
-
La vaccination et vous
@seully a dit dans La vaccination et vous :
informez les autres
C'est bien ce que nous essayons de faire et tu sais quoi ? On se fait traiter de complotistes voire de criminels ! La preuve avec les professeurs Montagné et Perrone mis au ban.
-
La vaccination et vous
@ayamé c'est effectivement un des gros problèmes. La majorité des gens étant conditionné par les médias, finit par s'en prendre à celui qui essaie de l'informer jusqu'à que celui-ci se taise. C'est contreproductif car cela incite en plus les indécis à suivre le mouvement. C'est compréhensible, se retrouver écraser par les reproches et invectives, personne n'en a envie.
Alors il faudrait presque faire du au cas par cas, mais c'est impossible. Notre seul espoir selon moi que chacun essaie de s'interroger et de s'ouvrir aux idées des autres avant de juger. Par ce cheminement personnel, la tendance aura peut être tendance à s'inverser. Et puis sinon on peut toujours taper un peu du points sur la table pour réveiller les consciences endormies -
La vaccination et vous
@seully : les personnes vaccinées n'ont pas envie d'entendre que les vaccins ARN provoquent des effets 2aires parfois graves. S'y rajouterait pour eux une peur supplémentaire.
Mais j'entends pas mal de gens, au début à fond pour la vaccination, dire qu'ils ne veulent pas des doses de rappel. La feront-ils ou pas, on verra bien.
En attendant, le gouvernement a légèrement modifié son discours : il ne les recommande pour l'instant que pour les personnes à risque ( âge, co-morbidités ).
Perso, malgré mon âge ( 67 ), je continue à faire de la résistance et par chance, mon doc ne me donne aucune leçon de morale : il respecte mon choix.
Le doc de mon père est contre ces vaccins et n'a pas incité mon père à se faire vacciner.
Il a chopé le covid en février et a été très peu malade, juste quelques gratouillis dans la gorge.
Sa philosophie : vu mon âge, bientôt 95, si j'en meurs, c'est que c'est mon heure. -
La vaccination et vous
C'est une preuve, qinformées les personnes sont plus à même de prendre des décisions et de faire face à une majorité, et ce malgré les pressions existantes.
C'est aussi une preuve que la peur enferme dans un schéma de pensée qui peut avoir des effets négatifs sur nos choix. Informés véritablement des risques existants, les personnes même vaccinées pourraient prévenir les conséquences ou au moins ne pas faire l'autruche en cas de début de symptômes. Et au pire y voir une autre manière de prendre la vie en suivant la philosophie des anciens, "Vivre tant qu'on a encore le temps" et informés les autres pour que eux aussi pouissent faire en sorte de prendre leur décision.Mais je ne jette pas la pierre qui n'a jamais rejeté une personne essayant de l'informer d'un risque ou d'un autre que l'on ne voulait pas voir, ou entendre car cela aurait eu un impact sur notre petit confort ou que cela aurait impliqué un changement ou une action.
-
La vaccination et vous
@ayamé
C'est très instructif.
Mais ce qui m'ennuie, c'est qu'il reconnaisse lui-même qu'il n'est pas capable de dire si le rapport bénéfice/risque et bien positif ou négatif.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
La vaccination et vous
@artelise : il me semble bien qu'il l'a dit, mais il doit surveiller son langage, il risque des plaintes .
-
La vaccination et vous
Personnellement je suis à risque et 3 vaccins sans effets secondaires, ma mère opérée de son cancer du pancréas 3 fois vaccinée et j'ai pu aller la voir à l'hôpital grave au pass sanitaire. Mon mari bosse en milieu hospitalier, pass sanitaire obligatoire, pas d'effets secondaires comme tous ses collègues.
En fait j'en vois pas d'effets secondaires autour de moi, et par contre la plupart des supposés effets secondaires existent indépendamment à la même fréquence avant le vaccin.
-
La vaccination et vous
@cynthia80 a dit dans La vaccination et vous :
la plupart des supposés effets secondaires existent indépendamment à la même fréquence avant le vaccin.
C'est justement ce que l'article du magasine Nature tend à réfuter.
mais comme je le faisais remarquer, il est difficile de se faire une opinion définitive tant qu'on est pas sûr que le rapport bénéfice / risque est déficitaire. Or, dans la vidéo d'Ayamé, il dit bien qu'il ne sait pas si le vaccin réduit le nombre de cas grave. Nous n'avons donc accès qu'à une seule partie de l'équation. C'est dommage, je trouve.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
La vaccination et vous
@cynthia80 : je connais 3 personnes qui ont eu des effets secondaires graves.
Pour l'une, des crises d'arthrite invalidantes.
Pour une autre,, c'est une paralysie faciale qui demeure encore à ce jour ( ça fait + de 3 mois ).
Et pour la 3e, des problèmes cardiaques qui l'ont conduite aux urgences et et en réa.
Je le redis pour la nième fois : le bénéfice-risque est sûrement positif pour les personnes à risque comme toi, mais pas pour les personnes comme moi, je préfère donc ne pas tenter le diable .@Artelise : des gens triplement vaccinés comme mon amie se retrouvent en réa.
Des non-vaccinés, ils ne sont plus si nombreux, ce sont donc bien les vaccinés qui y sont.
Ne pas avoir toutes les données, bin oui, pour l'instant, c'est comme ça. A chacun de se faire son opinion et d'agir en son âme et conscience. Je ne dirai jamais à quiconque : ne te fais pas vacciner ou fais-le, fais comme bon te semble.@Cynthia80 : l'augmentation très importante des problèmes cardiaques depuis la vaccination en Israël serait un fake ?
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé le confinement a augmenté les troubles cardiaques, avant la vaccination et le Covid provoque des troubles cardiaques. Moi en sortie de confinement, insuffisance cardiaque et pas de vaccin à cette époque. Puis ça s'est arrangé et avec vaccin rien. Les poussées d'arthrite existent et rien à voir avec le vaccin, coïncidence. On dit plus de cancers, mais c'est déjà avant et espérance de vie augmente donc logiquement si plus âgé, plus de pollution etc, plus de cancers, rien à voir avec le vaccin. Je ne nie pas que quelques personnes ont mal réagi au vaccin, mais c'est une faible proportion. Le vaccin contre la grippe provoque des Guillain barré, des pathologies aussi et on n'en parle pas.
J'ai une tendinite de l'épaule, je vais dire après vaccin donc lié au vaccin? Sauf que tendinopathie du côté de mon sport intensif il y a quelques années, et en réfléchissant 5 ans que j'ai des petites douleurs. Mais, diagnostic maintenant, donc certains diraient c'est le vaccin, influencés car on dit attention aux effets secondaires du vaccin. Il y a de l'abus dans les déclarations des effets secondaires possibles, tout ce qui apparaît après le vaccin n'est pas dû au vaccin.
Il suffit de réfléchir aux nombreux symptômes et maladies qui existent tous les ans en médecine, les nombreux problèmes sans diagnostic précis, là on focalise sur le vaccin Covid, il y a 30 ans c'était celui de l'hépatite B et ça a fait flop en fait.
-
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
A chacun de se faire son opinion et d'agir en son âme et conscience. Je ne dirai jamais à quiconque : ne te fais pas vacciner ou fais-le, fais comme bon te semble.
Nous en étions déjà arrivé à cette conclusion de respect de l'autre un peu plus tôt dans cette conversation. mon avis n'a pas changé. Je ne fais que regretter qu'il soit à ce point difficile de faire la part des choses et que finalement personne ne semble plus capable de dire si le rapport bénéfice / risque penche du bon côté de la balance. et je le regrette car ça serait tout de même bien utile pour se faire une opinion définitive.
Si tu le permets, je te bisoute, copine.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
La vaccination et vous
-
La vaccination et vous
petite réponse collective:
Comment savoir ? c'est bien le problème, mais ce dont on est sur et certain c'est de la corruption généralisée des experts et élus. J'ai suffisamment posté de preuves depuis 2 ans. Ne pas le réaliser, puis l'accepter, c'est au minimum de la naïveté sur ce monde pourri.
Quand on a admis ce triste fait, on a un premier élément de réponse sur la pseudo science mercantile qui combat la vraie science, qui elle ne rapporte pas d'argent, mais calomnies et insultes pour ses acteurs.
Revoyez les historiques des grands scandales: roundup, médiator, sang contaminé, remdesivir, ...