Oui je sais, c'est France Soir mais il s'agit d'une compilation de divers intervenants dans des émissions télévisées.
https://www.francesoir.fr/culture-medias/le-vent-tourne-medias-mainstream
La vaccination et vous
Oui je sais, c'est France Soir mais il s'agit d'une compilation de divers intervenants dans des émissions télévisées.
https://www.francesoir.fr/culture-medias/le-vent-tourne-medias-mainstream
La vaccination et vous
Vu sur Cnews (Avancez à la 25ème minute)
ou sur
https://www.dailymotion.com/embed/video/x8721n6?autoplay=0
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
La vaccination et vous
@Tigrette
Je ne vois pas le rapport entre les non vaccinés et les gens à la recherche d'un emploi
Encore un champion du monde celui là !
Bientôt la droite va jeter à la mer tous les non vaccinés
La vaccination et vous
Moi je suis un X-Men (j'ai les 3 doses).
Mais je trouve qu'en ce moment on est dans une situation qui me déplait fortement.
J'ai de plus en plus de mal avec les décisions, avec les commentaires de nos élus..
S'il faut la 4ème j'irai et puis toute façon je n'aurai pas le choix (à cause de ma santé).
Mais j'me dis que, si ce vaccintraitement doit être injecté tous les mois, c'est que finalement il ne fonctionne pas très bien non ? Pour l'instant on semble être tranquille avec Omicron, mais si demain on a un Dark Delta Omicron Bresilien Thailandais, ou covid-23 comme dans le film Songbird, on fait comment ?
Quoi qu'il en soit soyez prudent, pour vous, mais aussi pour vos proches, par chez moi ça a été difficile
Arthour !… Couhillère !
La vaccination et vous
@cuillère Je ne sais pas si tu te souviens à la fin de vacances d'été après la première vague et les rumeurs des gens qui retombaient malade du COVID alors qu'ils étaient censé être immunisés puisque déjà tombé malade ? Depuis, on a bien vu que notre immunité naturelle après être tombé malade du COVID était d'environ 4 à 6 mois. Donc, je ne vois ce qu'il y a de délirant à penser que le vaccin ne soit pas forcément plus efficace.
La vaccination et vous
j'ai vraiment pas envie pour le moment de faire cette injection
hier une amie à moi a fait la 2ème dose
elle m'a dit j'ai cru mourir, de la fièvre, je n’arrêtais pas de vomir, de trembler
une jeune femme que je connais qui me dit mon aisselle s'est mise à gonfler, elle avait un énorme ganglion
une autre personne qui me dit qu'elle a fait une crise d’exéma
et je passe ceux qui ont eu des effets dans ma famille
franchement pour le moment pas au goût du jour, ça me fait plus peur que le covid, c'est peut être c... mais c'est comme ça
pas été malade depuis des années et encore je ne me rappelle plus quand
La vaccination et vous
@icescream eh bien oui
j'en avais marqué d'autres , je préfère pas les mentionner
d'ailleurs Dan m'avait écrit "mensonges"
alors qu'à mon âge je ne vois pas l'intérêt de dire des mensonges
juste que c'est malheureux que ça arrive à des personnes proches
bon après mon mari a fait 3 doses pas vraiment d'effet secondaire et heureusement
le nez qui coule pendant 15 jours
mais par contre il a la trouille car cela fait 2 fois qui part aux urgences, son coeur monte à 120 et ça ne lui était jamais arrivé et la tension à 18 parfois 19
du coup un traitement pour la tension
comment savoir si c'est le vaccin ou pas
il n'a pas de problèmes au coeur
j'espère que tu comprends pourquoi je me méfie
je n'ai pas confiance
La vaccination et vous
@chouchou13 a dit dans La vaccination et vous :
j'espère que tu comprends pourquoi je me méfie
je n'ai pas confiance
Oui bien sur, c est juste que ça parait très concentré autour de toi
La vaccination et vous
@icescream on va dire ça
j'aurais préféré ne rien entendre
après j'en connais qui n'ont rien eu (heureusement)
La vaccination et vous
Mon voisin a eu sa 2ème injection fin septembre. Au mois d'octobre, éruption de boutons sur le ventre, puis le dos, les cuisses, les bras et entre les doigts. Ca le démangeait tellement qu'il est allé chez le médecin qui lui a répondu "allergie" mais à quoi ? et n'a rien fait de plus. Il n'en dormait plus tellement ça le grattait donc ma voisine l'a emmené aux urgences d'un hôpital proche. Ils lui ont donné une crème qui n'a eu aucun effet. Puis, il a transpiré à tel point que l'on voyait les gouttes couler sous ses aisselles et les mains trempées. C'est une personne qui ne transpirait pas du tout et il adorait la chaleur. Quand il venait tondre ma pelouse, il le faisait en début d'après midi au moment où ça tape le plus. Ensuite on s'asseyait sur ma terrasse pour boire un ti coup, je tirais le store banne pour moi mais lui restait en plein soleil.
J'ai vu que tous ces symptômes figuraient dans les effets secondaires. Puis il a eu très mal dans la poitrine deux ou trois jours et est décédé mi novembre.
Je précise qu'il n'avait aucune pathologie, était très actif et avait 66 ans.
On peut penser ce que l'on veut et même si ça ne changera rien au fait qu'il n'est plus là, je ne peux m'empêcher de mettre en cause la vaccination.
La vaccination et vous
A titre d'info (29 juillet 2021)
La vaccination et vous
j'ai vraiment pas envie pour le moment de faire cette injection
hier une amie à moi a fait la 2ème dose
elle m'a dit j'ai cru mourir, de la fièvre, je n’arrêtais pas de vomir, de trembler
une jeune femme que je connais qui me dit mon aisselle s'est mise à gonfler, elle avait un énorme ganglion
une autre personne qui me dit qu'elle a fait une crise d’exéma
et je passe ceux qui ont eu des effets dans ma famille
...............
bon après mon mari a fait 3 doses pas vraiment d'effet secondaire et heureusement
le nez qui coule pendant 15 jours
mais par contre il a la trouille car cela fait 2 fois qui part aux urgences, son coeur monte à 120 et ça ne lui était jamais arrivé et la tension à 18 parfois 19
du coup un traitement pour la tension
@plume a dit dans La vaccination et vous :
Mon voisin a eu sa 2ème injection fin septembre. Au mois d'octobre, éruption de boutons sur le ventre, puis le dos, les cuisses, les bras et entre les doigts. Ca le démangeait tellement qu'il est allé chez le médecin qui lui a répondu "allergie" mais à quoi ? et n'a rien fait de plus..................
J'ai vu que tous ces symptômes figuraient dans les effets secondaires. Puis il a eu très mal dans la poitrine deux ou trois jours et est décédé mi novembre.
Je précise qu'il n'avait aucune pathologie, était très actif et avait 66 ans.
On peut penser ce que l'on veut et même si ça ne changera rien au fait qu'il n'est plus là, je ne peux m'empêcher de mettre en cause la vaccination.
Il serait intéressant de connaître quel vaccin ces personnes ont-elles reçu chacune ?
La vaccination et vous
@kallindra a dit dans La vaccination et vous :
@cygoris Est-ce qu'ils y sont tous pour covid ?
On peut le penser, sinon cette info n'aurait aucun intérêt dans le cadre sanitaire actuel.
Je ne sais rien de + que ce que la vidéo mentionne.
La vaccination et vous
@cygoris le problème c'est que les chiffres du gouvernement ne différencient pas hospitalisés pour Covid de avec Covid