@Jabba-the-Hutt Oui la Bretagne Normalement on a pris un coin pas trop fréquenté en plus.
-
Les vacances : vous partez cet été ?
@Jabba-the-Hutt a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :
@Hilda-1 On a quand même la chance d'avoir un pays.... fouyaya qu'il est beau.
C’est clair, je le dis tout le temps. Même dans la Meuse moi j’aime bien. Y a plus de vaches que d’habitants, mais je trouve ça quand même joli. Je vais y aller en fin d’année pour le boulot et je sais que j’en profiterai pour aller guetter des renards, des cerfs et autres. Y en a plein là-bas et moi qui aime prendre des photos animalières bah c’est le top.
En plus d’être beau, il est rempli de bonnes spécialités culinaires dans chaque région !
-
@Antigua les châteaux aussi en Vendée. Il y en a des sublimes
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le 6 août sur 15 jours, on va encaisser de l'Autriche, de la Hongrie et 2/3 conneries de prévues en Slovaquie. Je puis vous assurer qu'au-delà de l'attente extrême il y a aussi de la panique à bord. Déjà que j'arrive pas à me repérer dans un TER qui fait 15 minutes de trajet autant vous dire que ça va être folklo pour moi de trouver le meilleur kebab de Vienne sur la Ringstrasse en partant de ma base de départ, le château de Schoune-Brune.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk On devrait pouvoir s'y retrouver. Déjà, je sais comment on dit gare en allemand et j'ai l'habitude de prendre le train.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Et puis j'ai déjà ma veste spéciale "Paris" anti-pickpocket. Papa arrive bientôt en Europe centrale.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :
spéciale "Paris" anti-pickpocket.
C'est quoi cette discrimination ?
-
@Hilda-1 a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :
Ici ça sera le fin fonds de la Bretagne........
J'aime bien l'expression
Qu'est-ce que tu entends donc par là ?
Sherwood, Brocéliande.
En plein coeur de Pontivy ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Koursk a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :
Le 6 août sur 15 jours, on va encaisser de l'Autriche, de la Hongrie et 2/3 conneries de prévues en Slovaquie. Je puis vous assurer qu'au-delà de l'attente extrême il y a aussi de la panique à bord. Déjà que j'arrive pas à me repérer dans un TER qui fait 15 minutes de trajet autant vous dire que ça va être folklo pour moi de trouver le meilleur kebab de Vienne sur la Ringstrasse en partant de ma base de départ, le château de Schoune-Brune.
C'est vrai que 2/3 conneries de prévues en Slovaquie, ça doit être qq chose.
Et faire tant de km pour manger le meilleur kebab à Vienne, c'est tentant.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Koursk Ça fait les meilleurs souvenirs quand t'es totalement paumé que t'essais d'expliquer en anglais à un allemand ou tu veux aller, que lui crois que tu luis parles en italien et qu'il te répond naturellement qu'il verstehe nicht
Ben ouai, arrête de bouger les bras dans tous les sens.
M. Désagréable
-
@Cygoris a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :
@Hilda-1 a dit dans Les vacances : vous partez cet été ? :
Ici ça sera le fin fonds de la Bretagne........
J'aime bien l'expression
Qu'est-ce que tu entends donc par là ?
Sherwood, Brocéliande.
En plein coeur de Pontivy ?Leuhan. Je ne connais pas du tout ça va être la découverte totale^^ Pour ma part je ne m'occupe plus des vacances d'été je me laisse porter. Mais j'ai une confiance totale en mes amis. On sait ce qu'on aime depuis le temps qu'on part ensemble. Moi je m'occupe du week end d'Halloween et des vacances de Noël en général, une autre ça sera celui du 14 juillet etc...C'est bien réparti. On a chacun nos "compétences de vacances et week-ends"
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@pompon pour moi, c'est l'inverse : je pars à la mer !!!!!
D'ailleurs, le départ est programmé demain, j'espère que la météo ne sera pas mauvaise. -
Comme souvent l'été, à partir de mardi prochain, nous partons nous rafraichir en Corrèze, aux abords de la Dordogne au sud de Tulle, et pour une quinzaine.Sans WiFi ou presque.
Mais j'aurai plaisir de vous retrouver en rentrant...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Pour info. je m’absente à partir de dimanche, avec une halte nocturne à Clermont-Ferrand.
Puis lundi, A75 jusqu'à Clermont-l'hérault.
Nous retournons donc nous ressourcer dans le sud-est pour une quinzaine et pourrais difficilement vous lire, ou épisodiquement.
Mais j'aurai plaisir à vous retrouver davantage en rentrant.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164