Je cherchais un forum tranquille ou parler de tout et avec tout le monde serait facile sans la vulgarité qui caracterise cette époque. J'espere l'avoir trouvé.
-
Un petit bonjour en arrivant
Bienvenu @isarn
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@kachina Les phrases qui choquent sont celles aussi qui attirent l'attention. Ne faut il pas choquer parfois pour etre seulement écouté ?
-
@isarn : bienvenue. Ce forum est très chouette parce qu'on peut vraiment parler de tout ici,
même des sujets qui " fâchent ". Alors bien sûr, il peut y avoir quelques réactions épidermiques,
c'est humain, mais elles n'empêchent pas le forum de bien se porter, parce qu'on y est bien dessus. -
@isarn tout d'abord, bienvenue à toi, ensuite pour répondre à la question posée, ème si elle ne m'était pas adressée, je pense qu'il est largement possible, du fait de la richesse de notre langue, de choquer, d'attirer l'attention pour être écouter, sans pour autant tomber dans la vulgarité, qui est pour moi, souvent un signe évocateur d'un manue cruel de connaissances, de culture en général.
Quand on en vient à la vulgarité c'est souvent parce que l'on a épuisé toute les autres formes de communication. -
@isarn
Bienvenue!
vulgaire... non
On fait peut être un peu de bruit en mangeant c'est tout
I'm a creep, I'm a weirdo