Je crois que c'est pour aujourd'hui
-
On va tous mourir
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
On va tous mourir
@Hornet C'est pas très étonnant, ça fatigue vraiment les fortes chaleurs. Et une insolation peut tuer (même en Bretagne ).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
On va tous mourir
@Egon Je dors toutes les nuits avec la couette, impossible de trouver le sommeil sinon.
-
On va tous mourir
@KypDurron Bah en général idem parce que je déteste ne pas sentir le poids de la couette, c'est l'habitude quoi. Mais quand il fait chaud, je meuuuuuuuurs avec donc je passe ma nuit à l'enlever, la remettre, la ré-enlever, la mettre à moitié, micro-dodo, réveil à nouveau. Bref, des nuits de rêve.
-
On va tous mourir
@KypDurron Oui, je sais mais j'en ai pas acheté. J'attends mon salaire mouah môsieur.
-
On va tous mourir
@Egon C'est clair qu'un ventilateur qui coûte entre 10 et 20 balles c'est un réel trou dans un budget !
-
On va tous mourir
@KypDurron Plutôt 30 ou 40 balles si tu veux pas la merde entrée de gamme qui meurt au bout d'un an ou deux. Mais je suis pauvre mouah, je dois faire des choix dans mes dépenses et la priorité du début de semaine, c'est bouger et non investir dans un ventilateur (puisque les températures baissent), donc tes sarcasmes tu te les gardes !
-
On va tous mourir
@Egon Oooh elle va me faire pleurer...
Si seulement elle ne venait pas de s'acheter une PS4
-
On va tous mourir
@KypDurron T'es un sans cœur ! è_é
-
On va tous mourir
@Egon J'ai également constaté que c'est dans les supermarchés qu'ils mettent la clim la plus à fond, et actuellement on les en remercie.
Je me dis que quand ça va un peu se rafraîchir (on demande pas grand chose, juste descendre en-dessous de 28 !) on va tellement kiffer !
-
On va tous mourir
@Shanna Bah là maintenant il fait 22 ! J'ai enfin pu ouvrir mon store et ATTENTION, je sens de l'air non chaud.
-
On va tous mourir
@Egon Tu es privilégiée, ici il fait encore 29°... Mais ça baisse, on y arrivera !
-
On va tous mourir
@Shanna Faut bien qu'il y ait un avantage à être dans l'ouest et pas trop loin de la mer. é_è