On a connu pire, il y a un peu d'air. Mais c'est quand même dur dur.
Ça m'épuise
-
On va tous mourir
@Hornet a dit dans On va tous mourir :
Nous ça va, coucou ceux qui ont chaud
Voilà ce qui arrive quand on cherche !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
On va tous mourir
@Drakkaru J'ai déjà eu ça une fois sauf que j'étais pas sur mon vélo et qu'il faisait pas aussi chaud. <<
-
On va tous mourir
@Egon J'étais pas dessus non plus la, je l'avais accrocher le temps d'aller boire une bière avec ma femme, et quand je suis revenu je le décroche et j’entends PCHHHHHHHHHH et le pneu a plat, au début j'ai cru que c'était un camion ou un bus qui s’arrêter
j'aurais du m'en douter en voyant le vélo a plat quand je suis arrivé
En plus j'ai appuyer dessus en disant a ma femme : "Y'en a un qui va avoir les boules haha" -
On va tous mourir
@Shanna "mon chat, elle"
Non mais t'inquiète, je fais souvent pareil, à l'oral surtoutJ'aime pas les gens
-
On va tous mourir
@Mai-Tai Je le dis pas aux gens, car je ne parle pas aux gens
People Always Look Better in the Sun
-
On va tous mourir
@Hornet a dit dans On va tous mourir :
@Mai-Tai Je le dis pas aux gens, car je ne parle pas aux gens
Ça doit être difficile quand tu passes le pas de ta porte alors vu le nombre d'interactions que l'on a dans une journée.
EDIT : Il est 2h24 et ça affiche toujours 28°C dehors et je dirais autant dans l'appart. Je me demande si il est bien utile de se coucher au final...
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
On va tous mourir
J'ai pris une douche il y a une heure et c'est comme si ça n'avait eu aucun effet puisque j'ai à nouveau méga chaud. En plus, j'ai paumé mon éventail, je parie qu'il est resté chez mes parents. Et ma chambre donne en plein soleil la journée alors même avec les rideaux et les stores baissés, la chaleur rentre. Rendez-moi l'hiver.
-
On va tous mourir
@Egon Ouai c'était affreux cette nuit, j'me suis couché a 9h tellement j'arrivais pas avec cette chaleur