@want-wish c'est les chinois qui travaillent sur ça pour la COVID, c'est très sérieux ;o)
Et voilà l’épisode 6 est terminé, j’espère qu’il vous a plu
Vous me direz si un AUTRE épisode s’impose, d’ici quelques semaines ?
Blind Test Muet 6 - So.Phie a triomphé !
@want-wish c'est les chinois qui travaillent sur ça pour la COVID, c'est très sérieux ;o)
Et voilà l’épisode 6 est terminé, j’espère qu’il vous a plu
Vous me direz si un AUTRE épisode s’impose, d’ici quelques semaines ?
@kachina Oui, George Michael qui chante la liberté, c'est dans le thème...
@delnis bien sûr que nous sommes tous des génies. tu n'en doutais pas j'espère. Sauf que parfois on a le poignet qui perd de la vitesse
@kachina J'aurais pu mettre Nana Mouskouri...
@kachina a dit dans Blind Test Muet 6 - live le jeudi 27.05.2021 à 20H30 - Libertés ! :
Sauf que parfois on a le poignet qui perd de la vitesse
Enfin une phrase à double connotation, je l'ai attendue toute la soirée celle là!!!!!
@delnis c'est génial comme d'habitude merci beaucoup. Good job et bravo @So-phie, tu nous as montré qui est la boss ce soir
Merci à @Delnis pour le taf derrière le BT. Je ne ferai pas ça toutes les semaines. Moi qui me couche à 22h d'habitude... Faut être en forme pour Koh lanta demain !
Mes félicitations aux gagnants du podium @Kachina, @Wolfen et surtout @So-phie très très forte et avec une grande culture musicale, je suis admirative
Merci @Delnis pour cette soirée et @Koursk, contente de voir que tu es vivant après cette longue absence, reviens, tu nous manquais
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@so-phie je confirme tu vas bien t'entendre avec notre grand gourou je crois!!
@delnis jvoulais atomisé @Wolfen. Il deviendra vegan désormais.
Et pour finir...
Le test sanguin de @So-phie n'a rien décelé d'anormal.
Victoire confirmée.
Je clôture le sujet.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@want-wish chut ! elle dort. enfin je crois !
@delnis : MERCIIIIIIIIIIIII! c'était sympa comme d'hab ! On s'est amusés et c'est l'essentiel. On ne courait pas après un podium. Juste une envie de légèreté.
@koursk tu me rends mon pot de pipi par contre. Je ne veux pas qu'il se retrouve sur le dark Web entre les bouts de shit à 5euros le G et la petite fille de 8 ans.