@wolfen berurier noir
-
Blind Test Muet 6 - So.Phie a triomphé !
Décidément, c'est @So-phie la meilleure, c'est bien les Béruriers Noirs avec la Makhnovtchina !
-
@so-phie Bon c'est l'heure d'aller se coucher ma grande Sophie!! Allez j'arrête tu vas me détester
-
@wolfen je sais pas si jsuis la meilleure mais je vais pas tarder à aller dormir.
Edit : je vais pas tarder jsuis out de toute façon| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
@so-phie tu as une avance confortable et tu es clairement la championne de la Liberté
-
@wolfen a dit dans Blind Test Muet 6 - live le jeudi 27.05.2021 à 20H30 - Libertés ! :
Décidément, c'est @So-phie la meilleure
Si vous voulez qu'elle oublie un peu le post, j'ai cru comprendre qu'il fallait ouvrir un sujet qui parle de sexe et tout de suite elle sera un peu moins au taquet dans ce BT!!!!
-
@delnis déçue de ne pas avoir eu du saez un petit jeunesse lève toi..
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
@wishoushou n'importe quoi. On est des Phénix. On renait de nos cendres
-
@so-phie moi aussi pour le coup, Saez quand même dans le BT liberté me paraissait pas mal
-
@delnis a dit dans Blind Test Muet 6 - live le jeudi 27.05.2021 à 20H30 - Libertés ! :
pellire lassù in m
chanson des partisans!
-
@kachina Et pourtant la makhnovtchina est aussi une chanson traditionnelle ukrainienne qui date de l'époque où ils se battaient contre l'armée rouge et les armées tsaristes à la fois.
-
@want-wish a dit dans Blind Test Muet 6 - live le jeudi 27.05.2021 à 20H30 - Libertés ! :
@delnis le professeur et Berlin
Yes on a tous pensé à ca lol