Salut
Je cherche un film mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs le concernant voici ce dont je me souviens.
Le héros est plutôt jeune et recherche des artefacts magiques peut-être en forme des pièces de monnaie ou un truc comme ça mais je me souviens plus vraiment. Je me souviens vaguement de quelques scènes, l'une se passe dans une salle d’interrogatoire et le héros se fait interroger pas deux hommes (méchant il me semble), une autre ou le héros se rend compte que l'un des artefacts se trouve dans le plafond ou quelque chose comme ça et cet artefact a un rapport avec l'eau il me semble.
Bref c'est vague désolé merci
-
Recherche du titre d'un film
-
@Shanna Le film est très certainement américain et date je pense d'environs 2010. Je sais que c'est mission impossible ma demande mais bon désolé
-
@LaZinzine C'est bon j'ai trouver Le film est "Les portes du temps" sortie en 2007. J'avais donc 6 ans quand je les vue c'est pour ça que mes souvenirs était autant floues ^^
-
La bande-annonce du film "les portes du temps" :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
bonour a toute et tousse
je recherche un film mais cest asser vague
cest film irlandais(il me senble) avec un policier pas tres conventionel,qi fat des crasse un peut a tout le monde ,je me souviens que de quelque scenes
1.aux debut il suit avec son collegue un delinquant qui va chez sa copine mineur, puis le perso principale vas oir la fille pour lui demander une turlutemais finalement "elle cest pas faire sa langue est trop rapeuse"(je croit que cest la fille du proc ou du chef de la police un truc comme sa)
2.il eclate intentionellement le ballon dun gosse avec sa clope
3.il fait un jeux avec cest collegues policier ou il faut imprimer cest partie intime et les exposer pour que les femme essait de savoir a qui sa apartien et lui augmente la taille de la photocopie pour humilier son collegue a petit sex et coucher avec une femme
4.il harcele la femme dun de cest collegue en se faisant appeler(mickey pas sur)
5.il a une femme super sexy et sensuelle, mais a la fin tu aprend que cest lui qui se deguise en femme
6.je croit quil y a une histoire de meurtre commis par des ados ,que cest meme ados retrouve le policier deguiser en femme sous un pont
pouff sa a etais lon jespere que vous pourais maider
merci davance -
@jinkersteameur À vrai dire, toutes les scènes évoquées me rappellent approximativement quelques films. En revanche, il n'y aurait pas également une scène spectaculaire où le flic en question aurait contrôlé un type ayant roulé sur 200 mètres alcoolisé ?
-
@jinkersteameur Il s'agit de Filth (en VF : Ordure !) un film de 2013 avec James McAvoy.
(dans la BA on voit la scène du ballon et celle des photocopies notamment)
-
@Shanna ooooo merci tu gere de ouff
par les createur de trainspoting,jaurait du y penser:)| dernière édition par jinkersteameur Réputation: 1 | Messages: 2 -
@Shanna Je ne connaissais pas ce film, et... Hum... J'ai bien envie de le découvrir.
-
@Orabig Je l'ai pas vu, je connaissais juste son existence ! Mais un film avec James McAvoy c'est toujours une bonne nouvelle.
-
Bonjour, cela fait maintenant quatre ans que je cherche un film j'espère que vous pourrez m'aider:
- c'est un film ou des enfants cherchent un trésor dans une ville fantôme.
-Ils ont un chien
-Ils le trouvent au fond d'un trou avec un cadavre
-les méchants le récupèrent
-un enfant les espionne sous la banquette d'un vieux train
-A la fin, les enfants rendent tous aux autorités mais il manque un lingot, un des enfants l'avait pris.
Voilà,
Je vous remercie d'avance
Filmdusoir - c'est un film ou des enfants cherchent un trésor dans une ville fantôme.
-
@Filmdusoir ça ressemble au film Les Goonies, mélangé avec autre chose
J'aime pas les gens
-
Bonjour.
Je poste afin d'essayer de retrouver un film que j'avais commencé à voir dans les années 90 * je dirais 95 96 * sur Canal + à l'époque de CanalSat ...
Je n'ai que très peu de souvenir de celui-ci ... Mais je me souviens que vers le début les protagonistes ce retrouve dans une éspece de grottes jonché de précipice avec des sortes de géant qui les poursuivent ... Un des protagonistes a le pouvoir de figé c'est créature quelques secondes en criant justement * Figé * avec la main tendu vers la / les créatures.
Je sais que mes informations sont minces ... mais j'ai éspoire après + de 25 ans de retrouver un jour le titre de ce film qui j'en suis sure est une bouse MONUMENTALE ! mais c'est ma quête hahaMerci de votre aide
-
@Mai-Tai Merci beaucoup mais ce n'est malheureusement pas ça
même si ça y resemble. -
Sans doute un téléfilm.
Un homme noir qui vit dans la street doit s'occuper d'un jeune (environ 10 ans) qui je pense attends d'etre adopté.
Ils passent du temps ensemble et au final une famille vient le cherche et du coup les 2 sont tristes.
Je me souviens que dans le film, le gars lui fait prendre un bain en maillot de bain.
Et il lui apprends a faire un long filet de bave puis a le remonter.