Un dragon prend trop de place, regardez smaug !
Être un dragon peut-être ... surtout si comme dans certaine légende ils peuvent se transformer en humain.
-
Est-ce que vous...
@Shanna Être un dragon. Pour moi la question ne se pose même pas
Et ta question est Wow car on a regardé How to train your dragon? cet après midi!| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Est-ce que vous...
@Hornet Le serpent ressemble à du poulet en goût non? Je crois avoir lu ça un jour🧐 Donc un dragon c''est une sorte de reptile? Et avec un dragon on pourrait nourrir pas mal de monde plus qu'avec un ou deux poulets! Peut être qu'on mangerait du dragon s'ils existaient ou plus vraisemblablement c'est eux qui nous mangeraient.
@Shanna je confirme être un dragon, je veux pas qu'il me mange -
Est-ce que vous...
Pour moi c'est pas du tout tranché, les deux semblent tellement super .
En + les dragons de tous les univers et tous les folklores claquent vraiment en fait : Smaug, celui de How to train, celui de Neverending story et aussi celui de Chihiro...| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Est-ce que vous...
@want-wish a dit dans Est-ce que vous... :
Le serpent ressemble à du poulet en goût non?
J'ai entendu ça aussi, sûrement dans un show de survie genre Naked & afraid. Bon ça fait pas rêver tout de même...
-
Est-ce que vous...
@Shanna ben c'est pas mal de le savoir au cas où un jour tu n'es plus rien à manger. Bon c'est HS mais l'abdomen des fourmis noirs en montagne ont un goût de réglisse (info vérifiée par moi même lors d'une excursion en montagne avec guide qui expliquait des méthodes de survie)
-
Est-ce que vous...
@want-wish Faut quand même un paquet de fourmis pour survivre, nan ?
Nan, je pense qu'à choisir, je mangerais du steak de dragon, ça me paraît plus nourrissant.Effectivement, on dévie là.
-
Est-ce que vous...
@Shanna a dit dans Est-ce que vous... :
Qu'est-ce que vous préfèreriez :
- avoir un dragon
ou - être un dragon ?
Être un dragon méchant
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 - avoir un dragon
-
Est-ce que vous...
@Shanna a dit dans Est-ce que vous... :
Qu'est-ce que vous préfèreriez :
- avoir un dragon
ou - être un dragon ?
Avoir un dragon
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) - avoir un dragon
-
Est-ce que vous...
@Shanna Ouch comme tu y vas !
Ça aurait sa place dans les "unpopular opinions" ça!J'aime pas les gens
-
Est-ce que vous...
@Shanna Ça dépend aussi de ce qui se cache derrière bonne. Je trouve que l'essence ça sent bon. Pourtant ce n'est pas l'avis de tous...