@Hornet ah oui, ce doit être ça.
-
Est-ce que vous...
Est-ce que vous parvenez à ne pas finir un paquet de Fingers d'un seul coup quand vous en ouvrez un ?
(Débat de la plus haute importance).
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Est-ce que vous...
@Chibi Totalement impossible. Si je suis amené à acheter un paquet de biscuit, j'en choisi un pas trop grand, car je sais parfaitement que je suis incapable de ne pas le terminer !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Est-ce que vous...
@Chibi On a une excuse : on est deux, ça fait des petits paquets finalement on est raisonnables.
People Always Look Better in the Sun
-
Est-ce que vous...
Pareil que @canaille-sympa. C'est pénible d'ailleurs parce qu'un paquet de biscuits ça se referme assez mal, l'emballage n'est pas du tout hermétique, et donc au bout d'une semaine tu peux les jeter vus qu'ils sont devenus tout mous.
Alors que les sachets de chips, aucun problème pour bien les refermer, alors qu'on s'en fiche puisqu'on les dévore en une seule fois. -
Est-ce que vous...
@Shanna L'erreur, du coup, c'est de prendre les formats familiaux en se disant que ça va nous durer longtemps... Et à la fin de la semaine, aïe aïe aïe...
-
Est-ce que vous...
@Chibi Non, même si j'ai quelques kilos en trop que j'aimerais perdre, je n'irais pas me faire opérer pour ça. Par contre si j'avais les sous, je me ferais probablement faire une une épilation des jambes au laser. J'ai 2 amies qui l'ont fait et ça marche !
-
Est-ce que vous...
Il y a plein de choses que je déteste chez moi mais, comme plusieurs ici, j'ai super peur que ça foire. Me retrouver défigurée ou paralysée... Donc niet, surtout concernant le visage.
En revanche j'ai pensé à une petite opération pour remonter les seins. Ça c'est pas bien méchant, même si bien sûr ça reste une opération. Et puis c'est cher évidemment.J'aime pas les gens
-
Est-ce que vous...
@Chibi Vacances canapé, même si j'adore pouvoir partir, c'est comme ça qu'elles se retrouvent au final
(Une envie de vacances, Chibi ? )