Eh ! Personne n'a pas posé la question de la semaine !
-
Est-ce que vous...
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Est-ce que vous...
@Shanna Je ne vais pas rendre un tiers de ma bibliothèque, il peut toujours courir ! Et en retour, je ne lui demande pas de me rendre la moitié de ses jeux ni la veste super chère que je lui avais offerte ou son t-shirt Negan (il est trop cool ce t-shirt en plus è_é), donc c'est équilibré.
(Et plus sérieusement, pourquoi "rendre" ? Un cadeau ça s'offre mais ça ne se reprend pas déjà, puis ça a été offert parce que ça faisait plaisir sur le moment et que ça rendait les deux personnes heureuses. À moins de tenir le compte de chacun des cadeaux offerts comme si on s'attendait à avoir quelque chose en retour, ça me paraît être une vision assez utilitariste et malsaine).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Est-ce que vous...
Donner c'est donner, reprendre c'est voler
~ Jool, 7 ans ~If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Est-ce que vous...
Non, il a juste récupéré ses affaires, et encore pas toutes (d'ailleurs il y avait dans le lot un super beau livre (sur les champignons, mais un super beau livre quand même) que je lui vais offert et j'ai trouvé ça naze de ne pas le récupérer, alors que, je le répète, c'est un super beau livre).
Pour l'anecdote, on avait acheté à 50/50 un gaufrier en se disant que si on se séparait un jour, c'est celui qui déciderait de la rupture qui devrait laisser l'appareil à l'autre.
Comme je suis honnête, je lui avais laissé le gaufrier avec ses affaires, mais il ne l'a pas récupéré.Donc on a un gaufrier qui ne sert jamais. Quelque part.
-
Est-ce que vous...
@Shanna point du tout, c'est toute la vérité.
C'est l'histoire de "si on se sépare un jour" qui t'étonne ?
-
Est-ce que vous...
@Chibi Bah je ne sais pas ce qui est le plus drôle, que vous ayez acheté un gaufrier à deux, ou que vous ayez eu une conversation sur qui le prendrait au cas où il y aurait rupture. (Je ne me moque pas hein, la situation me semble juste inédite et comique)
-
Est-ce que vous...
@Shanna Tu me mets le doute là...c'est pas commun d'avoir ce genre de conversation légère sur une potentielle rupture quand on est en couple ?
-
Est-ce que vous...
@Shanna on était étudiants, alors acheter un gaufrier à deux c'est super important, c'est une grosse dépense
-
Est-ce que vous...
@Egon Si mais de là à se dire "alors toi tu prendras le gaufrier, moi l'appareil à raclette"
-
Est-ce que vous...
@Shanna Bah nous c'était plutôt : "si on est encore ensemble d'ici là, je t'offrirais Mein Kampf comme ça on le lira tous les deux."
Oui, baaaaaaah chacun ses hobbies hein.
-
Est-ce que vous...
@Shanna je ne me souviens plus tellement, mais ça devait être sur le ton de la plaisanterie de mémoire (même si - pas très au fond de moi - je n'imaginais pas passer ma vie avec lui).